Chapitre 8: Solution

349 8 0
                                    

Depuis quelque semaine, il n'avait pas de menace, mais on reste quand même prudent, on sais jamais. Le lendemain au lycée, on n'avais passer un examen de chimie pendant 3h avec Mme Martin et Mr. Yukimura. Au bout de 2 heurs j'avais fini mon examen. Je voyait Mme. Martin qui sortait de la salle pour voir Mr. Finistock dans son bureau. Il était entrains de dormir quand soudains, elle voit une sorte de marque qui ressemble a une brûlure au niveau de la joue. En classe, je vois une fille qui a quelque choses sur ses bras on dirais une brûlure. Quand l'alarme a sonner, tout les élevés du bahut son sortie, Mme. Martin est revenue en disant qu'il y a une épidémie dans le lycée.

Lisa: C'est quoi ce bordel ? 

On n'est tous partie de la classe et il y avait la police dehors, des médecins avec leur combinaison et il nous mettais dans une tente transparente. Ils nous fessais des piqûres, des teste en gros était du bordel. J'était sur une des tentes avec un médecins.

Lisa: Vous savez c'est quel épidémie qui nous attaque ?

Médecins: J'en a aucune idée, le plus important c'est que vous avez pas attraper la maladie. Bon j'ai fini le teste, repose toi petite.

Le médecins est repartie, puis quelque minute plus tard il y avait Scott qui est venue me voir.

Scott: Tu va bien ?

Lisa: Ouais, franchement c'est du délire ce qui ce passe.

Scott: T'es pas la seul, c'est bizarre tout ça.

Lisa: Le plus étrange, c'est que tout le monde a cette choses qui ressemble a une brûlure, sauf  nous.

Scott pensais a quelque chose et il est repartie pour voir Stiles. Après je voyait Alice qui était avec Liam a côter, ils ce tenait la main, ils sont vraiment mais carrément amoureux. L'amour c'est quelque chose de beau, bon c'est pas le moment de penser a ça. Il y a des choses grave et c'est ici même. J'avais entendue de loin Scott qui parlait a Stiles de cette situation, moi je prend le papier de la liste noire et je vois un homme qui allez vers le sous sol. Puis Scott  est revenue et ma dit qu'on doit y allez vers le sous sol secret avec Stiles, Kira et Malia. On s'apprêter y allez quand Mr. Yukimura voulais nous parler dans une salle. Quand on n'est sortie on n'avais tous compris ce qui viens de ce passer. Il y a un assassin dans le bahut qui a crée cette épidémie pour tuer les créature surnaturel. Arrivée dans le sous sol secret, on n'était tous fatiguée. Je voyait Malia dans les bras de Stiles, elle était faible. De mon coter, je sens une odeur de plante. Et donc j'avais compris c'était de l'aconit tue-loup.

Lisa: Les gars, vous sentez pas une odeur ?

Kira: Ouais, une odeur de plante et je vois trouble.

Lisa: Kira, Scott, Malia a mon avis c'était un piège pour vous.

Scott: Comment ça un piège, Lisa explique nous ?

Lisa: Cette odeur, c'est de l'aconit tue-loup et sa va vous tuer il faut trouver un antidote.

Scott: Attend t'es sérieuse ?

Stiles: Elle a raison Scott, c'est de l'aconit.

Lisa: Je vais allez dans le cassier de mon père pour vous trouver un antidote.

Au moment y allez je touche la porte pour sortir et je me suis brûlée. Sa me fessais vraiment mal.

Lisa: Ah ma main, c'est quoi ça ?!

Scott: Lisa, merde elle c'est brûler.

Lisa: Qui a mis ce métal sur cette porte ?

Scott: Je sais pas, mais a mon avis ce tueur a tous prévue et même pour cette porte.

Stiles: Je vais y allez, surtout rester ici.

Pendant que Stiles est partie, nous sommes rester la. J'utilisais de la magie pour soigner ma blessure, ça a donner rien. Et j'entendais Malia en disant qu'elle vois plus rien, même Kira aussi. Scott ne tenais plus debout et tombe raide. Moi pendant ce temps la, je pouvais pas me soigner avec ma magie et ma tête me fessais mal. Du côte de Stiles, il chercher son père quand tout d'un coup un des assassins menace Stiles avec son arme. En lui disant que ses amis vont mourir, quand Stiles pensais qu'il allez mourir, L'assassin meurs d'une balle dans la tête grâce a mon père.

Arthur: Je suis bien arriver a temps.

Stiles: C'est vous, alors vous êtes au courant de tout.

Arthur: Oui, toi aussi je suis pose Stiles.

Stiles: Ouais, je sais il y a une antidote mais lequel ?

Arthur: C'est du thé magique, votre ami Derek ma dis qu'il est sur l'étagère dans la ou Scott est enfermée avec les autres, Tu dois y allez.

Stiles est partie au sous sol, il nous disait derrière la porte que l'antidote c'était du thé magique sur l'étagère. J'était la seul a tenir malgré mon état, mais de quel côte était ce thé ? Je regarder l'étagère avec mes yeux de vampire pour voir ce thé. 5 min après je les trouvée, il était dans un bocal. Je les prises et j'ai exploser le bocal, on s'entais l'odeur de ce thé. Scott, Kira et Malia était sauver. J'utilisais la magie pour ma blessure et je suis soigner. J'ouvre la porte et je vois Stiles. En haut tout le monde est guérie de la maladie. Il fessait soir tout le monde est sortie, nous aussi et je vois mon père.

Lisa: Papa depuis quand t'es la ?

Arthur: Tout de suite, ah mon avis il faut qu'on arrête cette liste noire parce que sa va continuer ce massacre.

Lisa: Ta une idée comment on fait ?

Arthur: J'ai la solution, je vais appeler ma sœur.

Lisa: Tante Carole, tu sais que c'est une vampire comme nous papa.

Arthur: Ta tante n'est pas une vampire, c'est une banshee.

Lisa: T'es sérieux ? Je savais qu'elle pouvais sentir la mort, mais pas a ce point.

Arthur: On peux pas continuer comme ça, il faut arrêter cette liste noir. Donc c'est pour ça que je vais appeler ma sœur.  

Lisa: Ta raison, elle pourra arrêter tout ça tante Carole.

Carole est ma tante qui est a Manhattan. Elle est la sœur de mon père, elle est sympa, marrante et des fois psychopathe. Elle est brune avec des yeux noisette. Elle est différente que mon père, car c'est une banshee comme Lydia. Elle sera avec nous pour nous aider, pour mettre terme a cette foutue liste. 

A suivre..





Teen Wolf !! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant