Chapitre 11

12 0 0
                                    

POV DESTINY

Je me réveille le sourire aux lèvres. Je sens un souffle dans mon coup et un bras autour de moi. Je regarde tourne donc ma tête vers lui, mon petit ami. Ça fait tellement bizarre de me dire que, voilà, c'est mon petit ami. Mon copain. Le grand et célèbre Justin Bieber sort avec moi, une fille des plus normales.

Je le regarde dormir, c'est un peu psychopathe non? Bah tant pis il est juste trop chou. Je lui caresse doucement sa joue et passe ma main dans ses cheveux délicatement pour ne pas le réveiller sauf que je le sens lâcher un léger soupir. J'arrête donc mes mouvements et j'allais retirer ma main quand j'entends sa voix rauque.

Justin: avec sa voix rauque Nan, mais pourquoi t'arrête? Soufflant. J'étais bien moi.
Moi: Désolée si je t'ai réveillé.
Justin: ouvrant les yeux et souriant Tu ne m'as pas réveillé t'en fais pas. J'étais déjà réveillé.
Moi: souriant Ok.

Il me sourit encore une fois avec de me rapprocher de lui et de passer au-dessus de moi. Oui monsieur a cru que j'étais un matelas. Je le sens mettre sa tête dans mon coup et souffler.

Moi: Ça va je te dérange pas trop?
Justin: Nan c'est parfait.
Moi: Caressant ses cheveux Je suis contente que tu sois bien mais tu me fais un peu mal la Jay.
Justin: Excuse moi mon ange. Roulant pour qu'il se retrouve couché sur le dos et moi sur lui. C'est mieux?
Moi: souriant et relevant la tête Oui.

Il me sourit à son tour et caresse ma joue doucement. J'appuie légèrement mon visage contre celle-ci et ferme les yeux. Je sens par la suite son corp se tendre légèrement sous moi et ses lèvres se poser sur mes paupières, puis mon front pour descendre sur mes joues ou il déposé deux baisers, un baiser sur chaque joue, il m'embrasse ensuite sur le coin de mes lèvres et descend sur mon coup ou il y dépose de légers baisers.

Il a tout fait pour éviter mes lèvres. Le sadique. Il continue ses baisers dans mon coup en appuyant de plus en plus ce qui me fait légèrement gémir et lui sourire en entendant mon gémissement. Je passe mes doigts dans ses cheveux les caressant doucement ce qui le fait lâcher un grognement dans mon coup.

Je me redresse légèrement, mettant mes jambes des deux côtés de son corp. Il remonte ses baisers vers mon visage et s'arrête à mes lèvres, les effleurant seulement. J'ouvre mes yeux fermés jusqu'à présent et remarque qu'il me regarde déjà. Je caresse ses joues et lui souris. Sourire qu'il me rend, il baisse son regard vers mes lèvres avant de remonter à mes yeux et de me chuchoter.

Justin: Chuchotant Dis moi que c'est pas un rêve. Dis moi que t'es vraiment avec moi et que t'es vraiment ma petite amie.
Moi: Chuchotant Je te le promet Jay. C'est réel.
Justin: Chuchotant et souriant Merci.

Alors, il passe sa main derrière ma tête pour rapprocher mes lèvres des siennes et m'embrasse enfin. Je lui rend son baiser, un baiser simple et remplis d'amour. Je l'aime ça c'est sûr.

Le baiser qui était au début innocent deviens vite plus langoureux. Justin passe sa langue sur ma lèvre inférieur avant de la mordre et de tirer légèrement dessus me faisant entrouvrir mes lèvres et laisser sa langue passer et aller jouer avec la mienne. Je sens les mains de Justin descendre sur mes hanches et les miennes qui sont sur son torse.

Justin nous fit rouler pour se retrouver au-dessus de moi tout en continuant le baiser. Il caresse mon visage légèrement avant de descendre ses mains et les mettre sous mon haut sur mon ventre qu'il caresse délicatement. Je passe à mon tour mes mains derrière sa nuque pour le tirer plus proche de moi et place mes jambes autour de ses hanches le faisant se coller littéralement à moi.

A bout de souffle on se sépare et on se regarde dans les yeux le souffle haletant. Je replace mes jambes sur le matelas alors que lui pose son front contre le mien tout en me regardant dans les yeux. Il me souris, que je lui rend immédiatement et il redépose alors un baiser sur mes lèvres.

D'un coup la porte s'ouvre violemment et la personne saute sur Justin et moi ce qui me fait lâcher un crit quand je sens Jay s'écraser sur moi mais en essayant tout de même de se retenir de ses bras. Je me retrouve donc littéralement écraser par Justin ma tête dans son coup mes mains toujours sur sa nuque mais crispée, j'ai du le griffer le pauvre parce que je l'ai entendu lâcher un grognement, je sens les bras de Justin trembler légèrement et il se redresse et bascule sur le côté pour faire tomber la personne qui était sur son dos à côté. Mais lui reste au-dessus de moi la tête baissé et les yeux fermés.

Moi: inquiète Jay? Mon ange ça va?
Justin: ouvrant doucement ses yeux et avalant durement sa salive Ça va.
Moi: regardant Sophie Mais t'es complètement folle! T'aurais pu lui faire plus mal que ça!
Sophie: grimaçant  Je suis désolée.

Justin se relève en se mettant assis au bord du lit et passe une main derrière sa nuque. Je me redresse et me met derrière lui pour voir ce qu'il a. J'enlève doucement sa main et regarde. Je pousse un petit cris quand je vois ce qu'il a et pose ma main  sur ma bouche.

Sophie: regardant la blessure Aiie. C'est pas beau.
Moi: parlant doucement Oh mon dieu. Je suis tellement désolée Jay.
Justin: Qu'es ce qu'il y a chaton?
Moi: Regardant Sophie Va me chercher du désinfectant et un pansement assez large s'il te plaît.
Justin: Babe, qu'es ce qu'il se passe?

Je prend mon téléphone et prend une photo de la blessure pour lui montrer. Sans le vouloir je lui ai griffé sa nuque, mais pas qu'un peu, en fait en le griffant mes ongles se sont enfoncés dans sa nuque ce qui fait que je lui ai arraché des morceaux de peaux et que maintenant il saigne.

Juston: regardant la photo Ah ouais. Et c'est pas grave mon ange ok? C'est pas ta faute, ok?
Moi: Je suis désolée..
Justin: attrapant ma main et embrassant le dos de celle-ci Cest pas grave bébé ok? Je t'en veux pas.

Sophie revient enfin avec ce que je lui ai demandé et soigne donc Justin tout en m'excusant quand je lui fais mal. Une fois terminé et après avoir supporter l'hystérie de ma meilleure amie pendant 10 minutes on décide de passer une journée tranquille devant la télé avec des films.

Donc on passe une bonne après midi chez moi devant la télé. Que demandait de plus?  J'ai ma meilleure amie et le garçon que j'aime près de moi je ne peux pas être plus heureuse.

I Want You... Forever (ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant