Depuis qu'ont a sauvé Scott et Kira, les moins passent de plus en plus vite. Bientôt la terminal. Cette après-midi, j'étais à la bibliothèque. Ma tante me manque tellement, j'espère qu'elle va revenir. De loin je vois Stiles et Malia entrains de s'embrasser, c'est trop mignon. Le soir chez moi, j'avais pas le moral. Je suis montée dans ma chambre et j'écouter de la musique.. Dans la soirée, ma mère me rejoins dans ma chambre et vois que je suis pas bien.
Adalia: Sa va pas ma chérie ?
Lisa: J'ai pas envie de parler.
Elle me prend dans ses bras puis elle me dit:
Adalia: Lisa, je suis ta mère. N'oublie pas que quoi qu'il arrive je serais la avec toi. N'hésite pas a me le dire, je dirais a personne.
Après ça, ma mère est repartie. Je me regarde dans le miroir de ma chambre et mes yeux changent de couleur. Ils sont devenue mauve. Ah mon avis, c'est ce qui c'est passer au Mexique. C'est pour ça que j'ai ses yeux la. A la fin du dîner, je suis allez voir ma mère pour lui montrée mes yeux. Pour elle, c'était pas étonnant.
Adalia: Je sais c'est quoi.
Lisa: Alors tu sais ? Parce que j'ai ses yeux depuis que j'étais au Mexique.
Adalia: C'est comme moi, avec ses yeux tu peux répéter des sorts en latin.
Lisa: Comment sa ?
Adalia: Depuis que tu as répéter la sorcellerie avec la langue latin, t'es yeux changent de couleurs. Quand tu répète sans le latin, t'es yeux changent pas de couleur.
Lisa: C'est pour ça que j'ai parler latin tout ta l'heure dans ma chambre.
Adalia: Oui, mais tu perd pas tes pouvoirs de vampires.
Lisa: Je sais ça.
Après notre discussion je retourne dans ma chambre pour demain. Au lycée, j'étais avec Lydia dans les couloirs. On n'était en cours de SVT puis en science. A la pause j'étais avec Alice dehors.
Alice: Bientôt la terminal, sa passe a une vitesse.
Lisa: Ouais, t'inquiète on va passer.
Alice: J'espère, en ce moment il y a pas de danger à Beacon Hills.
Lisa: Moi je dis tant mieux alors.
Dans l'après-midi après les cours, j'étais a la bibliothèque, puis tout d'un coup sans me rentre conte, je parle le latin.
Lisa: Mais qu'est ce que je fais ?
Je suis partie dans les toilettes pour me regarder dans le miroir et ça recommence.
Mes yeux sont mauve.Lisa: Merde !!
Je prends mes lunettes de soleil, je part comme une voleuse. Dans le couloir, Lydia, Scott et Kira me voient que je suis étrange. Ils me suivent derrière jusqu'au terrain.
Scott: Lisa !!
Lisa: Laisser moi !!
Scott: On veut savoir ce qui ce passe avec toi.
Lisa: Tu peux pas comprendre ni toi, ni les autres.
Lydia: Lisa écoute moi, je veux t'aider, alors dit moi ce qui ce passe ?
Je m'avance vers eux et j'enlève mes lunettes en leur montrant mes yeux.
Lisa: Voila ce qui ce passe.
Kira: T'es yeux, ils sont mauve.
Lisa: J'ai ses yeux depuis que je vous as sauvée toi et Scott.
Lydia: Ses yeux, tu parlais le latin tout ta l'heure ?
Lisa: Sa ce peux.
Scott: Lisa, tes yeux sont devenue normal.
Lydia: Je comprend ce qui t'arrive.
Lydia expliqua a Scott et Kira ce qui m'arrive. Ensuite ils ont compris pourquoi j'ai les yeux qui change de couleur. Le soir chez moi, sa recommence, mes yeux changent de couleur. Vue que je sais lire le latin, je récitait des sorts pour bien les maîtrises. Car avant, le latin c'était pas mon délire. Les l'heures passent, puis j'arrive enfin a maîtriser la sorcellerie en latin.
Ma mère m'appelle pour me dire qu'il y a un de mes amies qui est venue me voir. Je descend, puis je vois Lydia.
Lisa: Lydia ?
Lydia: Je suis venue te parler en tête a tête, mais sa va pas durée.
Lisa: Ok.
On n'est partie dans le jardin. Puis on a commencer a parler.
Lydia: Regarde ce que j'ai trouvée. En me montrant un livre.
Lisa: Il y a plusieurs sorte de couleur des yeux pour les sorciers.
Lydia: Il y en a 4: Le vert, le bleu, le mauve et l'or.
Lisa: Sa signifie la puissance de la magie ?
Lydia: Oui, l'or signifie que ta magie est tellement puissante.
Lisa: Je vois ça, ma mère aussi ses yeux sont mauve quand elle répètent la sorcellerie. Mais elle s'approche de la couleur de l'or.
Lydia: Ouais, bon je vais y allez a demain. En me souriant.
Lydia est partie et moi je dîne avec mes parents. Ma tante elle me manque vraiment, peut t'être elle va revenir avec Derek. Le lendemain au lycée, j'étais avec Alice et on vois Stiles et Malia entrains de s'embrasser.
Alice: Ils ce sont remis ensemble ?
Lisa: Et oui, sa depuis des moin.
Alice: Ouais, ben il y en a une qui est jalouse de la relation entre Stiles et Malia.
Lisa Qui ça ?
Alice: Lydia.
Cette après-midi, on passait des examens en science, en maths et en géographie pour avoir des point pour passer en terminal. A la pause, Scott me rejoins avec Stiles.
Scott: Ta répondue au question ?
Lisa: Ouais, sa allez et toi ?
Scott: C'était la galère pour moi.
Pendant notre discussion on vois Liam qui caresse le ventre d'Alice en lui faisant des bisous au cou.
Stiles: Faut qu'ils ce calme les hormones, on dirais qu'ils sont en manquent ses 2 là.
Scott: Laisse-les, après tout ils s'aiment.
En rentant chez moi, je suis dans ma chambre sur Skype avec mes amis qui sont a New York. Le soir, je reçoit un message de Liam en disant que Alice a disparu. je lui répond "Comment ça elle a disparu ?" Il ma tout dit. Ensuite je suis partie de chez moi. Liam me rejoins a côté du lycée, il était avec Stiles.
Lisa: Tu ma pas dit qu'il avait venir avec nous.
Liam: Je sais, le plus important c'est qu'on dois sauvée Alice.
Stiles: Et tu sais elle est ou ? Nan parce que tu as repérée son odeur ?
Liam: Ouais, grâce a son tee-shirt que j'ai, on peux la retrouver.
Lisa: Allez on y va.
A suvire..
VOUS LISEZ
Teen Wolf !! [Terminé]
FanfictionJe m'appelle Lisa Sadio, j'ai 18 ans, je viens de déménager a Beacon Hills avec mes parents. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui va commencer. De vue, on dit que cette ville est calme ou un air sympa. Mais il y a des rumeurs sur cette ville qu'on d...