Chapitre 29: Retrouvaille

144 4 0
                                    

Arriver chez tante Hilda, elle nous accueil a bras ouvert dans son salon.

Hilda: Mon frère, sa faisait longtemps depuis tu as quitter New York.

Arthur: D'après mon souvenir, nos retrouvaille date depuis 9 moins.

Hilda: Je sais, Lisa ma nièce, j'suis contente que tu sois la avec ta mère.

Lisa: Ouais, moi aussi tante Hilda.

Arthur: Bien, tu sais ou sont t'es 2 fils ? Ryan et Bill.

Hilda: Ils sont sortie avec leurs amis. Ils vont revenir en fin d'après-midi.

Ma tante a deux enfant, Ryan et Bill. Ce sont mes cousins, Ryan est plus âgée que moi et Bill a le même âge que moi. Ils sont tous les 2 des vampires. Ma tante est t'une femme divorcée, elle vit plus avec son mari qui est aussi un vampire.
En fin d'après-midi, mes cousins rentrée de leur sortie avec des amis.Puis nous les voyons rentrer au salon ils nous salut et ils s'assoient a côte de leur mère.

Arthur: Vous avez grandit les garçons.

Ryan: Sa fais un bail qu'on ta pas vue tonton. J'suis content que tu sois là.

Bill: Mais grave en plus avec Lisa et tante Adalia.

Lisa: Vous avez pas changer du tout les mecs.

Ryan: Toi aussi.

Bill: C'est vrai ce qu'on dit, a Beacon Hills il y a des créatures surnaturels ?

Arthur: On peux dire ça.

Hilda: Bon les garçons, mettez la table pour le dîner.

Ryan et Bill: Ok maman.

Pendant que mes cousins mettent la table, moi et mes parents déposons nos affaires. Moi je les posent mes affaires dans la chambre de Bill et mes parents dans une chambre a part. Pendant le dîner nous commencions a discuter.

Lisa: Alors comme ça Bill tu passe en terminal ?

Bill: Ouais, toi aussi Lisa ?

Lisa: Ouep.

Adalia: Niveau cours pour toi, c'est pas difficile ?

Bill: Sa va les cours, l'an prochain, il  faut ce mettre a fond .

Adalia: Comme ma fille aussi.

Après le dîner, Bill sort un matelas sur son lit pour que je dors. Il fait 22h34, moi je suis en pyjama dans la chambre de Ryan avec Bill.

Ryan: Nos retrouvailles entre cousins comme au bon vieux temps.

Lisa: J'avoue, sa c'est passer comment votre soirée de fin d'année.

Bill: Tu parle du bal ? Ouais c'était cool.

Ryan: Moi j'ai pas eux de bal, j'suis a la fac.

Bill: Lisa dit moi que dans ta ville il y a des créatures surnaturels ?

Lisa: C'est vrai.

Après notre discussions, on n'est partie ce coucher, mais avant de dormir Bill me parlait.

Bill: Loup garou, Banshee, Kistune, Coyote-garou, Wendigo. Je kifferais voir ses créatures.

Lisa: Il faut y allez a Beacon Hills si tu as envie de les voir.

Puis nous nous recouchons. Le matin, je me réveil puis je me dirige vers la cusine ou il y a ma tante avec une bouteille de sang.

Teen Wolf !! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant