POV Destiny
Hello world! How are you? It's been a long day... -Without you my friend.- Yeah ! Elle est de retour et en plus elle a suivi mon délire. -Bah écoute oui, pendant ces quelques temps de vacances je me suis dit: 'et si je devenais moins coincé?' Donc voilà. - Okay c'est kioul. Breffffff on s'en fous.
Donc, vous devez vous demandez, si vous avez suivi jusqu'ici, combien de temps s'est écoulé, où suis-je, où est Justin? En bref pleins de questions auxquelles je ne vais pas répondre.
Nan je plaisante ! Bref donc là je suis chez moi, seule, et je me fais littéralement chier. Ça fait 3 mois que l'autre aliéné pingouin manchot -mais trop mignon- Bieber s'est cassé. Au début tout aller bien, on se parlait normalement, quotidiennement.
Puis, d'un coup, comme ça, sans prévenir, cet imbécile de petit con ne m'a plus donné de nouvelles. J'ai bien passé 3 semaines sans ses nouvelles mais quand j'ai vu (grâce aux magasines #MerciTMZ) à cause de quoi je l'ai insulté de tous les noms.
Alors voilà Monsieur -je me la pète je suis trop con mais j'arrive quand même à embobiner tous le monde- Bieber se pavanait tranquillement avec Miss Gomez ( ne me tuez pas j'ai rien contre elle je la trouve très jolie) et donc Monsieur ne trouvait plus de temps à m'accorder. Le pire c'est que je commençais à l'aimer et Sophie qui me disais : "Mais il t'aime, ça se voit trop. J'en suis sûr qu'il va te le dire bientôt. Et patati et patata..."
MON CUL OUI ! Qu'il ait une copine je m'en fous mais complet, mais qu'il me le dise quoi c'est la moindre des choses qu'il puisse faire pour pas que je tombe amoureuse de lui après tout ce qu'il a fait pour moi. Mais non ! Ce petit gay aux aires d'ange (me tuer s'il vous plaît ) préfère me faire tomber amoureuse, puis partir et se remettre avec sa copine mais ne rien dire. Alors qu'il aille se faire voire et c'est tout. MERDE!
Bon, je suis désolée je me suis emportée et j'ai poussé un gros coup de gueule mais fallait que je le fasse donc voilà
Sophie: Bon la grosse baleine échouée la, tu vas bouger oui !
Moi: Nan..
Sophie: Oh,aller quoi. S'asseyant sur mon lit près de moi. C'est qu'un con ok? Alors laisse tomber.
Moi: Mettant ma tête dans mon oreiller Mais je ne peux pas.
Sophie: Et pourquoi?
Moi: Relevant la tête en soufflant et disant d'une petite voix Parce que je l'aime et que mon coeur il fait boum quand je le vois..
Sophie: Awwn. Ma puce mais t'es amoureuse c'est normal.Elle s'allonge près de moi et me caresse les cheveux.
Moi: Mais je veux pas l'aimer.. C'est qu'un con. Un connard, un gay, un emmerdeur. Je le déteste. Après un blanc, Mais je le déteste autant que je l'aime ce petit con.
Sophie: Écoute ce soir on se sort ok? Nan en fait t'as pas le choix, ce soir on sort, toi et moi.Je la regarde et hoche la tête en souriant sachant déjà ce que nous allions faire.
En fait on a un espèce de rituel bizarre, quand l'une de nous ne vas pas bien ou/et ne veux pas sortir, et bah l'autre la prend par la main et l'emmène en boîte. Et là vous allez dire : "Mais elles ne sont pas majeurs. Comment elles font?" Et bah c'est très simple, on a une amie au lycée qui a un de ses oncles qui tient une boîte de nuit et vu qu'elle nous invite quasi à tous ses anniversaires, et bah le dernier qu'elle a fait c'était en boîte et elle a demandé à son oncle que toutes les personnes présentes peuvent venir quand elles le souhaitent. Et l'oncle n'a pas pus refuser et a alors accepté. Voilà pour la petite histoire.
VOUS LISEZ
I Want You... Forever (ARRÊT)
FanficPDV Justin Je l'aime... Trois mots que je n'arrivent pas à lui dire. Qui je suis? Je m'appelle Justin Bieber, oui LE célèbre Justin Bieber qui chante Baby, merci je suis au courant. Bref donc vous me connaissez déjà et si vous me connaissez pas ba...