Epreuve

12 1 0
                                    

Quand le sort s'acharne contre nous on peut avoir l'impression que c'est la fin mais que nous réserve demain ?

Je m'appel Beth, j'ai 17 ans et ceci est mon histoire.
Quand j'étais au collège je me suis fait insulter et frapper par les autres. J'étais rejeter non pas pour le physique comme ça arrive à certaines personnes, mais parce que ma mère était prof dans mon collège de Caroline du Nord. Je subissait alors les moqueries et jalousie des autres élèves. Le collège à était une période très difficile car je me remettais d'une maladie qui avais failli m'emporter mais au lieu de profiter et d'avoir la joie de vivre, je n'arrêtait pas de pleurer le soir en rentrant chez moi. Je gardais tout en moi et me demandais pourquoi moi et pourquoi tout ceci continuait. Si je n'avais pas survécu je n'aurait pas eu t'en de problème..

Lors de l'année suivante je me suis disputer avec celle que je pensais être ma meilleure amie. Par pur vengeance et gamineries elle a commencer a faire courir des bruits comme quoi j'étais une fille facile que je couchait avec tout le monde. Ma descente aux enfers à continuer impossible d'être tranquille, tout d'abord  l'harcelement des élèves concernant ma mère et maintenant ça.. les insultes et autres mots blaissant à longueur de journée, des semaines..s'en était trop !
C'est alors que j'ai commencer à me mutiler. Afin de me soulager, de me sentir vivante et cela fonctionnais.

A la période du lycée j'ai ensuite rencontrer Derek. Pas directement vu qu'il était lui dans l'Utah, un garçon de mon âge qui m'a beaucoup aider, je me sentais bien quand je lui parler, il avais lui aussi des problèmes et il me comprenais il m'as beaucoup aider jusqu'à ce jour..
Pendant l'été alors que ce n'aller pas trop il m'as appeler on a discuter. Je n'allais pas bien non plus et j'ai appris par la suite qu'après avoir raccrocher il s'était suicider.. A l'heure actuel je m'en veux encore car je me demande si en faisant plus attention je n'aurais pas pu le voir arriver et l'arrêter..

Mais au delà de ses questions rester en suspens j'ai surtout perdu quelqu'un. On perd tous des personnes importantes à un moment donner que ce soit la famille, les amis, ou des connaissances. Malheureusement nous ne pouvons rien y faire à par continuer à les faire vivre à travers leur souvenirs. Une personne ne meurt jamais entièrement t'en qu'elle reste graver dans nos coeurs et nos souvenirs.. cette personne continuera à vivre à travers moi et le souvenir que j'ai d'elle, je ne m'en suis pas remise pour l'instant je mange peu je me mutile encore mais je lutte pour m'en sortir et cesser cela.
Je vous fait partager mon histoire afin d'aider les personnes qui on connu ou connaissent des peines similaire vous n'êtes pas seul. Si je peux aider comme Derek à pu m'aider moi,de son vivant alors je le ferait. Merci Derek

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't cry, little heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant