Après cette décision même si c'était asser dur on continua à avancer ensemble et même si il nous arrivait de ne plus y penser de temps en temps, cette histoire revenais à la charge. Je fesait bonne figure devant elle mais à la maison c'était la guerre, j'ai arreter de compter les repas sauter ou en silence, on s'évitaient sans cesse à la maison.
Jusqu'au jour où je me décidait à lui parler, mettre les choses au clair avec lui.
On a discuter une bonne heure environ en restant calme cette fois ci alors que l'on s'emporte rapidement en temps normal, il m'a expliquer qu'il était conscient de son problème qu'il était comme ça et me dit meme que Dakota avait l'air adorable. Que c'est pas contre elle personnellement.
On continua à discuter et il me dit qu'il l'acceptait à la maison. Qu'il allait faire des efforts et que étant grand c'était à moi de faire mes choix quelques soit ses pensées personnelles.
On savait que ce n'était pas gagner à 100% mais j'étais presser de l'annoncer à Dakota qui était à la fois heureuse de l'avancement des choses et encore painer par ces événements..
Depuis l'entente et revenu à la maison. Mon père apprécie beaucoup Dakota et l'invite de lui même sans que j'ai à le demander lors de repas de famille.Au final ce qui était un ultimatum avec seulement 2 options, qui semblait fataliste, inévitable à été déjoué par une troisième options qui était invisible aux premiers abords.
Rappelez vous toujours que lorsque l'ont fait face à une impasse que l'on a l'impression de ne plus avoir le choix, il y a toujours une solution. On peut trouver une manière d'escalader cet obstacle. Le fait de me battre à porté ses fruits, et si un jour vous vous trouvez dans une telle situation, alors écoutez ce que vous voulez au plus profond de vous et battez vous, il y a toujours une solution.
VOUS LISEZ
Don't cry, little heart
No FicciónCeci n'est pas une histoire d'aventure d'horreur ou de drame, il s'agit de fait réel. Les noms sont fictif mais le reste est vrai. Mon but est de partager avec vous des penser dans lesquels tout le monde peux se reconnaître. Je suis conscient que d'...