☆ Chapitre 12 ☆

1.1K 76 36
                                    

Point De Vue De Jimin

Moi : Tu n'es pas attiré par moi c'est ça...?

Il met du temps à répondre pourquoi ? Il allait répondre mais je parle avant.

Moi : Non. Laisse tomber...On reste ami. Je vais pas te forcer à t'aimer Jungkook...Puis, je pars l'année prochaine...Les relations à distances ne sont pas pour toi.

Il me regarde choqué  et commence à partir. J'entend un "Attend moi!!" de sa part mais j'ai envie de pleurer et c'est une marque de faiblesse ça.

Moi : L-Laisse moi ! J'ai envie d'être seul !

Jungkook : Mais je peux me perdre Hyung ! Tu voudrais pas ça ?!?!

Je m'arrête et le regarde les larmes aux yeux. Puis, je parle doucement et faiblement.

Moi : Non...Bien sur que non...

Je vois son expression changer tristement et il baisse la tête.

Jungkook : Hyung...excuse moi...

Moi : Tu ne dois pas t'excuser...c'est moi qui harcèle...Pour te dire la vérité, je voulais juste t'avoir dans le lit de Taehyung mais je me suis pris dans mon propre jeu...en apprenant à te connaître, j'ai su que je te voulais pas juste pour une nuit mais pour toujours...Enfin bref...

Jungkook : Woaah Hyung...c'est tellement mignon ce que tu dis enfin...tu voulais vraiment le faire dans le lit de Taehyung ?!?!

Moi : Ben oui comme toujours ~

On rigole un peu puis il me sourit.

Jungkook : Je répondrais à ta réponse à la fin de semaine Hyung...

Il va vraiment répondre à ce que je lui ai dis...Je m'attendais pas à ça...

Moi : Merci Jungkook...

Puis on retourne à l'internat.

Point De Vue De Hoseok

Le temps que EunBin fait du sport avec Taehyung enfin elle a réussi à le convaincre...Je vais parler avec EunJi.

Certe, je suis en couple avec une autre fille mais EunJi était mon premier grand amour et je l'ai jamais oublier.

Je suis devant la porte et je frappe. J'entend sa voix dire "Ah, Taehyung ~~ ". Elle ouvre la porte et elle perd son sourire.

EunJi : Jung Hoseok...Pas avec ta petasse ou ma grosse soeur ??

Moi : Déjà elle s'appelle ChaeYeon et elle est différente de toi. Puis, ta soeur se met au sport.

EunJi : tu as raison, son nom commence par un C, c'est une connasse. Et ma soeur qui fait du sport?!?! Impossible!!

Elle rigole méchamment...je déteste quand elle fait ça. Je la pousse dans sa chambre, j'y entre puis je ferme la porte.

EunJi : tu fais quoi la ?!?!

Moi : On va parler ?!?! Ça fait plus d'un mois que tu sors avec Taehyung. Tu l'aimes vraiment ?!

EunJi : Bien sur que oui !

Moi : Tu mens !!

EunJi : Quoi ?!?! Pas du tout !!

Moi : Bien sur que si !! Tu touches le bou de tes cheveux quand tu mens...

EunJi : Tu...Tu te rappelles de ça ?

Moi : Bien sur, je me rappelle aussi que quand tu es gêné, tu te mords la lèvres inférieur. Que tu crains les guillis au niveau des hanches et que tu aimes quand en t'embrasse en bas du ventre...

Elle baisse la tête en rougissant.

Moi : Il y a que moi qui te connais réellement et tu dois le montrer à tout le monde au lieu de faire souffrir ta soeur.

EunJi : Non !! Je continuerai à la faire souffrir !!

Moi : C'est ta mère qui ta rendu comme ca...quand tu étais petite tu aimais bien ta soeur...ton beau-père me la dit.

EunJi : Je...Il se trompe !! Maintenant laisse moi, Taehyung soit arrivée et je compte bien lui prend sa première fois !

Moi : Tu tentends parler !! Tu n'étais pas comme ça avec moi !

EunJi : Ben j'ai changer !!

Moi : Ça je le sais et tu sais très bien ce que je pense de toi.

EunJi : Oui et j'ai...j'ai souffert...

Moi : comme Moi et EunBin...ah et en faite ton plan va échoué !

EunJi : Hein ?! Pourquoi ça ?!

Moi : Ben sort de cette chambre pour ça !

Elle pousse et voir chercher Taehyung. Je la suis discrètement.

Point De Vue De EunBin

Moi : Aide moi à perdre du poid Taehyung ! Tu m'as toujours aider pour tout et j'ai toujours...b...besoin de toi !

Puis je lui souris. Il me regarde et me prend dans ses bras. Quand il a juste une serviette autour de sa taille ?!?!?! Ooooolaaaaaaa.....

Taehyung : Bien sur que je suis pour !! Et moi aussi j'ai toujours besoin de toi...

Putain je rougis !! Car il m'a dit ca ou...car je suis collé à son torse ?!?!

Moi : euh...ben...euh...Cool ahah..bon...Va t'habiller, on y va !

Taehyung : quoi ?! Mais je viens de me laver !

Moi : M'en fiche ! Aller on y va !

Taehyung : D'accord! 

Il rigole puis part dans sa salle de bain pour se changer.

On va vers le terrain de sport et lui ai dit que j'ai déjà couru avec Hoseok.

Taehyung : Bien, donc on va faire des pompes !

Moi : des pompes ?!?! Tu as vue ma gueule ?!?!

Taehyung : Mais si tu peux le faire !

Moi : euh...non !! On peut pas faire des choses plus simple comme euh...

Taehyung : Manger ??

Moi : tu te fous de ma gueule la ?!?! Encore !! Vas y je te reparle plus...

Taehyung : Non je rigole ~~ EunBin ~

Il s'approche de moi et je lui tourne le dos.

Taehyung : Excuse moi EunBin ~~ c'était de l'humour !

Moi : tu n'a  pas d'humour! 

Taehyung : Moi pas d'humour ?? Tu vas voir !

Je sens ses mains sur mes hanches puis me fais des guillis. Je rigole en me retournant puis je vois que je suis très de son visage. Il arrête et me regarde.

Ok. La c'est gênant.

Mais je voudrai bien qu'il membresse. Je ferme doucement les yeux et je sens son souffle près de mes lèvres.

... : TAEHYUNG !! NON MAIS JE RÊVE!!!

________________

Yoooo ~~ ❤

Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Puis vous pouvez me dire quel couple vous préférer aussi ~

Kiss ~~ ❤

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant