25. Vengeance contre Xillia #3

44 4 1
                                    

Julia et Cassie essayent de trouver un point d'ancrage. Mais une immense magie les repousse , leurs mains se sont détachées , chacune se cogne contre un mur , avec du sang sur leur nez . Elles ne comprennent pas ce qui vient de se passer .
Julia demande:
Cassie , sa va ?

Cassie: Ouais , un peu amoché par ce qui vient de se passer .

Julia: Hey oui , excuse moi , je suis bête . Je t'ai pas dit mon prénom.  Moi c'est Julia .

Cassie: Pas grave Julia , je crois que Maya a encerclé l'endroit où elle se trouve .

Julia: Elle semble très puissante .

Cassie: Et oui , elle a développé des nouveaux pouvoirs .

Julia: Hey oui , bon tu veux qu'on réessaye le sort .

Cassie: Oui absolument Julia.

Elles essayent de se relever et forment un cercle en se donnant leurs mains . Elles récitent un sort :

Facematus kiras

Elles semblent apercevoir un entrepôt abandonné de Tokyo , elles essayent d'en voir plus mais le lien allait se rompre car Cassie ne supportait pas l'immensité du blocage . Elle saignait beaucoup, Julia la dit par télépathie:
Cassie tient le coup , on y est presque de retrouver notre amie.

Cassie: Julia , je ne sais pas si je tiendrai le coup .

Julia: Je sais que tu es une fille courageuse et je crois en tes capacités de sorcière .

Cassie: Je te remercie . Bon je vais essayer .

Cassie commence à supporter le sort . Elles trouvent l'endroit où elle est . Elles arrêtent leur sort . Cassie dit:
On a trouvé ou est Maya ?
On doit y aller avant qu'elle ne tue Xillia . Mais aussi je devrais la comprendre , Xillia a essayé plusieurs fois de la tuer .

Julia: Je vois mais c'est l'humanité qui compte pour le monde et la haine ne sert à rien malgré tout.

Cassie: J'ai l'impression de te connaître , on s'est pas déjà vu quelque part .

Julia: Non , je ne crois pas. Bon on va sauver notre amie .

Quand à Aria , elle est entré dans l'esprit de Xillia pour savoir où elle était . Elle a trouvé l'endroit rapidement . Comme si elle et Xillia avaient un certain lien magie .
Elle se teleporte jusqu'à l'endroit, Aria remarque que c'est un entrepôt abandonné , elle y pénètre après avoir neutralisé le sort de protection , elle crie :
Xillia !!!

J'entends bien la voix d'Aria en agonie pour venir sauver cette petasse , Xillia ne pouvait rien dire , elle est endormie grâce à un sort .  J'attache mes cheveux , laisse mes poignards et mon sac la . Je vais retrouver Aria pour la capturer de même .

Soudain j'entends un autre bruit qui m'a distrait , je déduis :
Ce sont les voix de Cassie et de Julia mais elles font quoi ici?

Je ne savais pas quoi dire , j'étais pensive en cherchant un moyen que Aria me prend par surprise , j'esquive sa magie , elle me dit :
Ou est Xillia , Maya ?

Moi: Tu n'es qu'une peste , comment peux tu être dans le camp de Xillia .

Aria: Tu ne dois pas la tuer , Maya .

Moi: Hahaha tu te moques de moi , alors tu mérites que Karma t'es oublié .

Aria s'approche de moi en me propulsant sur mon mur , je reste figé sur le mur sans bouger . Elle utilise sa magie , pour craquer mes doigts donc cela me fait souffrir , elle vise sa main près de mon cœur pour arracher en disant:
-Je ne voulais pas te faire du mal mais la tu m'as mis hors de moi . Je sais que c'est de ma cause qu'il est amnésique. Mais tu es aussi fautif car il t'aime vraiment , tu lui fais mal à son cœur . Personne ne mérite la souffrance d'un amour impossible. Car tu aimes Keiru Takuma .

AIECES Tome 3: Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant