7. Mariage de Daion partie 1

51 4 4
                                    

Cassie et Kura se sont endormis en amoureux , ils s'aiment vraiment . Moi , j'ai toujours des sentiments pour Keiru , mais Karma me fait ressentir des choses qui sont différentes. Je suis perdue , je ne devrais pas y penser .

Je me demande où est Keiru , mais j'entends Keiru en train de parler à quelqu'un . Je me lève du canapé, en cherchant quelque chose à boire, j'ai trouvé une bouteille d'alcool , je commence à boire un verre , Keiru me voit et vient :
Tu bois maintenant ?
Moi: C'est pour me détendre , c'est un problème ?
Keiru : Oui , je ne te connais plus .
Moi: J'ai changé comme tu peux le constater , alors parlons d'autres choses .
Keiru : Ok , en prenant un verre aussi.
Moi: Saiya , Akira me manquent vraiment .
Keiru : Oui je comprends surtout ma soeur , je maudis Tessa ainsi que Hiroto .
Moi: Hiroto nous a fait du mal , mais c'est mon demi frère .
Keiru : J'aimerais revoir ma soeur , je ne peux pas le supporter .

Keiru commence à verser une larme, il me fait de la peine , malgré tout et je lui dis:
Keiru , ce qui s'est passé tout à l'heure ...
Keiru , en buvant un 2 ème verre: Je sais , Maya . On doit passer à autre chose malgré nos vieux sentiments.
Moi " vieux sentiments , il se moque de moi" : Je vois . Sois heureux avec elle .
Keiru "je suis toujours perdu ma Maya": Merci .
Moi: Keiru .
Keiru : Maya , je n'ai pas pu la revoir avant qu'elle meurt , ça me fait mal , je vais te demander quelque chose .

Je me demande ce qu'il faut me dire , je lui réponds:
Oui ^^
Keiru , en me donnant: Est ce que tu es capable de ramener à la vie quelqu'un ?
Moi : Ramener quelqu'un a la vie !?!
Keiru , en serrant ma main et me regarde avec un air triste : Ma soeur Saiya , elle doit vivre mais elle ne devait pas mourir .
Moi: Keiru , je te comprends mais tu me demandes de la magie noire c'est à dire de la nécromancie. Tu te rends quoi de l'ampleur de la chose.
Keiru : Ma soeur me manque tellement.
Moi: Si je dois ramener quelqu'un a la vie , je dois en sacrifier et c'est obscure , Keiru .
Keiru : Maya , s'il te plaît .
Moi, en remettant mes bottes : Non Keiru !?! C'est mal ce que tu me demandes , j'ai frôlé la mort et je n'ai plus envie d'être malade en utilisant des sorts obscures ou interdits !!!
Keiru : Ou tu vas ?
Moi : Je rentre chez moi.
Keiru : Pourquoi ?
Moi, en se levant: Tu m'énerves trop 😢.

Je me téléporte à Ibiza , je suis arrivé dans l'appartement de Karma , il dormait comme un ange dans le canapé, je m'assois par terre à côté de lui . Cette rencontre m'a submergé,  j'ai très mal au coeur 💔.
Je pleure tellement et mais aussi une sorte de haine car ce qu'il me demande est malsain .
Il m'a vraiment oublié car il va se marier avec une chasseuse , je suis contente pour lui malgré mes sentiments.
Je m'endors par terre .

Keiru écrit un message sur un papier en disant:
Les amis , c'était une bonne soirée, mais je dois rentrer car c'est bientôt les préparatifs du mariage , c'est la semaine prochaine, j'espère que vous viendrez

Keiru , votre B.F

Il ouvre discrètement la porte , et il va à l'aéroport pour retourner à Paris.

Une semaine plus tard....

Paris , France
Les préparatifs du mariage sont faits,  je suis à Paris , car je suis le témoin de Daiki mais j'aide ma soeur pour la robe de mariée qui est très sublime . Mes rapports avec Keiru restent neutres après notre dernière rencontre.
Demain c'est le mariage tant attendu de ma soeur , je dois m'acheter une belle tenue , je décide donc de sortir pour en acheter.
Mais ma soeur me demande :
Qu'est ce qu'il se passe entre toi et Keiru ?
Moi: Mais rien du tout .
Hanon: C'est à cause des fiançailles de Keiru que tu es dans cet état .
Moi " Hanon me comprend tellement mais à quoi bon l'en parler ": Non , ce n'est pas de ça mais Keiru peut faire ce qu'il veut de sa vie . On n'est plus ensemble alors chacun suit son chemin .
Hanon: D'accord je vois,  et tu vas sortir ?
Moi : Oui pour m'acheter une tenue de mariage et je suis heureuse pour toi et Daiki.
Hanon: Merci et fais attention quand tu sors .

AIECES Tome 3: Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant