Donc arriva le lendemain après une nuit quelque peu agitée.
Je parlais avec Dakota en essayer d'aller chez elle au lieu de venir à la maison mais pas moyen ce n'était pas possible, je lui donne donc rendez vous près de l'université et alors que beaucoup auraient garder le silence je me suis décider à lui expliquer la situation. J'étais conscient que je risquait de la perdre mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être honnête avec elle, je ne pouvais pas lui cacher une chose pareil, même si ça allait la blesser je devait être franc avec. J'étais prêt à prendre un tel risque.
14h, l'heure du rendez-vous, le ventre dévaster par les stress. La tête ailleurs envie de disparaître de ne plus avoir à me tourmenter avec ses problèmes..
Ça y est elle arrive, elle sourie elle ne s'attend pas du tout à ce que je m'apprête à lui dire.. Je m'en voulais mais je me devait d'être honnête avec elle. Après tout elle l'était avec moi !
Elle remarque desuite que quelque chose ne va pas, je lui propose d'aller s'asseoir dans un petit parc et je lui raconte ce qu'il s'est passer hier. Comme je m'y attendais, elle reste sous le choc, elle ne décroché pas un mot puis met ses écouteurs dos à moi impossible de lui parler.. elle se mis à pleurer je cherche à la consoler mais comment faire dans un moment pareil ! Avais-je fait le bon choix ? Puis elle me dit une phrases dont je me souvient. Les larmes encore sur les joues "Je ne peut pas lutter c'est ton père"
J'essaie de lui expliquer que je ne peux pas lutter seul, que j'aurais la force pour deux, je sait que c'est l'enfer mais si elle partais par la faute de moyens père ça ne s'arrangerai pas pour autant.
Après de longs silences, beaucoup de larmes et de discutions on décida de tenir le coup.
VOUS LISEZ
Don't cry, little heart
No FicciónCeci n'est pas une histoire d'aventure d'horreur ou de drame, il s'agit de fait réel. Les noms sont fictif mais le reste est vrai. Mon but est de partager avec vous des penser dans lesquels tout le monde peux se reconnaître. Je suis conscient que d'...