Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
Alors voilà, vous vous doutez que si je publie ce petit texte, c'est pour vous parler de quelque chose. Enfin, je ne sais pas vraiment pourquoi je fais cela, je pense que c'est pour mettre un mot sur ce que je ressens.
Je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai terminé la rédaction de L'Envolée De Nos Cœurs, du moins, la fin originale. Depuis, j'ai plusieurs autres idées de nouvelles fictions. Le problème étant que je me mets beaucoup la pression sur tout. J'aimerais écrire une histoire mémorable, qui plaise, sans incohérence, sans "cliché"... Je me rends bien compte qu'aucune de mes histoires n'en vaut la peine. Troublante Attirance est pourrie, j'aimerais la réécrire mais il y aurait tellement de changements que ce ne serait presque plus la même histoire... De ce fait, il faudrait carrément que j'en fasse une "nouvelle fiction". Pour ARE, elle est trop violente et choquante. Coloc Avec Mon Ennemi a autant de vues simplement parce qu'elle est clichée. Pour Nous Tout Ira Bien est "immature". Et L'Envolée De Nos Cœurs, même si je tiens énormément à l'histoire, ne se déroule finalement pas comme je le voulais... Enfin bref.
Je veux écrire une fiction qui en vaudra la peine. J'ai des dizaines d'idées, que ce soit une amourette entre des meilleurs amis, une rencontre sur internet, une fiction d'amour entre deux hommes ou celle dont je vous ai parlée. C'est juste que j'ai le sentiment qu'elles se ressemblent toutes, que c'est toujours la même chose.
Je sais que vous n'y pouvez rien, que ce sont mes problèmes "personnels" mais il faut au moins que je mette des mots là-dessus. Je dépends de mes écrits, j'ai BESOIN d'écrire, et de lire, mais je suis prise par la temps. Ici encore, vous n'y pouvez rien, je sais...
Est-ce que vous aimeriez que je corrige mes fictions ? Que je modifie Troublante Attirance ? Ou que je tente d'écrire une nouvelle fiction ? Dîtes-moi votre avis, à moins que vous n'en ayez pas, dans ce cas ne dîtes rien, je comprendrais.
J'essaie de trouver un contexte de fiction qui ne soit pas déjà vu et revu, ou alors, s'il l'est, que j'arrive à passer au dessus de cela en rendant l'histoire différente. Le problème est : est-ce que j'y arriverai ?
Enfin bref, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. J'essaie de ne pas vous lâcher, vous les lecteurs et mon obsession pour l'écriture, même si cette année à l'université va m'obliger à faire quelques sacrifices...
Encore merci, je vous embrasse fort. Et surtout, le principal; BONNE ANNEE !
VOUS LISEZ
La O'zone
RandomHey ! Alors voici mon Rantbook définitif, du moins, il servira surtout à correspondre avec les lecteurs qui en ont envie. J'y mets des tags, des idées de fictions, je vous y demande votre opinion, je donne mon avis sur certaines choses ( séries ou l...