2. Appel étrange

57 4 2
                                    


Je pleure tellement face à ce mail , c'était touchant ..
(..)
Karasuma me demande :
Ça va ?
Moi, séchant mes larmes : Oui ça va , c'est fini pour aujourd'hui.
Karasuma : Ah bon !?! C'est pas toi qui décide.
Moi, en insistant: Aller Karma.
Karma: Non, on y va .

Je me lève et on se promène. Il poursuivait ses cours de base , moi j'avais la tête ailleurs , je pense a tous mes amis, surtout à Keiru . Je me questionne , s'il a réussi à refaire sa vie ou pas .
Karma me gronde :
Tu n'es pas concentré !?!
Moi: Karma , c'est pas ton problème , a demain .

Je suis téléporté , et je suis dans ma chambre , il se dit :
Cette fille sera un cas désespéré , elle verra demain , ce que je manigance .

Il rentre chez lui , j'allume mon 📱, et voit le numéro de Cassie dans ma liste de contacts favoris . J'hésite à appeler , je laisse donc mon 📱, sur la table de chevet .

Osaka, Japon

Cassie voulait m'appeler aussi , mais elle a hésité aussi , mais elle prend quand même le risque , elle compose mon numéro , elle m'appelle.

De mon côté , je vois le numéro de Cassie s'affichait , je ne savais pas quoi faire , soit raccrocher ou répondre . Donc j'ai pris mon courage à demain et je réponds :
Allô.
Cassie : Mayi😢, c'est toi .
Moi : Oui , tu m'as trop manqué , j'ai lu ton mailJe suis touché par ce que tu as écrit .
Cassie : Oui...
Moi : Je suis à Ibiza , si tu voulais savoir .
Cassie: Cool , raconte moi donc ce que tu as fait pendant 1 an.
Moi: Ok , bon je suivais mon traitement , à l'hôpital pendant 3 mois , ensuite comme mon état s'est améliorer, Hiroto m'a bloqué mes pouvoirs afin que ça se guérisse . Je vivais une vie d'humaine , c'était très intéressante. Puis j'ai écrit des romans policiers donc je suis connue . Il y a deux jours , Hiroto m'a rendu la totalité de mes pouvoirs . Ça fait bizarre de les retrouver , malgré tout ce qu'il m'a fait subir par rapport à Keiru etc... Je le remercie d'avoir tenu sa promesse.
Cassie: J'adore l'art , c'est passionnant . 😁.
Moi: Oui, je comprends et j'aimerais bien qu'on se revoit entre meilleures amies comme au bon vieux temps .
Cassie : Ah , pour une fois , c'est pas toi qui fera d'efforts de téléportation, ça sera moi .
Moi : Je t'enverrai un endroit par SMS ou on peut se revoir .
Cassie : Ok , copina😉. Maya , j'ai plus eu de nouvelles de Keiru .
Moi, étonné : Ah bon ?
Cassie : Tu as pensé à l'appeller ?
Moi : A quoi bon l'appeler ? Chacun refait sa vie .
Cassie : Maya , je sais que c'est toi qui a rompu pour le bien du couple , il ne t'en veut pas , essaye d'y penser .
Moi : On verra , et  alors ça fait quoi d'être la petite amie d'un policier ?
Cassie: Ça va plutôt bien , c'est un homme responsable, pour notre anniversaire, il a fait un bon dîner au chandelle😍.
Moi: Je t'envie trop .
Cassie : Ok Maya , appelle le, ça te libérera d'un gros poids , suit mon conseil .
Moi : Okay .
Cassie : D'accord et tu es libre demain ?
Moi, en pensant que Karma doit m'entraîner, mais je trouverai un moyen 😅: Oui et toi ?
Cassie : Moi aussi , passe une bonne soirée.

AIECES Tome 3: Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant