Chapitre 18: Règlement de compte

169 3 0
                                    

Kira nous disait que c'était Scott qui était en face de nous.

Lisa: Scott tu dis ?

Kira: Oui, il faut pas le tuer !!

Lisa: Kira, comment on peux savoir que c'est Scott ?

Kira: J'ai reconnue son tatouage sur son bras droit.

Je regarde son bras et effectivement il y a un tatouage, sa fait aucun doute, c'est bien Scott.

Lisa: ARRÊTER C'EST SCOTT NE LE TUER PAS !

Le guerrier fauve (Scott) pousse violemment Peter et prend Liam par le cou. Liam lui tente de le faire revenir.

Liam: Scott, Scott c'est moi Liam tu te souviens de moi ? On n'est ici pour te sauvée toi et Kira, alors je t'en supplie, reviens parmi nous.

Scott lâche Liam, je sens que Scott perd le contrôle. Je le vois qu'il est a genou entrain de crié. Quand ta moi, je viens vers Scott je pose ma main sur le crane en répétant la sorcellerie. Pendant que je récitais, mes yeux avait changer de couleur, il était violet mauve. Je reculais et le crane d'animal a exploser et Scott est revenue.

Du côté du Beacon Hills, Lydia, Alice et Mason sont sortie du lycée accompagnée par la police. Alice ne vois plus de guerrier fauve.

Alice: C'est fini maintenant, plus d'ennemie a l'horizon.

Lydia: Tu la dit et je sais qui nous a sauver.

Alice: C'est Lisa ?

Lydia: Oui, elle a réussi. En souriant.

Mason: Lydia, Alice, on peux rentée chez nous.

Alice: On arrive Mason.

Au Mexique, Scott est revenue a lui. Mes yeux sont devenue mauve.

Malia: Lisa, tes yeux, ils ont changer.

Lisa: Sérieux ?

Je me regarde sur un petit miroir de ma poche et puis me voir avec ses yeux sa faisait bizarre. De son côté, Scott ce lève.

Scott: Merci a tous être venue. Surtout toi Lisa, merci de m'avoir sauver moi et Kira. Mais je dois avant tout régler mes comptes avec cette personne. Qui montre son regarder vers Peter.

Stiles: Régler tes comptes, comment ça ?

Scott: Tu as prévue de me tuer avec Kate et reprendre ta place d'Alpha.

Nos regardes son tournée vers Peter, alors lui et Kate avait tout prévue. Maintenant je sais pourquoi Lydia n'est pas venue avec nous. Ils ont tout prévue sauf ma tante.

Liam: Ils ont aussi prévue qu'on allais te tuer alors on a tous crue que tu était un guerrier fauve ?

Scott: Ils ont tout prévue de votre arrivée ici.

Peter: Bravo, je suis épater. Je vais récupérée mes pouvoir d'Alpha que tu ma volée petit enculer.

Malia ne pouvais plus supporter les parole de Peter. Elle décide de l'attaquer, mais Peter la repousser contre le mur.

Peter: Désoler ma puce, notre discussion entre père et fille c'est plus tard.

Peter ce transforme en loup garou puis il me regarde avec de la haine.

Peter: TOI !! Espèce de petite merde que tu es, TU AS GÂCHER MES PLANS !!  

Lisa: La merde dans l'histoire c'est toi. T'avais grave la motivation pour tuer Scott, mais ta tout niquez.

Teen Wolf !! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant