Le lendemain au lycée, on n'était en cours de géographie et en histoire jusqu'à a la pause de 10h00. J'était dehors pour appeler une de mes amies qui est a New York pour avoir de ses nouvelles, après l'appel, j'entendais Scott qui parlait avec sa meute dans le couloir. Ils parlait de moi pour que je rejoins sa meute, mais " il faut du temps pour elle" en disant Scott. Quand Alice vient me voir dehors.
Alice: Tu va bien ? En me posant la main sur mon épaule.
Lisa: Ouais, t'es pas avec Liam toi ?
Alice: Il est avec Scott a mon avis, c'était important.
Lisa: Ok, il faut que tu lui disent a ton mec que tes une Grimm vue que vous êtes ensemble.
Alice: Je sais ça, est ce que c'est vrai que Scott ta demander de rejoindre sa meute ?
Lisa: Comment tu sais ? J'ai pas encore décider, il ma laisser 2 jours pas plus.
Alice: Je le sais, ah mon avis, ils auront besoin de toi.
Lisa: Est ce que je fait le bon choix ?
Alice: Tu le sais toi même, parce que j'ai confiance en toi.
On n'avais 2 heures de maths, ensuite S.V.T et après chimie dans l'après-midi. Notre classe avait fini les cours a 16h15, je suis rentrée chez moi, il avait personne. Ma mère termine son taf a 19h30 et mon père bientôt a 18h00. En déposant mes affaires dans ma chambre, on n'avais sonner a la porte. J'ouvre et je vois une femme brune, un peux bouclée, mais magnifique.
Femme: Bonsoir je suis bien chez Mme Sadio ?
Lisa: Oui, c'est bien la, c'est pour voir ma mère ?
Femme: Oui, tu es bien sa fille ? Est ce que elle est la ?
Lisa: Non, elle fini son taf a 19h30. C'est au nom de qui ?
Femme: Melissa, Melissa McCall. Tien je lui donne mon numéro.
Lisa: D'accord je vais lui dire si elle arrive, merci Mme McCall au revoir.
Je ferme la porte, puis je pose le papier sur la table. Il est 18h00, mon père est rentrée, moi j'était sous la douche pour me préparée pour le feu de camp de ce soir avec tout les lycéens. Je suis allez me changer j'avais porter un pantalon noir, un sweat rouge et des stan smith. Je suis descendue et mon père me dit c'était quoi ce papier avec un numéro. Je lui est tout dit et il a compris que c'était pour ma mère. Après notre conversation je suis allez au lycée pour le feu de camp. Arriver sur les lieux, il y avait du monde, je les suivait et il y a Alice qui ma jeter dans mes bras en disant que la fête commence. Il y avait un DJ qui mettez du sons et on n'était a fond dans cette soirée.
Lisa: Il est pas mal ce feu de camp, mais c'est pas comme celle de New York.
Alice: Cette fête est génial, c'est rare de voir ça au bahut.
Je dansais, je fessais que de boire avec Alice, on n'est partie dans un délire de ouf. Pendant cette soirée, le DJ avait mis un son qui commence a me perturber. Je voyait Malia qui ne tenait plus debout, Scott qui a des hallucinations et moi je vois trouble et j'arrive plus a respirer a cause d'une odeur qui m'étouffe. Alice était avec Liam elle voyait qu'il ce sens mal. Et moi, je vois rien, j'arrive même pas a parler. Quand une personne ma aider a marcher et de partir loin du feu de camp. Je retrouve la vue et je respire mieux et c'était Derek qui ma fais sortir du feu de camp.
Derek: Tu vas bien Lisa ?
Lisa: Derek, qu'est qui c'est passer ?
Derek: C'était a la soirée, le DJ a mis un son qui a faillit vous tuer.
VOUS LISEZ
Teen Wolf !! [Terminé]
FanficJe m'appelle Lisa Sadio, j'ai 18 ans, je viens de déménager a Beacon Hills avec mes parents. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui va commencer. De vue, on dit que cette ville est calme ou un air sympa. Mais il y a des rumeurs sur cette ville qu'on d...