#11 Zerano (no lemon)

1.2K 26 4
                                    

Salut Salut! Alors oui, nous sommes jeudi et je sors un OS WTF me direz vous! Et bien l'explication est la suivante: vendredi dernier je n'ai pas pu en poster a cause d'un manque de wifi et après j'ai repris les cours donc bha j'ai pas pu le poster MAIS! car oui il y a un mais, je suis actuellement en vacances donc: rythme de sortie un peu plus fréquent en plus des  sorties classiques voila donc le pourquoi du comment du zerano de ce soir! Donc voila et sur ce bonne lecture! 

Ah oui au fait c'est sous forme de texto!

--------------------------------------------------------------------------------

De Zerator à Fukano:

Tu me maaaanques <3 quand est ce que tu reviens vers Montpellier?? 

De Fukano à Zerator:

Toi aussi tu me manques mon cœur <3 et je sais pas quand est ce que je reviens, tu connais mes parents et leurs réunions de familles... Ca s'éternise toujours...

De Zerator à Fukano:

Alors pourquoi t'a pas voulu que je vienne?? Je connais tes parents pourtant et puis c'est bon quoi ça fait trois ans qu'on est ensemble maintenant...

De Fukano à Zerator:

C'est pas mes parents le problème, le problème c'est mon frère aîné... (Je ne sais pas du tout si Fukano a un frère en réalité) Il est le pire des homophobes et ca doit être le seul de ma famille à ne pas savoir que je suis en couple...

De Zerator à Fukano:

et alors ça aurait été l'occasion de lui prouver qu'être gay c'est pas mal, que son frère est amoureux etc etc

PDV Fukano (irl donc chez ses parents sur Paris)

-Bon Thomas a qui tu parles depuis toute à l'heure? 

Ma mère venait de me poser LA question qu'il fallait absolument éviter. Elle connaissait Adrien, et elle devait certainement se douter que je discutait avec lui vu le sourire niais accroché à mon visage. 

-Heuu, maman je discute avec un très bon ami à moi avec qui je streame très souvent. 

-Ho je savais pas que tu streamais Thomas, enchaîna mon frère, et c'est qui ce très bon ami avec qui tu discute? 

-ZeratoR... lachais je en un soupir las

-LE ZeratoR???? 

-Oui le ZeratoR.

-Mais c'est énorme! Tu nous le présentera un jour? 

Je n'en pouvais plus, il fallait que je lui dise. Mais je Voulais que Zera soit la. 

-Excusez moi, dis je en me levant de table pour décrocher mon téléphone entrain de sonner. Le nom D'Adrien ainsi qu'une photo de nous deux nous embrassant apparu sur mon écran. 

-Zera? Un problème?

-Oui. Je viens d'arriver à Paris et je ne me souviens plus de l'adresse de tes parents... possible que tu vienne me chercher mon amour?

-Je t'aime espèce de malade, j'arrive. 

-Moi aussi je t'aime à toute suite. 

(Oui si vous avez un minimum suivit ce que vous lisez, les messagtes d'avant ont été envoyé pendant que zera était dans le train )

Je reviens vers le salon pour dire à mes parents et à mon frère qu'il faut que j'aille chercher un ami à la gare et qu'il devraient finir le repas sans moi. 

Je pars donc chercher mon homme à la gare. 

PDV Omniscient:

Zerator venait de rejoindre Fukano dans sa voiture et lui avait voler un baiser avant que ce dernier ne lui demande enfin ce qu'il venait faire sur Paris. 

-Je suis la parce que tu dois tout dire à ton frère. Et vu que je te connais je sas très bien que seul, tu n'allais jamais le faire.

-Tu as raison. 

Les deux amoureux retournèrent donc au domicile des parents de Thomas en riant de bon coeur.

En arrivant Adrien salua chaleureusement les parents de Thomas sous les yeux ébahis de son frère. Zerator lui tendit la main quelques instants après. L'ainé la serra toujours en regardant le personnage qui se tenait devant lui. 

-Adrien enchanté.

-bonjour... répondit l'ainé très intimidé sous le regard amusé de Thomas qui se retenait de rire. 

Adrien Thomas et sa famille s'assirent de nouveau à table. Thomas était on ne peu plus crisper. Adrien le senti et comme en signe de sa présence il glissa sa main dans celle de Thomas sous le regard attendri de la mère de ce dernier.

-Grand frère j'ai quelque chose a te dire. 

-Je t'écoute, le frère de Fukano s'était reconcentré sur lui

-Je suis en couple depuis maintenant 3 ans. Mais je ne voulais pas t'en parler parce que je  sais très bien comment tu aurais réagis, mais maintenant que je suis la avec zera et devant toi, je me sens près à recevoir tout les insultes du monde. 

-Qu'est ce que tu veux dire? 

-Je suis en couple avec Adrien ici présent. 

et c'est sur ces paroles que le frère de fukano se leva et quitta la salle sous le regard accusateur de son père et qu'Adrien serra un peu plus la main de Thomas. 

--------------------------------------------------------------------

Voila c'était long à écrire surtout la fin, je ne savais pas trop comment la terminer, voila ca vous a plu quand même? 

dans tout les cas on se retrouve demain pour un autre OS qui sera je ne sais pas encore quel ship vuila a demain :*

Et merci aux douces Justine_pru et UneBeugetteMagique pour leur relecture de qualité 💘

Receuil Shot Youtubeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant