13. Quête #3

38 3 5
                                    

Kura et Kotonoha sont dans la voiture, elle ne dit rien et Kura trouve étrange , donc il entame la discussion :
Kotonoha, tu es bizarre depuis ce matin .
Kotonoha : Ne t'inquiète pas, c'est juste le manque de sommeil 😀 merci de t'inquiéter , tu es un bon ami .
Kura : Au moins je t'ai redonné le sourire.

Kotonoha rigole , et ils papotent pendant la route .

Quand à moi , je me promène jusqu'au parc, un endroit que j'aimais bien , y aller quand j'étais au lycée . Je décide d'y aller , pour revoir l'endroit . Tout à coup , mon téléphone sonne , je réponds directement et j'attends une voix qui me semble familière , je suis troublé et je rétorque :
Keiru , tu me veux quoi ?
Keiru: Je sais qu'on ne devrait pas se parler mais j'ai besoin de ton aide .
Moi: Ok , dis moi .
Keiru : Xillia a perdu récemment un de ses proches à Tokyo et comme tu es la bas . Bah tu peux la chercher à l'aéroport. J'ai demandé Cassie si elle peut la loger le temps des funérailles.  Elle a accepté. Alors cela ne te dérangerait pas d'aller la récupérer à l'aéroport .
Moi: ....
Keiru : Si tu refuses, je comprendrais .
Moi: Ok , juste pour ce service car je sais qu'elle comporte beaucoup pour toi .
Keiru : Je viendrai la voir des que je peux dans 3 jours .
Moi: Ah ok . C'est bon tu as fini de m'appeler .
Keiru : Oui , Maya ?
Moi : Oui , qu'est-ce-qu'il y a encore ?
Keiru : Tu as refusé de me rendre un service au sujet de ma soeur , je t'embêterai plus.
Moi, sentant que Keiru est triste , je préfère laisser comme ça : D'accord . Elle vient quand Xillia ?
Keiru : Après demain.
Moi: Ah d'accord, à plus .

Je raccroche, je me sens nostalgie de mon comportement en vers lui , mais je préfère que notre relation reste comme ça . Chacun fait sa vie , j'arrive dans l'appartement. Je toque la porte , Cassie m'ouvre la porte , elle me voit triste , elle me laisse entrer . Elle  serre deux verres d'alcool , une pour moi et une pour elle.
On papote un peu , en se marrant ..

Du côté de Kura et Kotonoha

Ils sont arrivés à destination.  Ils toquent la porte , le jeune homme ouvre et il dit :
Que puis je pour vous ?

Ils montrent leur plaque de police et Kotonoha dit :
Dylan , nous aimerions vous poser des questions pour le meurtre de votre demi-soeur Jessica .
Dylan , effondré de douleur : Ma soeurette...
Kura: Je suis désolé pour votre soeur mais on aimerait vous poser des questions.
Dylan : D'accord , vous pouvez rentrer .

Ils ont rentrés dans la maison , Dylan leur dit s'asseoir . Kura dit :
Alors Dylan , vous êtes demi frères et soeurs .
Dylan: Oui . Malgré que je ne m'entends pas bien avec elle , depuis qu'elle est venu habiter ici avec notre père .
Kotonoha : Ou est votre père ?
Dylan: Il est décédé , il ya 2 ans . Ça a traumatisé Jessica . Après sa mort , Jessica s'est comporté bizarrement , elle voyait des choses . Du coup ma mère l'a emmené dans un hôpital psychiatrique, pour ma sécurité car elle m'avait fait une grosse cicatrice .

AIECES Tome 3: Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant