Plusieurs mois ont passé depuis la mort de Sam. Douze, pour être exacte. Un an. Et beaucoup de choses ont changé.
Elric est monté sur le trône, après que son père, le roi Oldrin, soit emporté en moins de cinq jours, par une terrible maladie. Il fait un roi formidable. Le roi dont on avait besoin.
Il s'est arrangé pour que je ne sois plus persécutée par les gardes. J'ignore de quelles façons il s'y ai pris, mais aujourd'hui, je vis tranquillement dans mon village natale. J'ai entendu dire qu'il refusait de se marier. Je me demande pourquoi.
J'aurais dû aller le voir, pour le remercier. Mais, retourner à Rubilacs m'est impossible. Un jour, j'irais. J'aurais quelqu'un à lui présenter. Mais, pas maintenant. C'est encore trop tôt.
Aujourd'hui, cela fait exactement un an que Sam a disparu. Ce soir, je veux me rapprocher des étoiles. Je gravis la plus haute des montagnes du royaume d'Oxmoor. Un petit paquet serré contre mon cœur. L'ascension est longue et difficile, mais j'y arriverais, pour Sam.
Une fois au sommet, je m'assois en tailleur. Le soleil disparaît lentement à l'horizon, et un plafond étoilé s'offre à moi. C'est vraiment magnifique.
- Sam, tu me manques tellement, commençai-je. Pas un jour ne passe sans que je regrette mon choix. Stupide vengeance.
Mes yeux commencent à s'humidifier. C'est ridicule de parler dans le vide, devant les étoiles, mais cela me fait du bien. J'essuie mes yeux humides du revers de ma main.
- Enfin, aujourd'hui, j'ai quelqu'un à te présenter.
Au moment où je dis ces mots, des pleures troubles mes paroles. Je prend le petit paquet et le berce doucement.
- Elle s'appelle Elenna. C'est notre fille. Oh, elle te ressemble tellement.
Un sanglot m'échappe. Je serre ma fille contre moi.
- Je vais tout faire pour lui offrir la meilleure vie possible, loin des combats, du sang et de la mort. Elle ne manquera de rien. Je t'en fais la promesse, Sam.
____________________________________
Hello 😘
Comment allez-vous ? Moi, pas terrible, je vous avoue. Ce petit chapitre signe la fin de ''L'assassine de l'Ombre'' 😢💕
Je suis tellement heureuse d'avoir partagé cette merveilleuse aventure avec vous. Vous êtes formidables 😘💘
Merci d'avoir suivit cette histoire. Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite sur Wattpad. C'est vraiment une expérience très enrichissant ! 👍🔥
Bref, vous êtes tous géniaux. Je vous adore 😍
Non, ne pleurez pas ! Je compte écrire d'autres romans, ne vous en faites pas 😂💕
A bientôt pour de nouvelles aventures ! (Avec du sang 😈💣)
Bisous 😘
VOUS LISEZ
L'Assassine de l'Ombre
Fantasía''Je fais ce qu'il faut pour survivre.'' Ainsi se défendent les assassins. Le roi Oldrin, dirigeant du royaume d'Oxmoor, veut la voir morte. Et il n'est pas sans raison... *** /!\ Cette fiction est la toute première histoire que j'ai couc...