Je l'ai écrit en écoutant Not about angels de Birdy et People help the people de Birdy si cela vous intéresse
PDV Justin
Ça doit faire une semaine que je n'ai aucune nouvelles de Destiny et cela m'inquiète. Autant Sophie me répond mais pas elle. Bref elle a rien peut être.. Nan là j'essaie juste de me rassurer. Je souffle et mon téléphone sonne, je le prends et sans regarder qui m'appelle je décroche.
Moi: Allô ?
...: J-Justin? Pleurant
Moi: Sophie? Qu'es ce qu'il se passe? Lui demandai-je inquiet.
Sophie: Toujours en pleurant C-C'est Des-Desti-tiny..
Moi: Qu'es ce qu'elle a?! Paniquai-je.
Sophie: Elle, elle est à l'hôpital...
Ellipse 1 heure
Ça doit faire 10 minutes que je suis là avec Sophie et la mère de Destiny et une cinquantaine de minutes qu'on attend des nouvelles pour savoir comment elle va. Apparemment sa mère aurait entendu un gros boum dans la salle de bain alors elle s'est pas trop inquiétée sur le coup mais quand elle a été voir, elle a toqué à la porte et a demandé à Destiny si ça aller mais elle n'a pas répondu, alors sa mère à ouvert la porte et à découvert sa fille par terre avec du sang autour d'elle. Elle a tout de suite appelée les pompiers et depuis aucunes nouvelles. J'ai essayé de consoler Sophie et, en voyant la mère de Destiny pleurée aussi à grosses larmes en me remerciant d'être venu je l'ai prise dans mes bras lui disant que c'était normal.
Médecin: Madame Joy?
Mère de Destiny: Oui, se levant.
Médecin: Désolé d'avoir été aussi long mais on a du faire passer plusieurs examens à votre fille.
Sophie: Abrégez s'il vous plait.
Médecin: Et bien il semblerait qu'elle est pris des somnifères à grosse dose, si vous serez venue plus tard elle aurait pu mourir mais là, ne vous inquiétez pas elle est sauvée. Il faut juste attendre qu'elle se réveille.
Mère de Destiny: Larmes aux yeux Merci docteur.
Médecin: Hésitant Euhmm, excusez moi de dire ça mais il y a autre chose.
Sophie: Qu'es ce qu'elle a? S'inquiétant, Parlez!!
Médecin: Elle, elle est enceinte.
Et là c'est comme ci tout le monde tomber de haut. Elle est enceinte.
Mère de Destiny: C'est impossible..
Médecin: Mais, pour nous, en faisant les examens, ce n'est pas voulu.
Mère de Destiny: Comment ça?
Médecin: Votre fille a des bleus sur son corps, certaines sont parce qu'elle se faisait frappé mais d'autre sont des marques de défense. Pour nous c'est un viol. Mais pour en être sûr il faut le lui demandé.
Sophie: Elle a un petit ami violent... Pleurant, je ne savais pas qu'il irait jusque là..Je la prise dans mes bras.
Médecin: On a prévenu la police deux officiers viendront-
Sophie: S'écriant et s'écartant de moi Non! Il va venir! Il ne faut pas qu'il vienne!
Médecin: Qui?
Sophie: Son petit ami.. Il est dans la police..
Médecin: Mais, quel âge a t-il?
Sophie: 22 ans...
Médecin: Pourquoi, si ce monsieur battait votre amie, vous n'êtes pas aller voir la police?
Sophie: Non, on y a été. Destiny l'avait quitté et lui n'a pas supporté et l'harceler de messages, elle a été porter plainte mais il a tout nier et la menacé et moi aussi que si on recommencé il nous tuerais et c'est là qu'il a fait du chantage à Destiny et qu'il se sont remis ensemble. Elle n'avait pas le choix.
Sophie n'arrêté plus de pleurer. A un moment, une autre voix se fit entendre.
...: Excusez nous mais nous cherchons Mademoiselle Joy.
D'un coup Sophie alla vers ce mec que moi perso je n'ai pas reconnu, et commence a le frapper en criant.
Sophie: T'es fière?! T'as vu où elle est par ta faute?! Ça te suffisait plus de la frapper il fallait que tu la viol aussi?! Espèce de connard!! Vas te faire foutre!! Vas en enfer!! Tu ne la mérite pas et tu le sais!! T'as gâché sa vie!! Tu mérite même pas être père!!
J'alla vers Sophie et l'écarta de ce mec: Nick. Sophie continué de l'insulter et de se débattre pour aller le frapper encore et encore.
Moi: Sophie arrête, s'il te plait, arrête..
Elle s'arrêta enfin et se mit a pleurer dans mes bras. Je frotta son dos pour essayer de la réconforter un minimum tout en lançant un regard noir à l'autre qui avait la tête baissé.
Mère de Destiny: Vous avez raison de baisser la tête, c'est de votre faute tout ça. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Nick: Tête baissé Elle est enceinte?
Sophie: Oui mais tu ne seras jamais le père. Il est peut être mort vu la dose qu'elle a pris comme somnifère. Froide.
Nick: Relevant la tête Ça reste mon enfant.
Moi: Non. C'est un enfant avec une fille qui été non consentante.
Après ma phrase il baissa la tête encore une fois.
Mère de Destiny: Monsieur? Demanda t-elle au second policier, Je voudrais porter plainte contre monsieur ici présent pour détournement de mineure, viol, et maltraitance sur ma fille.
Policier: Regardant Nick Bien, il sera en garde à vue le temps que votre fille sera dans le coma pour pouvoir avoir son témoignage. Allant vers Nick, Vous êtes priez de garder le silence tout ce que vous direz ou ferez sera retenu contre vous.
Il lui mis les menottes et partis. Nous, nous allons dans la chambre de Destiny avec l'accord du médecin et attendons le réveil de la belle au bois dormant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila , chapitre assez court désolée
Kiss
-Laureene
VOUS LISEZ
I Want You... Forever (ARRÊT)
FanfictionPDV Justin Je l'aime... Trois mots que je n'arrivent pas à lui dire. Qui je suis? Je m'appelle Justin Bieber, oui LE célèbre Justin Bieber qui chante Baby, merci je suis au courant. Bref donc vous me connaissez déjà et si vous me connaissez pas ba...