Dans l'après-midi, j'était dans la chambre entrains de penser a Tyler. Il me manque terriblement. Ma tante rentre et elle vois que je suis pas bien.
Carole: Sa va pas ?
Lisa: Non, je veux revoir mon copain.
Carole: Tu es en couple avec ?
Lisa: Tyler.. Tyler Newton.
Carole: Je vois, t'en fais pas tu va le revoir ton copain.
Je me dirige vers elle et je la prend dans mes bras.
Lisa: Tu ma manquer tata.
Carole: Toi aussi, ce soir, sa te dirais qu'on sorte ensemble au restaurant que toi et moi ?
Je me relevé ma tête, je lui sourie puis elle repart. Le début de soirée passe vite, moi et ma tante on ce prépare pour allez au restaurant. Arrivée sur les lieux, on s'installer puis on manger. Pendant le repas, ma tante d'annonce une nouvelle.
Carole: J'ai quelque choses a te dire.
Lisa: C'est quoi ?
Carole: Tu as remarquer quelque choses chez moi ?
Lisa: Non, rien du tout a part que t'es normal.
Elle me sourie, puis elle pose sa main sur son ventre. J'ai compris direct qu'est qu'elle a.
Lisa: C'est une blague ? T'es enceinte ?
Carole: Sa va faire 1 moins.
Lisa: Comment tu la sue ? Mes parents sont au courant ? Derek aussi ?
Carole: Je faisais que de vomir, puis je s'entais quelque choses bouger dans mon ventre. C'est la que j'ai sue que je suis enceinte. T'es parents sont au courant de ma grossesse. Pour Derek, il va le savoir quand mon ventre va grossir.
Lisa: Je vais bientôt avoir un cousin/cousine qui sera mi loup-garou mi banshee. Je suis contente.
La soirée ce passe plutôt bien, j'suis heureuse pour ma tante. Elle va avoir un bébé avec Derek. Quelque heure plus tard on a terminée de manger, ma tante part au toilette et moi je l'attends dehors. Puis une personne s'approche de moi, je le reconnais, c'est Taiga.
Taiga: Bonsoir Lisa, je t'avais pas reconnue.
Lisa: Salut, alors toi aussi t'es en vacances a New York.
Taiga: Ouais, j'ai de la famille.
Lisa: Alors tu es pris a l'université ?
Taiga: Ouais, j'suis content.
Puis il y a eu un blanc qui durée 1 minute. Taiga me regarder dans les yeux et s'approche sa tête contre la mienne. Mais moi, je le repousse.
Lisa: Désoler, je voulais pas le faire pour te vexer. J'suis en couple.
Taiga: Non c'est moi, j'suis con des fois.
Lisa: Taiga dit pas ça. C'est rien.
Puis j'entends quelqu'un qui l'appelle. Taiga ce retourne vers moi et me fais un câlin et repart. Après ça, ma tante arrive a son tour puis nous repartons pour dormir.
Moi et mes parents nous avons passer des bonnes vacances, surtout chez tante Carole. J'ai passer la soirée avec mes amies, on a parler de nos moment a nous. Le souvenir je vais garder c'est que j'ai passer un bon moment au resto avec ma tante et qu'elle ma annoncer sa grossesse. Le jour J arrive on va rentée a Beacon Hills. Je fais un câlin a ma tante et a Derek.
VOUS LISEZ
Teen Wolf !! [Terminé]
FanfictionJe m'appelle Lisa Sadio, j'ai 18 ans, je viens de déménager a Beacon Hills avec mes parents. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui va commencer. De vue, on dit que cette ville est calme ou un air sympa. Mais il y a des rumeurs sur cette ville qu'on d...