8. Mariage de Daion partie 2

50 3 0
                                    

Je ne sais pas quoi dire , Xillia est très belle avec sa tenue :

Xillia me demande : Tu vas bien ?Moi: Ah si , excuse moi , moi c'est Maya Yagami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Xillia me demande :
Tu vas bien ?
Moi: Ah si , excuse moi , moi c'est Maya Yagami .
Xillia: Enchanté de te connaître.
Moi: Lui , c'est Karma Fukuya, un ami proche qui habite à Ibiza.
Xillia: Ok.
Cassie: Moi c'est Cassie Satoshi  et lui c'est mon mec Kura Nagoya.
Xillia : Je suis contente de connaître les amis de mon fiancé.
Moi:Bon , je vais dire un discours .

Je me lève et je me dirige la ou le dj met la musique c'est à dire l'estrade , tout le monde me regarde .
Je suis montée sur l'estrade , j'ai pris le micro et je parle :
Bonjour à tous , je suis heureuse de voir ma grande soeur mariée avec l'homme dont elle est amoureuse. Vous deux , vous vous aimez tellement depuis le lycée , vous vous êtes séparé à cause de nos 2 familles qui se sont hais depuis des générations. Mais malgré tout votre amour a été plus fort que tout . Hanon , tu as trouvé ton véritable amour , la personne qui t'aimera peu importe ton caractère , ta personnalité et tes décisions.
Sois heureuse avec Daiki et Daiki rend la heureuse avec ta générosité.

Hanon était en larmes , Daiki la réconforte , on m'applaudit , je me sentais bizarre , je descendais et je retourne m'asseoir avec les autres , Karma voit mon état , car il m'a vu regarder Keiru .

Le dîner a été servi , je mange tranquillement, Xillia faisait les yeux doux à Keiru , Kura demande :
J'ai besoin de ton aide ainsi que celle de Keiru .
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Kura : J'ai entamé une enquête assez mystérieuse . Un meurtre surnaturel.
Cassie : Tu penses que c'est un sorcier qui la fait ?
Mia : Intéressant .
Kura : Maya , j'ai lu un de tes bouquins policiers , du coup que tu seras capable de m'aider .
Cassie : Aller Mayi, aide mon copain.
Keiru : Ouais tu es très intelligente, Maya .
Karma , en voyant Keiru bizarrement : Oui .
Xillia: Keiru , mon chéri .
Keiru : Oui tu veux quoi ?
Xillia: Qu'on se marie rapidement.
Moi: ....
Keiru : On verra ma chérie .
Mia: Xillia , toi et Keiru vous vous aimez vraiment en plus vous êtes fiancés .
Keiru : Oui cousine , mais on devrait prendre plus de temps .
Xillia: Du temps ?!?
Cassie: Xillia , prends tout ton temps .
Kura: Cassie a raison.
Xillia: Pourquoi vous me dites ça ? J'ai pas envie que l'ex copine de Keiru ne revienne pour me le prendre.

AIECES Tome 3: Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant