Les Séries.

690 48 151
                                    

Même si j'ai déjà fait une partie dans mon Rantbook sur les séries, j'en refais une ici. 

Alors voilà; je vais essayer -oui oui essayer, de citer toutes les séries ( pas les dessins animés y en a de trop xD ) que je regarde. 

_D'abord, la number One : TEEN WOLF ! Hé oui cette série c'est la vie. En partie grâce à Stiles aka Dylan O'brien ^^ Mais aussi parce que j'adore le contexte. De base, je ne suis pas du tout du genre à regarder des trucs en rapport avec du surnaturel mais Teen Wolf... C'est Teen Wolf quoi ^^ 

_Ensuite, il y a la série que je suis depuis la première saison ( c'est-à-dire il y a très longtemps et j'étais très jeune ^^ ) : Grey's Anatomy. Ce n'est pas la série que je regarde depuis le plus longtemps car la première est Lost mais je n'ai jamais vu la fin... Donc voilà... 

_Il y a aussi : Private Practice qui est une sorte de dérivé de Grey's Anatomy. 

_Mais encore : -Arrow

-Flash

-Ghost Whisperer

-Glee

-Clem

-Joséphine Ange Gardien ( ouais j'ai regardé que quelques épisodes genre quand il y avait Rayane Bensetti ou quoi xD ) 

-SODA

-Ma famille d'abord ( le moment où Michael fait du bouche à bouche au hamster avec une paille m'a traumatisé à jamais xD ) 

-Les Simpsons ( j'ai pas tout vu il y a trop de saisons :o ) 

-Esprits Criminels ( j'ai raté quelques épisodes je l'avoue ^^ )

-Les Experts Miami ( j'ai raté quelques épisodes aussi )

-Monk ! 

-Walker Texas Ranger ( je suis en train de citer toutes les séries qui passaient le dimanche quand j'étais petite et j'avais que ça à faire de regarder mdrrr xD ) 

-Pretty Little Liars ( j'ai pas vu le dernier épisode sorti donc chut ^^ ) 

-Vampire Diaries

-The Originals

-Shadowhunters OMG *-* 

-Orange Is The New Black ( j'ai commencé mais jamais fini les épisodes durent 50 minutes putain :o c'est long ^^ ) 

-Supergirl ( pas fini non plus car pas le temps ^^ ) 

-THE 100 ! *-* Olala alors ça je l'ai fini OMG *-* 

Après je sais plus en fait ^^ Je crois que j'ai cité les principales :) Et vous ? Vous regardez quoi ? Peut-être que ça m'intéresserez :) PS : je suis toute ouïe sauf si vous me parlez de The Walking Dead ! Ah ça non je peux pas putain ! C'est dégueulasse j'aime pas du tout xD 

La O'zoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant