Keiru dit :
Julia , je crois que Maya a activé ma marque .Julia: Oui, il faut que j'appelle Aria.
Keiru, en sentant la douleur : Oui...
Julia: Papa , ne meurs pas 😭
Keiru : Mais..non tu ne seras pas tout le seul.
Julia appelle Aria pour une urgence , Aria répond au téléphone :
Allô Julia , tu es l'air préoccupé.Julia: Maya a activé la marque , Keiru est entré la vie et la mort .
Aria: Elle a osé faire ca , il va mourir .
Julia : Donne moi le sort pour lui sauver la vie , c'est mon père😓.
Aria: Le sort est Linas Extri.
Julia: Merci.
Julia raccroche et elle récite le sort qu'Aria m'a donné . La marque se dissipe et Keiru est sorti d'affaire . Julia est heureuse que ça a marché , et Keiru se demande :
Pourquoi Maya a réactivé la marque ?Julia , en lui répondant: Peut être qu'elle veut te faire souffrir . Il faut que notre plan marche bien pour la ramener .
Keiru, en se levant : On devrait commencer tout de suite .
Julia , en l'empêchant de sortir : Papa, tu as frôlé la mort , demain on ira voir les autres à Ibiza pour achever le plan , on devrait se reposer pour être en forme .
Keiru: Je te remercie beaucoup, Julia .
Julia: De rien .
Keiru: Va te reposer dans ma chambre.
Julia: Tu es sur ?
Keiru: Oui , Julia , tu as besoin de repos .
Julia: D'accord , tu ne veux pas savoir comment va maman ?
Keiru: Julia, va dormir . On n'en reparlera demain .
Julia va dans la chambre de son père pour se reposer . Quand à Keiru, il s'allonge au canapé, il ne cesse de penser à moi.
Du côté de Aria .
Karma a terminé le dîner , et voit sa copine préoccupé . Il la questionne :
- Aria , tu vas bien ?Aria: Maya a réactivé la marque , Keiru est entre la vie et la mort , Julia essaye de lui sauver car je lui ai donné le sortilège inverse .
Karma: Ne t'inquiète pas , Keiru sera sauvé .
Aria: Oui tu n'as pas tort , je t'aime vraiment Karma.
Karma, en prenant sa main: Moi aussi je t'aime . On va manger , Cassie devrait aussi manger, pour qu'elle sente mieux.
Aria: Ok. Cheri, je vais chercher Cassie .
Karma: Oui d'accord , je vais mettre le couvert .
Aria va chercher Cassie , elle découvre son amie Cassie qui a dessiné sur toutes les feuilles , elle semble étonné , Cassie aperçoit Aria qui la regarde. Elle retorque :
Oui Aria , tu es étonné de me voir en train de dessiner.Aria: Oui, tu dessines très bien , je peux observer tes dessins.
Cassie la montre tous ces dessins :
VOUS LISEZ
AIECES Tome 3: Triangle amoureux
FantasiSuite du tome 2 , avec de nombreux chamboulement , aventures , erreurs mais aussi des choix à décider