#14 Terraink (no lemon)

1.3K 63 40
                                    

Bonsoir à tous, nous sommes le 31 octobre, c'est ce soir, que tout les enfants vont sortir pour vous proposer le choix ultime "des bonbons ou un sort" plongez avec moi, dans une petite ville de campagne: Tours, deux adolescents fêtant Halloween ensemble.

-----------------------------------------------------------

-DES BONBONS OU UN SORT!! Crièrent les deux amis en coeur
-Thomas, Damien... Vous n'êtes pas un peu vieux pour tout ça? Leur répondit la directrice de leur collège chez qui ils avaient sonner pour réclamer des bonbons

-On est jamais trop vieux pour fêter Halloween entre amis. Répliqua le jeune Thomas avec un grand sourire

Les deux adolescents continuèrent ainsi le tour des maisons du quartier qu'habitait Damien, il recoltèrent ainsi énormément de sucrerie toujours sous le regard amusé des habitants qui connaissait bien le jeune Laguionie,

A la fin de leur récolte, les deux amis rentrèrent a la maison du plus grand ou une pile de DVD les attendait. Ils s'installèrent l'un a cote de l'autre sur le grand matelas préparé spécialement pour l'occasion par Damien. Il avait rencontre Thomas alors qu'ils avaient douze ans et ils en avaient maintenant quatorze. Deux ans et c'était la première fois que Damien osait proposer à celui qu'il qualifiait comme son meilleur ami de venir passer un week end chez lui.

Les deux acolytes étaient donc allongés face a la télévision qui passait un film d'horreur quelconque. Les deux amis étaient réfugiés sous une énorme couette et Thomas se cachait au maximum les yeux regrettant amèrement d'avoir amené tous ces films d'horreur. Damien s'approcha alors de lui et le pris dans ses bras et lui proposa de couper le film si il le désirait. Thomas refusa ne voulant pas gâcher le plaisir de son amis pendant cette soirée. Elle fut malheureusement interrompue par la Télé qui se mit subitement à ne plus fonctionner.Coupant le film au milieu de son intrigue. Les deux amis se retrouvèrent donc dans le noir, au milieu du salon de Damien sans savoir quoi faire.

Le plus grand eu alors une idée géniale,bien qu' horrible pour son ami, il attrapa l'enceinte posée a côté du matelas et fit sortir de celle ci un son horrible pour le plus petit, un son qui le terrifiait depuis qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient vu ce film ensemble au cinéma lors d'un précédent Halloween passés ensemble. Le son des "Tambours de Jumanji" . Thomas se raidit en entendant ce son et se plaqua sans le vouloir a Damien.

-Damien!!! Coupe ça!!!

Le plus petit se recroquevilla sous la couette qui les surplombait, essayant d'empêcher le son d'atteindre ses oreilles. Damien, prit de pitié pour son acolyte coupa le son et entendit un soupir de soulagement venant de sous la couette.

-Tu sais tu peux te décoller de moi maintenant Thomas, annonça le plus grand en riant.

-Non je suis bien la.

-C'est pas toi qui te dit toujours craindre le jugement des autres?

-Heuuu il dit qu'il voit pas le rapport

-C'est pas très hétéro de se coller comme ça à son Meilleur Pote

-Ho ta gueule Damien.

Damien se tut et regarda son "meilleur ami" blottit contre lui prêt à s'endormir. Il sourit à la vision de ce garçon qui paraissait si frêle allongé près de lui, le visage à moitié recouvert par la couette.

Damien fut sortit de sa contemplation par un "je t'aime" murmuré par le plus petit alors qu'il sombrait dans le sommeil.

Damien dormit peu cette nuit la, la chaleur de Thomas contre lui et les deux mots prononcé par se dernier le perturbait. Il s'endormit finalement alors qu'il était 5h du matin et il fut réveillé quelques heures plus tard par les mouvements de Thomas dans ses bras.

-Tu as passé une bonne nuit? demanda le plus petit

-Ouais bof. J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un

-Ha... Je suis désolé.

-C'était vrai?

-De quoi?!

-Ce que tu as dit hier soir avant de dormir

-Oui.

Damien posa ses lèvres sur celles de Thomas

-Moi aussi.

-----------------------------------------------------------

C'est la fin de ce terraink sur le thème d'Halloween, j'espère qu'il vous a plu, et oui pas de lemon pour l'instant mais normalement le prochain en contient un 😉

Je vous fait des bisous et à bientôt pour la suite de mes aventures

Merci à UneBeugetteMagique pour sa relecture et son aide à l'écriture de ce One Shot

Receuil Shot Youtubeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant