Tyler
Tous ceux qui vont à des fêtes sont idiots. Je préférerais être dans mon lit, en sous vêtements et regarder Netflix *tousse* avec Josh *tousse*.
La maison de Brendon était pleine de gens bourrés et on pouvait sentir une irréfutable odeur de beuh. J'étais en train de chercher Josh depuis 20 minutes. J'ai essayé de demandé à Ryan mais il avait déjà fumé plus de la moitié de son pétard, Brendon était en train de se taper un tonneau de bière, où est-ce qu'il avait eu ça, j'en ai aucune idée, Pete était en train de jouer à cache-cache avec Patrick alors qu'en fait Patrick était rentré chez lui depuis 10 minutes enfin Gerard et Frank se prenait des shots avec Jack et Alex. Trop pour leur demander. Je n'ai même pas dit un mot à 75% des gens ici, comment étais-je censé trouver Josh ?
J'ai eu une idée de merde mais ça devait marcher. Je me suis mis debout sur une des tables et me suis mis à crier du fin fond de mes poumons :
- TYLER JOSEPH CRAINT !
- QI'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE PUTAIN ? Bien, j'ai trouvé Josh. J'ai sauté pour descendre de la table et j'ai été remercié d'un sourire de Josh.
- Sérieusement Tyler. Josh se mis à rire.
- Oui. Je lui souris en retour.
- Allons nous bourrer la gueule. Dit-il en me prenant par la main.