Bonjour ou Bonsoir! Alors oui je sais je vous avez dis que vous pourriez choisir le ship du prochain texte je vous avez proposé un Nyoine c'est un autre ship, je suis désolée...
EXPLICATIONS:
je suis ne manque totale d'inspiration pour le nyoine et j'ai d'autre ship en avancement (un anthox x gibsy x absol notamment) et un tweet de maxime a attiré mon attention toute a l'heure et tout mes gentils abonnés instagram quand je leur ai demandé de me retenir d'écrire la fic que vous allez lire bha il m'ont encouragé... donc en fait C'EST DE LEUR FAUTE! voila j'espère que vous m'en voudrais pas trop et que ce texte vous plaira quand même et puis bha des bisous
*****************************************
Cyril entra dans la chambre qu'il partageais avec son petit ami depuis bientôt deux ans.
"on avais dit qu'on garderais notre relation secrète Max..."
Le brun retira son casque et regarda son petit ami d'un air interrogateur.
-Le "bb" dans ton dernier tweet Max...
-Ho Cyril... Je t'ne prie c'est rien que du texte virtuel
-Qui restera à jamais sur la toile
-A t'entendre on pourrais croire que tu as honte de moi... Honte de nous...
Maxime baissa la tête pour camoufler les sanglots qui lui montaient dans la gorge. Cyril approcha doucement de lui.
-Max... Comment peux tu penser que j'ai honte de toi? Que j'ai honte de notre relation? Je t'aime Maxime et je ne veux juste pas mettre notre couple en péril en l'exposant sur la toile...
Maxime, toujours la tête baissée, laissa s'échapper un sanglot. Cyril se précipita vers lui les larmes aux yeux.
-Max... Non ne pleure pas.... Je t'en prie...
Cyril pris le menton de Maxime au creux de sa main et releva la tête de son acolyte vers lui. Maxime avait déjà les yeux rouges et du sang perlait de sa lèvre inférieure qu'il mordait pour empêcher un flot de larme de se déverser. Le rouquin passa son pouce sur la joue humide de son aîné. Maxime détourna la tête, laissant la main de Cyril dans le vide et un froid dans la poitrine du nordiste. Maxime retira son casque avant de le déposer sur son bureau (oui logique il va pas le déposer avant de le retirer) et d'essuyer le sang de sa lèvre.
-Ca fait bientôt deux ans cyril, commença l'angevin, deux ans que je me refuse le moindre mot sur nous deux en public, mets toi a ma place... J'ai attendu presque trois ans avant de pouvoir gouter à tes lèvres donc deux ans pour un "je t'aime" en public ou un "bb" dans un tweet, je ne tiens plus... J'aimerais pouvoir crier ua monde entier à quel point je t'aime, à quel point tu es important pour moi Cyril.
Maxime se leva de la chaise de bureau sur laquelle il était encore assis et se dirigea vers la cuisine. Il ouvris le balcon et s'accouda contre la barrière pour prendre l'air lorsqu'il senti des bras enrouler son torse et une tête se poser dans son dos.
-je suis désolé Maxime... Je ne pensais pas que ça te pesait autant vraiment... Je suis vraiment désolé, si tu veux en parler, je ne t'empêcherais plus de le faire, je te le promet.
Maxime atrappa les mains de son amoureux avant de se retourner dans ses bras pour joindre leur lèvres en signe de réconciliation.
Un je t'aime fut murmurer avant que les lèvres se rejoignent à nouveaux.
*******************************************
Ca vous a plu? j'espère....
plusieurs point dont je voulais vous parler:
-> je sais que vous vous attendiez a ce que je sorte un chapitre la bas plutôt qu'ici mais je refléchis encore à d'autres péripétie pour nos amis youtubeurs, et pour ceux qui débarquent, j'ai un NYo X squeezie en cours d'écriture avec du terraink en fond enfin bref c'est un beau bordel veez on s'ammuse bien!
-> pour le rythme de sortie sur le nyo x squeezie, le malex (parce que oui je fais aussi un malex) et les os je ne oeux rien vous promettre, j'ai repris les cours et je suis en première S donc j'ai énormément de travail et pas beaucoup de temps pour écrire
-> pour les os je publierais les os qui seront finis avec un thème non défini, je suis désolée de pas pouvoir vous faire participer... vraiment je suis désolée.
donc voila à bientôt pour la suite de mes aventures ;)
VOUS LISEZ
Receuil Shot Youtubeurs
FanfictionDes fois j'écris des trucs et souvent je vous les partage. Ce receuil regroupe des OS de vidéastes en tout genre. Attention certaines histoires peuvent contenir du lemon Toi jeune videaste qui veut savoir ce qui se trame sur le web, si tu veux que...