Avis nouvelles fictions, encore.

211 21 23
                                    

Coucou ! Comment ça va ?

Alors voilà les nouvelles ! Les personnages s'appelleront Gabriel et Sophia ( si je ne change pas d'avis d'ici là ). Y'aura aussi un Richard, un Charlie, un Joseph, un Simon et une Estelle mais c'est pas très important -pour l'instant !

Maintenant, je vous contacte mes très chers et fidèles lecteurs - bah oui si vous êtes là c'est que vous êtes les meilleurs !- pour vous dire que je galère à trouver des idées, des évènements qui pourraient se passer etc... Pour l'instant, j'ai tout dans les grandes lignes, mais j'aimerais aussi vous faire plaisir en ajoutant quelques unes de vos idées. J'écris également pour vous en partie, et j'aimerais que cette fiction vous plaise, c'est pourquoi je vous demande ce que vous aimeriez trouver dans une fiction et qui est rare -ou pas, dans une histoire :) Au pire, si ça ne correspond pas à l'histoire que j'ai prévu pour ces deux protagonistes, j'en écrirais une autre après celle-là !

Je n'ose pas vous parler de mes idées parce que telle que je me connais, je vais trop en dire... ^^ Alors je vous dis simplement qu'ils seront de jeunes adultes, avec un travail. Sophia ne veut rien de sérieux, et Gabriel je sais pas trop encore... Et je pense que lui non plus ne saura pas dans la fiction ^^ Sophia -n'est pas une salope- mais couche pour s'amuser, alors que lui non, il est plus réservé. Ce n'est pas une histoire de bad-girl et d'intello, pas du tout, c'est plus complexe ( concernant Gabriel ). Si ça ne vous plaît pas, dîtes moi pourquoi. Je suppose que c'est à cause de la statut social ? Qu'ils travaillent non ? Ou vous vous en fichez ? Pour ceux qui ont lu ARE Tome 4, vous voyez un peu le genre non ? Même si je ne sais pas si je vais réussir à parler de leur métier etc parce ce n'est pas vraiment mon truc...

Sinon, au pire, comme cette histoire est pas très nette pour le moment, dîtes-moi simplement le genre d'histoire que vous aimeriez lire, et si j'accroche sur l'idée, j'essaierai d'y réfléchir et de l'écrire :) Tout en sachant que j'ai une façon d'écrire bien à moi et que ce ne sera pas forcément un chef d'œuvre...

Je tiens également à préciser que je dois publier dans mon rantbook des conseils pour écrire une fiction, mais je ne trouve pas le temps d'y réfléchir avec les cours... Je vais le faire, je ne sais simplement pas quand exactement :)

Alors voilà voilà ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, gros bisous à vous, vous êtes les meilleurs et je vous aime pour ça ! 


La O'zoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant