Thomas et Damien se connaissent depuis bien longtemps...
-Hey terra? Ca fait combien de temps qu'on se connait tout les deux?
-attend faut que je compte sur mes doigts, lui répondit terra en riant. Au bout de quelques instant Damien repris, 9 ans! Ça fait 9 ans que je te supporte mon laink"Laink frémit à cette appellation, 9 ans, 9 ans déjà qu'il s'était rencontrés au détour d'un commentaire sur un forum. Et bientôt 3 ans qu'il s'était rapprochés, 2 ans qu'ils était ensemble et 1 an qu'il vivaient ensemble, leur couple ayant survécu à la distance qui les séparait pendant si longtemps.
-Laink?? Laink?? THOMAS??
-hein quoi? Qu'est ce qui se passe?
- bordel tu m'a fait peur... Tu répondais plus... Me fait plus ca!
-ho désolé terra j'étais perdu dans mes pensées.
-et tu pensais à quoi? Demanda un terracid plus qu'interressé.
-ho à rien de spécial...Laink senti ses joues et ses oreilles le brulait alors qu'il repensait à eux, à leur amitié, à leur amour, à tout ce qui les unissait. il jeta un coup d'oeil discret sur l'écrin noir sur son bureau. Il était posé la depuis maintenant deux jours, laink n'avais pas trouver le bon moment pour l'offrir à l'homme de sa vie, qui se trouvait dans la pièce à côté, entrain de jouer et de discuter avec lui, il ne savais rien. Il regarda une deuxième bague en argent fin, trois lettre gravées à l'intérieur des deux bagues, il fixa ces initiales qui avait marquées leur existence: Un L, un T, un D. Il fit jouer la bague entre ses doigts, les larmes lui montèrent légèrement aux yeux en se demandant si Damien acceptera sa demande... Deux ans ce n'est pas long pour un couple... Un mariage déjà? Est ce vraiment une bonne idée? Thomas ne savait plus. Il se reconcentra sur le jeu en rangeant les deux bagues dans deux écrins différents. Oui Damien accepterais. C'était sur.
Lorsque minuit sonna, les deux acolytes coupèrent leur live respectifs et Terracid commença un début de montage pour un futur épisode. Laink entra dans la chambre qu'il partageait avec le monteur, il s'appuya sur le chambranle de la porte et regarda les yeux acier de son amoureux suivre sa souris sur son écran, une paire de fine lunette posées sur son nez. Et un casque sur les oreilles. Il avait relevé le micro pour ne pas être gêné.
Laink senti ses paupières se fermées au bout de quelques instants à admirer le profil de celui qui partageait sa vie. Il retira son t-shirt et son jeans, attrapa un pull de terracid dans son armoire, l'enfila et alla se caler sous les couvertures de leur grand lit (aurais je oublié de préciser que l'histoire se passe en hiver?? 😂) Terracid, le casque toujours sur les oreilles et n'ayant pas remarquer son acolyte dans le lit derrière lui, se leva de son siège passa devant laink sans le remarquer et se dirigea vers la pièce voisine de celle où ils se trouvaient. Il revint, l'air triste, avant de remarquer, laink rouler en boule sous les couvertures, la manche d'un pull trop grand pour lui rouler contre son nez sans doute pour avoir l'odeur de son propriétaire. Damien le trouvais bien trop adorable. Il retira lui aussi son t-shirt et son jeans pour aller rejoindre son amoureux. Il souleva les couvertures dans un grognement du plus petit qui se transforma en soupir lorsqu'il senti les bras du plus grand s'enrouler autours de sa taille. Ils s'endormirent ainsi dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain laink fut le premier à se réveiller. Il s'extirpa à regret des bras de Damien pour aller préparer un petit déjeuner. Il embrassa les cheveux de l'homme a coté de lui avant d'aller dans la cuisine. Il y était depuis 15 bonnes minutes lorsqu'il eu un hoquet de surprise, deux mains venait d'attraper ses épaules et un torse se collait à présent à son dos. Un souffle chaud dans sa nuque et une odeur familière firent sourire le petit brun.
-bonjour mon petit brun préféré.
-bonjour a toi aussi mon Damien.Les deux amoureux dejeunèrent ensemble et passèrent la journée dans les bras l'un de l'autre. En fin de journée, terra abandonna laink pendant une petite heure pour aller avancer un peu son montage. Laink était prêt c'était maintenant.
Il parti vers sa chambre et récupéra les deux ecrins. Il enfila la première bague à son angulaire de la main gauche et placa l'autre de façon à ce que l'on voit les initiales gravées.-DAMIIIIIIEN VIENS VOIR S'IL TE PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE!
-J'arrive!Damien sorti de la chambre et rejoins Thomas dans le salon.
-qu'est ce qui t'arrive?
-j'ai perdu un truc!
-bha c'est quoi? Demanda Damien intrigué
-une ptite boîte noire... C'est tres précieux... Répondit laink un léger sourire sur les lèvres.Ils commencèrent à chercher et Terra retrouva enfin la petite boîte noire sous le canapé. Il regarda ce qui se trouvait dans ses mains pendant quelques seconde avant de lancer un regard intrigué vers son petit ami. Thomas lui fit un signe de tête et Damien ouvris la petite boîte. Le rouge lui monter aux joues, les larmes remplirent ses yeux azur et Thomas mis un genoux à terre
-Damien, je ne peux vivre loin de toi, tu es l'homme de ma vie, le seul, l'unique, veux tu m'épouser?
-Oui bien-sûr que oui!Thomas se releva et pris Damien dans ses bras, ce dernier pris le menton de son petit ami pour sceller leur lèvre en un baiser qui traduisait tout l'amour qu'il portait à ce petit bout d'homme dans ses bras.
voilà ca vous a plu? Moi j'ai adoré l'écrire😍 voilà des bisous et à bientôt pour la suite de mes aventures 😉
VOUS LISEZ
Receuil Shot Youtubeurs
FanfictionDes fois j'écris des trucs et souvent je vous les partage. Ce receuil regroupe des OS de vidéastes en tout genre. Attention certaines histoires peuvent contenir du lemon Toi jeune videaste qui veut savoir ce qui se trame sur le web, si tu veux que...