TV Show Time ?

389 34 9
                                    

TV Show Time, c'est quoi ?
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas et qui passent leur journée devant les séries ( je ne vois absolument pas de quoi je parle... ou si juste un pitit peu ^^ un peu beaucoup 😂 ), cette série est faite pour vous.
Le concept : vous regardez des séries et vous ne vous rappelez jamais à quel épisode vous vous êtes arrêtés ? Cette application permet de "cocher" chaque épisode que vous avez regardé, chaque saison et chaque série.
Vous pouvez mettre des séries de "côté" que vous classez dans la catégorie " à regarder plus tard", les séries favorites, finies... Vous pouvez aussi créer vos propres listes.
Il est possible de commenter chaque épisode, saison et série que vous regardez pour donner vos avis.
L'application vous informe aussi quand un nouvel épisode de vos séries sort.

Mon avis : c'est une application très utile pour ceux qui aiment les séries et qui en regardent énormément. Vous avez même l'opportunité de vous abonner à des personnes ou encore de voir la totalité du temps que vous avez passés à regarder des séries. J'adore cette application car elle me permet aussi de connaître de nouvelles séries comme Riverdale qui vient de sortir et que j'adore. Mais aussi de suivre mes amis pour voir ce qu'ils regardent aussi.
Franchement, si vous êtes fans de séries, cette application est incontournable.

Le point négatif est que les films ne sont pas comptés comme séries donc tous les films que vous avez vus ne seront pas trouvables...

***

Hey, si j'ai fait cette partie c'est pour faire connaître cette application, d'autant plus que les 3/4 de mes lecteurs( vous ) regardent des séries. J'espère que cette application et mes explications vous auront plu, en attendant je vous souhaite une bonne fin d'après-midi gros bisous !  ❤

La O'zoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant