Résolu à me prendre en main et pas que sur le plan scolaire,j'ai arrêté toutes mes conneries et pris rendez vous avec le conseiller d'orientation. Je lui explique que je n'aime pas ce que je fait et que j'aimerai changer de filière. Redoublement obligatoire pour cela mais je m'en fou je m'y attendais et au point où j'en suis je peu pas continuer dans l'économie.
Il me pose alors beaucoup de questions, et me parle de la gestion, une filière plus accès sur le monde du travail et des entreprise et qui devrait plus plaire à quelqu'un comme moi qui n'aime pas la théorie et les cours vraiment très "scolaires" de l'économie. Il me donne un second rendez vous pour plus d'informations mais repris par mes vieilles habitudes, je n'y vais pas.Bon Aaron arrêté de déraper maintenant !
Je m'inscrit dans la filière de gestion et attend tout l'été, avec le dossier précédent pas sûr d'être pris. De plus, avec les sermont des parents non stop, impossible de profiter pleinement et le stresse de ne pas être accepter... Au final j'ai su seulement deux semaines avant la reprise que j'ai été pris pour la nouvelle année. Je me suis promis de travailler plus et j'ai réussi mais un élément important dans ceci, c'est que cette filière me plaisait.
J'ai commencer à me reprendre en main mais pas seulement sur le plan scolaire mon comportement à beaucoup changer également. Je me suis mis à travailler plus sérieusement mais tout en ayant du temps libre à partager avec mes amis dont Axel d'ailleurs, mais s'en est fini des gamineries que l'on aurait pu faire auparavant.Il peut vous arriver aussi de louper une année, de pas être dans la bonne branche ou de vouloir stopper les études. Libre à vous de le faire, ceci dépend de votre objectif.
T'en que vous n'en avez pas, vous allez choisir par défaut et risquer de perdre toute motivation. Mais si vous trouvez ce qu'il vous plaît, et ça peut être des études tout comme ça peut être un travail ou vous arrêtez l'école, alors seulement vous vous consacrerai à réaliser votre objectif et vous pourrez réussir.
Il n'est jamais trop tard pour vous reprendre en main et ça vos pour les études comme pour le comportement que j'avais pendant cette période là. N'ayez pas peur de vous tromper, ce n'est pas grave si à 15 ans vous ne savez pas quoi faire pour l'instant. Mais à un moment où un autre vous trouverez une voix qui vous plaît, dans laquelle vous serez meilleur que d'habitude. Vous ferez mentir les critiques à votre sujet et alors vous pourrez faire en sorte d'être le meilleur possible dans vos études/jobs et en dehors également. Devenir une meilleure personne et passer de la case "loser" à celle de la personne respecté qui peut réussir.
VOUS LISEZ
Don't cry, little heart
Non-FictionCeci n'est pas une histoire d'aventure d'horreur ou de drame, il s'agit de fait réel. Les noms sont fictif mais le reste est vrai. Mon but est de partager avec vous des penser dans lesquels tout le monde peux se reconnaître. Je suis conscient que d'...