Je me réveille avec un énorme mal de crâne. -Bah fallait pas boire comme tu l'a fait aussi imbécile.- Écoute je t'en merde ok? C'est pas le moment.
Tout ce qu'il s'est passé hier soir,tout. Je me souviens de tout. T'es enceinte. Je suis enceinte? De Nick? Mais pourquoi ils ne m'ont rien dit? Je vais être maman?
Oh mon dieu. Et avec tout ce que j'ai fait comment va-t-il ? Comment vas mon... Mon, bébé ? Je me lève doucement du lit où j'étais et regarde autour de moi. Je remarque des posters Justin Bieber plutôt familier.
Je suis chez Sophie. Ça va au moins je ne me suis pas faite kidnappée.Je m'avance vers l'armoire où il y a un miroir et me regarde dedans. Mon maquillage a coulé et mes cheveux sont en désordre. J'enlève donc ma queue et passe ma main dans mes cheveux en essayant de les remettre en place. Voyant que je n'y arrivais pas vraiment je souffle un bon coup et regarde mon reflet dans le miroir.
Puis je baisse les yeux vers mon ventre et pose ma main dessus. Alors il y a un bébé là-dedans ? Sans m'en rendre mes doigts se mirent à caresser doucement ma robe au-dessus de mon ventre. Mais si je suis enceinte,de combien de temps je le suis? Je continue de penser, debout devant le miroir ma main sur mon ventre quand j'entends une voix m'appeler doucement.
.....: Doucement Destiny?
Moi: Me retournant Oui? Écarquillant légèrement les yeux Justin?
Justin: C'est moi. Je suis revenu.
Moi: Sèchement Pourquoi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Justin: Écoute moi s'il te plaît mon ange, dit-il en s'avançant doucement.
Moi: Reculant Non. Non Justin, tu n'a pas le droit.
Justin : De quoi?
Moi: T'as pas le droit de revenir comme ça. T'as pas le droit de m'appeler comme ça alors que t'as une copine. Dis-je en appuyant sur le mot copine.
Justin: Écoute Des', je suis désolé ok? Oui j'aurais du te le dire mais j'ai pas trouvé ça important...
Moi: Pas important ?! Tu te fous de moi?! M'écriant, Tu crois que c'est pas important de me dire que t'as une petite amie alors que tu te comportait avec moi comme... Comme un petit ami! Tu crois que c'était pas important de me prévenir de ne pas tomber amoureuse de toi ?! Tu cherchais quoi? A me faire tomber amoureuse? Et bien tu veux une bonne nouvelle? Riant ironiquement, Bah bravo. Toute mes félicitations, t'as réussi. Je suis tombée, mais maintenant je dois me relever seule. Bravo, Monsieur Bieber.Je l'ai regardé dans les yeux pendant tout le long de mon "discours", une fois fini je passe à côté de lui en évitant de le toucher. Je descend rapidement les escaliers quand j'entends des pas derrière moi.
Justin: Destiny ! Attend!
Moi: M'arrêtant et me retournant brusquement vers lui Non Justin! Hors de question que j'attende! T'es qu'un beau parleur et un menteur. Ah non pardon, petit rire et regardant Sophie qui nous a rejoint, vous êtes tous les deux des putains de menteurs.
Sophie: Fronçant les sourcils Destiny mais de quoi tu parle?
Moi: De quoi je parle? Bah je sais pas. Faisant semblant de réfléchir. Ah si je sais ! Par hasard, mais le plus grand des hasards hein, vous auriez pas oublié de me dire que j'étais enceinte? Que j'attendais un bébé? De Nick en plus ! Vous vous foutez vraiment de ma gueule .Je secoue la tête et fais demi-tour pour marcher vers la porte et sortir enfin de cette maison rempli de mensonges.
Justin:me retenant Non tu attends. Il me retourne vers lui doucement. Ok on a mal agis. Ok je suis le plus gros des connards. Oui on t'a mentis parce que ça servait à rien qu'on te rende mal encore plus que tu l'étais.
Moi: Fronçant les sourcils Quoi?
Justin: T'étais dans le coma, à cause de ta tentative de suicide. Avec Sophie et ta mère on étais dans la salle d'attente à attendre de tes nouvelles, quand enfin un médecin est venu nous voir. Il nous a dit que ta vie n'étais plus en jeu, malgré la forte quantité de médicaments. Mais il nous a regardé en disant qu'il étant désolé. Il détourne le regard et souffle avant de me re regarder. Nous on savait pas alors on lui a demandé ce qu'il se passait et c'est là qu'il nous la dit. Il nous dit que t'étais enceinte, mais par un viol. Alors Sophie a compris et a commencé à pleurer. Quand j'ai su que Nick te frappait et qu'en plus il t'avait violé, j'ai cru que j'allais devenir dingue. Je voulais juste le tuer.
Moi: Justin.. Je me sentais triste de le voir comme ça alors je lui pris sa main et la serra ce qui lui fait baisser sa tête vers nos mains.
Justin: Ça faisait deux moi. Reprit-il, deux mois que t'étais dans le coma,il relève sa tête vers moi, j'étais là pendant quelques jours parce que j'avais repris ma tournée. Je suis allé à l'hôpital pour te voir comme à chaque fois que je pouvais aller te rendre visite. Sauf que quand je suis arrivé ton médecin sortais de ta chambre, et quand il m'a vu il m'a demandé comment ça aller, comment je supporter tout ça, alors je lui ai dit que c'était dur mais qu'il fallait faire avec. Puis il m'a regardé, bizarrement, et il m'a dit :" Je suis désolé de vous le dire comme ça mais, le bébé est mort. Il n'a pas supporté la dose de médicaments que Destiny a pris." Et il m'a demandé de ne pas te le dire quand tu te réveillera parce que tu serais encore fragile et il avait peur que tu retente quelque chose, tout comme moi d'ailleurs. C'est pour ça que je ne te l'ai pas dit. Seulement Sophie et ta mère était au courant. Je suis désolé.Mes larmes coulaient sur mes joues. J'ai tué mon bébé.
Moi: Pleurant J'ai tué mon bébé ...
Justin: prenant mon visage entre ses mains et essuyant mes larmes Hey, hey, c'est pas de ta faute ok? Tu le savais pas. Puis t'étais même pas consentante t'a pas à t'en vouloir. T'y est pour rien.
Moi: Mais je l'ai tué...
Justin: Écoute moi. Si tu l'aurais su t'aurais fais ce que t'as fait? Je secoua la tête, Voilà alors c'est pas ta faute d'accord ? T'en veux pas pour rien. Puis il me serra fort dans ses bras.Après une dizaine de minutes dans ses bras je me calme enfin. Entre temps on est allé dans le salon pour s'asseoir sur le canapé.
Moi: Je suis désolée. J'aurais jamais du faire ça.
Justin: regardant Sophie puis me regardant Écoute, même si je déteste ça et que si je te re surprend à faire ça je te tue, t'étais très mal alors, d'un côté, ça peut se comprendre. Mais maintenant quand ça va pas parles en ok?
Moi: Promis. J'ouvre alors mes bras et regarde Justin et Sophie. Câlin ?Tous les deux se regardent et sourient alors je me lève et on se fait un câlin collectif. Ça fait du bien qu'on peut compter sur des personnes même si avec Justin tout n'est pas réglé je sais qu'il est là et je lui en suis reconnaissante tout comme pour Sophie.
************************************
New chapitre
💟Enjoy💟
❤Laureene❤
VOUS LISEZ
I Want You... Forever (ARRÊT)
FanfictionPDV Justin Je l'aime... Trois mots que je n'arrivent pas à lui dire. Qui je suis? Je m'appelle Justin Bieber, oui LE célèbre Justin Bieber qui chante Baby, merci je suis au courant. Bref donc vous me connaissez déjà et si vous me connaissez pas ba...