Chapitre 5: La belle aux bois dormant

57 6 6
                                    

PDV Justin

Cela fait trois mois que Destiny est dans le coma. J'ai continué ma tournée, voir mes beliebers m'aide énormément, sauf qu'ils ont vite remarqués que quelque chose n'aller pas. Alors ils m'on posé énormément de question et c'est seulement quand ça faisait un mois que Destiny était dans le coma, que j'ai eu une interview et le journaliste m'a dit que tout le monde voyait que j'était pas bien donc j'ai dit qu'une de mes amies était dans le coma depuis un mois, depuis mes beliebers m'on soutenu, ils ont fais des hashtags comme : #PrayForDestiny , #WeAreHereForYou  et pleins d'autres qui sont encore maintenant en Tweets Mondial. Mes beliebers sont les meilleurs vraiment, ils me soutiennent tout le temps je les aime vraiment.

Là je suis dans mon jet, j'ai une petite pause pour aller voir mes amis, ma famille et Destiny. Ca doit faire au moins deux mois que je ne suis pas allé la voir, mais en ce moment, depuis deux jours Scooter était excité de rentrer et je ne sais pas pourquoi. Mais bref; je suis tellement pressé d'arriver et pouvoir aller la voir.

Ellipse 2h32 (précis lol)

On est à l'aéroport en train d'attendre mon chauffeur depuis 10 minutes donc j'ai été faire quelques photos et autographes avec mes fans et ça fait donc 2 minutes que j'ai rejoins Scooter pour attendre notre voiture.

Scooter: Alors, pressé?

Moi: Ouais, je suis tellement pressé de les revoir, dis-je avec un petit sourire et excité de revoir mes amis et ma famille.

Scooter: Souriant T'es surtout pressé de LA voir non? Dit il en insistant sur le "la".

Moi: Rougissant et tournant la tête Ouais aussi.

Scooter: Riant Eh Biebs soit pas gêné hein.

Moi: Je le suis pas, lui dis je en le regardant, ça fait juste longtemps que je ne l'ai plus vu et que je n'ai plus de nouvelles quasi, continuai-je en baissant la tête. Sachant que la dernière que j'ai eu été "Elle a perdu son bébé à cause de la dose de médicaments."

Scooter: Souriant et mettant une main sur mon épaule T'inquiète pas je suis sûr qu'elle va bien.

Je lui rendis son sourire et la voiture arrive enfin. On monte dedans et Scooter demande à aller à l'hôpital, je le regarde en fronçant les sourcils et lui me fais juste un sourire, comme pour me rassurer.

Après près de quinze minutes de trajet, on arrive enfin devant l'hôpital. Je me détache et m'apprête à sortir quand je remarque que Scooter est resté attaché et qu'il ne me suis pas.

Moi: Bah Scoot, tu viens pas?

Scooter: Nan je te laisse y aller seul enfin avec Kenny, moi je ramène nos affaires chez toi.

Moi: Fronçant les sourcils Ok comme tu veux, je te tiens au courant de quand je rentre.

Il hoche la tête en souriant et je sort donc de la voiture et part rejoindre Kenny qui m'attend. Ça va il y a presque pas de paparazzis devant l'hôpital, ça a était simple de pouvoir entrer. On marche ensuite jusqu'à l'ascenseur pour pouvoir monter au deuxième étage et pouvoir aller dans la chambre de Destiny. Arriver au bon étage, on marche jusque la porte de sa chambre. Une fois devant je toque et une voix douce et féminine me dit de rentrer. Sous le coup je fronce les sourcils mais me dit que ça doit être Sophie qui m'a répondu.

....: Me sautant dessus Ah bah enfin c'est pas trop tôt! Ça fait au moins trois heures qu'on t'attend!

Moi: La rattrapant Eh! Doucement salle folle!

Sophie: Désolée. Ça va? Souriant

Moi: Hésitant Oui et toi?

Sophie: Souriant encore Super!

Je regarde ensuite vers le lit et reste bloqué.

Sophie: Justin? Dit-elle en claquant des doigts devant mes yeux. Merde, on l'a perdu!

Destiny: Riant doucement Mais non, il doit juste être sous le choque.

Oui, Destiny. Elle est réveillée. Quand je peux enfin re bouger, je me mis à marcher rapidement vers elle et la prise dans mes bras pour après la serrer fortement contre moi et je mis ma tête dans son coup. Elle était là, les yeux ouverts, réveillée, vivante.

Moi: Relevant la tête pour lui chuchoter à l'oreille, toujours en la serrant contre moi Tu m'a manqué princesse. Tellement.

Destiny: Chuchotant aussi à mon oreille Toi aussi, beaucoup Justin.

On reste comme ça dans les bras l'un de l'autre pendant une bonne dizaine de minutes avant de finalement se relâcher. Je m'écarte donc doucement et prend son visage entre mes mains pour ensuite regarder son visage en entier et terminer dans ses yeux. On se regarde donc dans les yeux, je lui caresse de mes pouces ses deux joues, colle mon front au sien, ferme mes yeux et lui chuchote encore un "Tu m'a tellement manqué" et elle me répond un "Toi aussi" aussi en chuchotant.

Sophie: Oui bon vous êtes bien mignons mais on se sent exclus là nous. Hein Kenny?

Je m'écarte donc de Destiny et regarde Sophie en souriant.

Moi: Levant un sourcil en souriant Jalouse?

Sophie: Moi?! Jalouse!! Pfff, ria t-elle, Mais de quoi?

Destiny: J'ai eu le droit à un plus long câlin, souria t-elle

Sophie: Ouais, bon, Vous foutez juste le seum tellement vous êtes mignons c'est tout

Je rigola suivi de Destiny.

***********************************

Ça fait au moins deux heures que je suis là et qu'on discute de tout et de rien. Elle m'a quand même vachement manqué cette naine. -Oui bah je pense que tout le monde à compris là..Quoique redis le encore une fois au cas où.-  Ohh ça va hein, fais pas chier.  -Quelle vulgarité! Je suis outré!-  Ouais, ouais. Cool ta vie.

Sophie: Criant Justin !!!

Moi: Sursautant Quoi?!

Sophie: Bah enfin! C'est bon t'arrête de rêver?!

Moi: Oui, désolé, quoi?

Sophie: On se disait, avec Des', que vu qu'elle sort bientôt de l'hôpital, on pourrait venir avec toi chez toi non?

Moi: Mais je ne reste pas longtemps, je reste deux-trois semaines c'est tout.

Sophie: Bah pendant ce temps on pourrait squatter chez toi, vu que Destiny doit se reposer et sa mère part demain en voyage d'affaire.

Moi: Ouais ok, pas de problème.

Destiny: T'es sûr? T'es pas obligé hein?

Moi: Souriant T'inquiète pas, ça me dérange pas puis, continuai-je en prenant sa main, tu m'as manqué alors on pourra rattraper le temps perdu.

Destiny: Souriant et parlant doucement d'une voix douce Bien.

Moi: Souriant et parlant aussi d'une voix douce Bien.

Sophie: Cool! Merci Jay. 

Moi: La regardant en souriant C'est rien, c'est normal je dirais même.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un autre chapitre :) Deux chapitres en deux jours j'espère que ça vous plait

Kiss 

-Laureene

I Want You... Forever (ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant