-Rallumez sérieux c'est pas drôle!
Laink était dans la panique la plus totale. Ils étaient en compagnie de ses amis, Terracid, Guzz et Porto . La nuit partait pour être exceptionnelle: des bonbons, de l'alcool, des films d'horreur, des amis, le tout un 31 octobre dans une chalet perdu au milieu de nulle part, seule une lampe de chevet était allumée à côté du canapé sur lequel était entassé les quatre amis. Lorsque la lumière se coupa d'un seul coup. Tout le monde se tourna vers Guzz qui été à l'extrémité du canapé et qui aurait été le plus susceptible de faire cette blague de mauvais gout.
-Bon Guzz rallume maintenant c'est plus drôle, somma Laink
-Je t'assure que c'est pas moi Thomas j'ai rien touché ça s'est coupé tout seul
Laink laissa s'échapper un hoquet de surprise lorsqu'il senti une chaleur rassurante sur sa cuisse. Il se tourna vers le propriétaire de cette main, son meilleur ami, Terracid. Il aperçu dans la pénombre un sourire rassurant. Terracid, la main sur la cuisse de Laink et un sourire rassurant sur les lèvres détourna les yeux de son meilleur ami.
-Guzz Porto? Il doit y avoir un générateur au sous sol pour rallumer parce que la on a même plus la télé pour avoir la fin du film.
-Au pire on va se coucher les mecs il est déjà 4h lâcha Porto innocemment.
Ce fut un bâillement de la part de Guzz qui mit tout le monde d'accord. Terracid retira sa main de la cuisse de Laink provoquant un sursaut chez le frisé qui s'était habitué à cette présence rassurante. Guzz et Porto montèrent se coucher pendant que Terra cherchais au sol les sac de couchage pour Laink et lui. ce fut dans le noir total que Laink se faufila dans le sac de couchage sur le canapé alors que terra était allongé sur un matelas gonflé pour l'occasion.
PDV LAINK:
Je ne comprenais pas. Sa main sur ma cuisse... Son sourire rassurant.... Ses yeux compatissants... Toutes ses images qui se bousculent dans ma tête pendant ce temps, Damien s'agitait dans son sac de couchage. je ne sais plus quoi penser de cette homme couché sur le sol a côté de moi... Est ce mon meilleur ami? Est ce plus? Comment pourrais je élucider ce message sans le perdre? Sans m'en faire un ennemi? Un ennemi? une larme roule le long de ma joue et je renifle.
PDV Omniscient:
-Thomas?! Tu pleures? Qu'est ce qui se passe?
Damien avait réagis au quart de tour en entendant le son qu'avait produit son ami.
-Non rien ne t'inquiète pas c'est rien.
Laink essuya la larme d'un revers de la main. Mais Terracid se doutait bien que quelque chose n'allait pas.
-Bon explique moi. Je suis ton meilleur ami non? Alors explique moi ce qui se passe s'il te plait Thomas...
-Je réfléchissais... Et je me disait que... Non rien oublie...
Terracid sorti de son sac de couchage et s'assit dessus.
-Viens, intima-t-il a l'autre. Assied toi avec moi. Je déteste te voir dans cet état donc tu vas m'expliquer ce qui t'arrives.
Laink sortit à son tour de son sac de couchage et s'assit sur le matelas en face de celui qu'il nommait son meilleur ami.
-En fait, commença Laink avant de laisser rouler une autre larme le long de sa joue.
Terracid se précipita vers lui et entoura ses épaules de ses bras. Laink se recroquevilla légèrement sous l'étreinte de terra qui était pourtant douce et aimante comme celle que l'on offre à la fille ou à l'homme que l'on aime.
Laink releva ses yeux humides vers les yeux azurs de Damien.
-Je réfléchissais a ce qui m'arriverais si jamais il m'arrivait de te perdre...
-Rien.
-Comment ça? s'exclama Laink en se détachant de son meilleur ami, des larmes de colère perlant à ses yeux.
-Non rien, puisque tu ne peux pas me perdre. Je ne veux pas perdre la personne qui compte le plus pour moi. Celui qui est a la fois un ami, un frère, un compagnon de jeu, un confident incroyable, le meilleur des meilleurs amis, et plus si affinité. donc tu ne peux pas me perdre non plus.
Sur ces mots Damien ouvris ses bras à celui qu'il ne considérait plus vraiment comme son meilleur ami. Encore une fois pour Damien , les frontière entre amitié et amour s'effaçait peu à peu... Tout été la fois si simple et si complexe. Il avait mis de côté pendant très longtemps son amour pour le vidéaste frisé qui s'était lové dans ses bras. Mais maintenant qu'ils étaient la, dans ce chalet perdu au milieu de nulle part, dans les bras l'un de l'autre. Damien s'en foutait de ce que les autres pouvaient bien penser.
La frontière s'effaça et la réalité le rattrapa. Il aimait Laink Bien plus qu'il ne voulait le croire lui même.
-Qu'est ce que tu dis Terra?
-Hein ? Quoi? excuse moi je réfléchissais je t'ai pas écouter.
-Rien j'ai entendu ce que j'avais à entendre mon terra.
Laink se releva légèrement dans les bras de Terracid et posa ses lèvres sur la joue de son acolyte. Le cœur de Damien rata un battement, Laink venait d'avoir un élan d'affection pour lui, ce qui était très rare.
-Excuse moi, mais la frontière s'est effacée je ne peux plus lutter contre moi même. murmura Terracid à l'oreille de Laink avant de relever le menton du plus jeune et de poser ses lèvres sur les siennes.
Ce fut au tour du cœur de Laink de rater un battement. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, les lèves de Terra étaient exquises, elles se mouvaient à merveilles sur les siennes.
Laink et Terracid se séparèrent au bout de quelques instant un sourire sur les lèvres. Terracid retourna dans son sac de couchage en offrant ses bras à son nouveau petit ami qui vint s'y blottir avec un soupir de soulagement.
-Alors Laink? Comme ça on a peur du noir? furent les dernier mots de Damien avant que les deux sombres dans le sommeil. Dans les bras l'un de l'autre. Tout ça pour qu'ils soient réveiller quelques heures plus tard par Guzz et Porto tous deux en pleines forme, qui les harcelèrent de questions sur leur nuit. Une journée normale parmi des vidéaste.
Ca vous a plus? Moi j'ai kiffé perso! merci à la douce Empty_Corpse de m'avoir souffler le thème de cet OS (tu es bien trop gentille) j'espère qu'il vous a plus et à bientôt pour la suite de mes aventures ;)
VOUS LISEZ
Receuil Shot Youtubeurs
FanfictionDes fois j'écris des trucs et souvent je vous les partage. Ce receuil regroupe des OS de vidéastes en tout genre. Attention certaines histoires peuvent contenir du lemon Toi jeune videaste qui veut savoir ce qui se trame sur le web, si tu veux que...