Range ta bite

488 52 11
                                    

Josh

- Mets des sous-vêtements, on va aller au magasin. Dis-je à Tyler avant de me lever, de façon très gênante car je n'arrive pas à trouver mon boxer. J'ouvre mon armoire et en retire deux sous-vêtements propres ainsi que des chaussettes, deux t-shirts, et deux pantalons et les jette sur Tyler. Il quitte la pièce pour aller s'habiller dans la salle de bain. J'ai littéralement  vu sa bite mais il insiste encore pour aller dans une autre pièce.

- Hum, Josh est-ce que tu veux en parler ? Dit Tyler montrant mon cou où trônait un suçon.

- Merde, oh putain. Ça ne m'étais jamais arrivé avant. Putain qu'est-ce que je fais ? On peut mettre du maquillage dessus pour le cacher quand on sera au magasin.

- Hum, Josh ton dos est..." Dit Tyler en montrant son propre dos.

- Mon dos est quoi ? Je regarde dans le miroir et vois 10 griffures le long de mon dos.

- TU TE FOUS DE MOI TYLER PUTAIN ? Je hurle et Tyler commence à rire et tombe au sol en larmes.


- Si tu compte pisser dans ton pantalon, fais-le sur le lit. Y a déjà d'autres fluides corporels dessus. Belle répartie, Josh. Merci, Josh.


~


Au magasin, nous avons pris de nouveaux draps, de nouveaux boxers, du maquillage et Tyler a mis dans le caddie du lubrifiant, des ananas et des capotes extra large "pour la déconne".

Le caissier était un type du lycée. Super. Je crois que je l'ai déjà vu traîner avec Patrick avant. Sur son badge, on pouvait lire "Joe" et ses cheveux ressemblaient à une serpillère marron que quelqu'un aurait placée sur sa tête.

- Nuit de folie, hein ? Dit-il avec un sourire en coin en rangeant dans un sac les draps.

- T'as pas idée. Soupirais-je en observant Tyler sourire.

- Amusez-vous ce soir les gars, et n'oubliez pas qu'on a cours lundi. Dit Joe en nous faisant au revoir de la main. Quel connard.



Group Chat Gone RightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant