Pdv Laink:
Enfin, pour la première fois depuis le début de cette journée d'enfer, je goute à ses lèvres. A l'abri des regards derrière le vieil arbre qui a vu notre, rencontre, nos disputes, nos baisers. Cet endroit raconte toute notre histoire.
~Flashback~
Je viens d'arriver dans ce nouvel établissement, j'ai du déménager et l'arrivée dans un nouveau lycée me fait très peur, je repère rapidement un vieux chêne à côté de la porte de l'amphithéâtre ou se passe la répartition pour la rentrée. Je vais m'y adosser, la boule au ventre, j'ai peur du jugement des autres sur pleins de points, sur ma taille d'abord, puis sur le fait que je soit nouveau, sur le fait que je soit pas très bon en cours... Tout ca me fait terriblement peur...
J'aperçois au loin un groupe de garçon, l'un d'entre eux, le plus grand, certainement le leader, me jette un regard inquisiteur. Un grand brun, mince, un pull gris à capuche sur les épaules et un Eastpak noir sur le dos. Je ne le supporte déjà pas... Je prie pour ne pas être dans sa classe. Les autres n'ont pas l'air mieux avec leurs écouteurs dans les oreilles et leurs casquettes sur la tête.
On nous fait signe d'entrer, je me lève doucement, pas pressé d'être entouré par une foule indistincte d'élèves et de parents. Je m'assois sur le bord d'une rangée, en dessous de moi, le groupe de garçon s'installe en riant. La répartition commence, la classe de 1ES4 est appelée, le garçon au pull gris se lève a l'appel d'un nom que je n'arrive pas a distingué. Le mien suit. Je me lève et me retrouve a nouveau devant le vieux chêne. Cette fois ci le garçon est seul, il me fait un grand sourire et je suis surpris d'apercevoir des yeux d'un bleu transperçant sous la capuche grise de son pull.
-Salut, je m'appelle Damien? Tu es nouveau ici?
~fin de flashback~
-Thomas? Ca va pas chou? T'as l'air dans la lune.
Je lui répond distraitement que ca va, puis je me tourne lentement vers le vieux chêne qui nous abrite et je souris à Damien. Je lui chuchote un je t'aime avant de le prendre dans mes bras
-----------------------------------------------------------
Saluuut
Cet enchaînenment d'os terraink est maintenant terminé, MAIS mais mais mais je vous pose la question fatidique, est ce que une GROSSE fic basé sur ca avec flashback, lemon et tout ca vous intéresse? Parceque plein d'idée mais peur qur ca vous plaise pas tout ca tout ça 😅Sur ce a bientôt pour la suite de mes aventures!💘
VOUS LISEZ
Receuil Shot Youtubeurs
FanfictionDes fois j'écris des trucs et souvent je vous les partage. Ce receuil regroupe des OS de vidéastes en tout genre. Attention certaines histoires peuvent contenir du lemon Toi jeune videaste qui veut savoir ce qui se trame sur le web, si tu veux que...