Je danse avec Alice pendant le bal. On a décidé de s'asseoir avec de la bouffe dans les assiettes en plastique, puis on rejoins Lydia.
Alice: Je suis crevé.
Lydia: Ouais, en plus il fait chaud.
Lisa: Moi j'en peu plus.
Alice: Ils vont ouverts les porte pour qu'on as du vent frais.
Lydia: Sa nous faire du bien.
La soirée continué je part au toilette accompagner par Alice.
Alice: La soirée à commencer à 19h50 et il fait que 21h45.
Lisa: Sa passe pas vite.
Alice: Je t'attend à côté.
Lisa: Ok.
Je me remaquille et je rejoins Alice. Au moment de la rejoindre, je sentais quelque chose de bizarre. On dirais qu'il y a une personnes dans le bahut. Alice met sa main sur ma joue.
Alice: Lisa, sa va ?
Lisa: On dirais qu'il y a quelqu'un ici dans les couloirs.
Alice: T'es sur ce que tu dis ?
Lisa: Oui, je vais jeter un coup d'œil vite fait.
Alice: Je viens avec toi, hors de question de te laisser toute seule.
Alice et moi, nous partons vers les couloirs. Puis au fond du couloirs on voit Brett Talbot avec une coup bien soignée, tenue du bal avec une rose dans la main. Non mais il ce fout de notre gueule ?
Lisa: Si tu est la pour faire du mal à ma meilleure amie, j'hésite même pas à te briser les os !!
Brett: Vous êtes si belle avec vos robes
Alice: Arrête de te foutre de nous !! Tu fous quoi ici ?
Brett: Pour toi, tu es mon cadeau, mon désir.
Il commence à marche vers nous. Je recule, Alice aussi. Puis il a disparu, je me sens qu'il va venir derrière Alice. Il est derrière elle et moi je lui sasie le bras rapidement.
Lisa: Tu ne la touchera pas.
Je prend sa tête en le cognant contre le mur. Alice et moi nous partons dehors.
Alice: Je nage en plein délire.
Lisa: T'es pas la seule.
Quelqu'un me cogne a la nuque, je tombe par terre en restant consciente. Je vois Brett qui emmené Alice vers le terrain en la tirant par la taille. Alice crier mon prénom. Je veux l'aider mais ma nuque me faisait mal.
5 min plus tard, je vois Scott et Tyler. Scott prend ma douleur. Je me sens mieux et m'aide à me relever.Scott: Qu'est qui ce passe ?
Lisa: Brett, il va faire du mal à Alice. Ils sont sur le terrain.
Scott: Ok je vais y allez.
Lisa: Tyler, tu fait quoi ici ? En me retournant sur lui.
Tyler: Je suis venue pour toi.
Scott part sauvé Alice et moi je suis avec Tyler.
Du côté de Scott, il voit Brett qui caresse le corps d'Alice qui est attacher. Il glisse sa main au ventre jusqu'à dans ses parties intimes. Scott lui saute dessus en ce transforment en loup-garou et lui brise sa nuque.
Il détache Alice et elle ce jeté dans ses bras. Ils partent vers le parking, il y a personne.
Un blanc de 1 min est rester. Puis quelques chose ce passe entre Scott et Alice. Toujours dans les bras l'un de l'autre, Scott ce rapproche des lèvres d'Alice. Puis il l'embrassa sans ce rendre compte.Scott: Euh désoler, je voulais pas.
Alice: T'excuse pas, c'est rien.
Scott la regarda avec ses yeux doux et l'embrasse avec fougue. Il est attirée par cette fille.
Scott: Je t'aime.
Alice: Moi aussi.
Puis ils s'embrassent.
De mon côté, j'étais avec Tyler. Il me regarde avec ses yeux doux.Lisa: Tu va arrêter de me regarder comme ça.
Tyler: Je peux pas, tu es si belle ce soir avec ta robe. Sa me fais penser a l'année dernière.
Lisa: Euh, je dois y allez, si tu trouve Scott et Alice tu leur dira que je suis à l'intérieur.
Au moment de partir, il me retient par le bras.
Tyler: Ne part pas, j'ai quelques chose à te montrée, c'est sur le terrain.
Il m'amène sur le terrain et il me propose de danser avec lui. J'ai refuser, déjà je sais pas danser avec un partenaire.
Il m'a dit qu'il va m'apprendre.
Je danse avec Tyler sur le terrain. Pendant la danse, il me regarde comme si il était heureux de me voir. Il s'approche de mon visage, il était a quelque centimètre de mes lèvres.
Je met mon doigt sur ses lèvres.Lisa: T'avais pas l'intention de m'embrasser ?
Tyler: Moi, non je ferais jamais ça.
Lisa: Mais bien sur.
Nous continuons a danser, je met ma tête sur son torse. Bizarrement je ressens quelque chose pour lui. C'est ça le coup de foudre, être amoureuse ? J'en sais rien. Puis nous nous arrêtons de danser. Je décolle ma tête sur son torse, puis il me regarde et me donne une rose.
Lisa: Il fallait pas.
Tyler: J'était obliger, cette fleur te plait ?
Je lui répond avec un oui en secouent ma tête. Toujours dans ses bras, il me regarde, je le regarde. Il est vraiment canon avec sa tenue de soirée. Quand je le regarde, je ressens des sentiments pour lui. Il s'approche de mon visage, il a quelque centimètre de mes lèvres. Puis il m'embrasse.
Lisa: Tyler pourquoi ?
Tyler: Parce que je t'aime. Sa fait depuis la seconde que j'ai le béguin pour toi.
Je le regarde, puis je lui répond avec un baiser.
Tyler: Est ce que tu m'aime ?
Lisa: Je t'aime Tyler.
Il m'embrasse avec passion. Après ce baiser, il m'accompagne vers les portes du bahut. Il m'embrassa en me disant "je t'aime" puis repart. Ensuite, Scott et Alice sont revenue.
Lisa: Vous êtes de retour enfin.
Alice: C'est Scott qui ma sauver.
Scott: On va rejoindre les autres ?
Lisa: Ok.
Nous rejoignons les autres a la fête. Kira saute dans les bras de Scott.
Kira: Tu ma manquer tu sais.
Scott: Je suis la, sa va allez.
Scott regarde Alice. Puis quand elle vois Liam elle lui saute dans ses bras.
Liam: Tu était où ?
Alice: J'était au toilette avec Lisa t'inquiète pas.
Liam: Je t'aime mon cœur. En lui faisant un bisous sur la main.
Alice: Moi aussi.
J'ai remarquer que Scott regarde Alice avec ses yeux doux, elle aussi. Bon je dis rien. La soirée continue, je m'assois a côté de Lydia.
A suivre..
VOUS LISEZ
Teen Wolf !! [Terminé]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lisa Sadio, j'ai 18 ans, je viens de déménager a Beacon Hills avec mes parents. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui va commencer. De vue, on dit que cette ville est calme ou un air sympa. Mais il y a des rumeurs sur cette ville qu'on d...