☆ Chapitre 10 ☆

1.2K 84 24
                                    

Point de vue de EunBin

TaeHyung : Tu me manques tellement EunBin.

Hein ? Il a dit quoi ? D'où je lui manque moi ? Et...POURQUOI IL SE RELÈVE PAS ?!?! Je vais pas rester au sol moi ! Quand d'un coup, quelqu'un frappe à ma porte.

Moi : Bon, va dans mon placard et tu attends pour sortir ! Allez, lève toi !

Il se lève et me tend sa main. Je le regarde et me relève sans son aide. Il baisse la tête puis va dans le placard.

Moi : Tu peux rentrer ~~

La porte s'ouvre et je vois mon beau-père, le seul qui me comprenne.

Mon BP : EunBin, j'entendais du bruit et je suis venue voir !

Moi : Oh ben...Je suis juste tomber en fermant ma fenêtre ! Je suis pas très doué !

Mon BP : ...C'est ça oui...Ta mère m'a raconter votre discussion dans la cuisine...Elle a voulu te frapper mais elle sait retenu car il y avait un invité.

Moi : Elle aurait pu...

Mon BP : Je sais que tu deprimes un peu en ce moment. Je le remarque en te regardant mais je sais que tu es forte et tu dois le montrer.

Moi : ...Je ne sais pas la...comment je dois devenir forte hein...?

Mon BP : En faisant du sport et un petit régime ma p'tite !

Moi : Quoi ?!?! Moi et la nourriture c'est ma vie !

Mon BP : Ben maintenant ça va à être le sport ! EunBin, tu es une belle de nature...En prendant soin de toi, tu seras plus heureuse !

Moi : wooh...je m'attendais pas que tu me dises des quelques choses comme ça !

Il me tape gentilment le bras et on rigole.

Point De Vue De Taehyung

C'est pas son vrai père ?!?! Et sa mère la frappe ?!?!?!?! Aish...Je me disais que j'étais proche d'elle mais je savais rien...je pense même que Jimin sait plus de chose sur elle que moi...

Ils se lèvent et son beau père sort de la pièce. Je sors doucement du placard et m'approche d'elle.

Moi : Il...Il n'y a pas que ta soeur qui te fait du mal hein...?

EunBin :...J'ai pas envie d'en parler avec toi.

Moi : oh euh...en tous cas, l'idée du sport et du régime c'est bien non...?

EunBin : Pourquoi ? Je ne suis pas bien comme je suis ?!

Moi : N-Non...!! Puis tu sais que je te trouve mignonne avec tes formes et ta petite bouille toute ronde !! Je te trouve belle Choi EunBin !

On se regarde sans dire un mot. Elle était choquée et n'arrive pas à sortir un mot. Je sens mes joues rougir.

Moi : ...Je...Je vais partir...On se voit au lycée hein ?

Je sors de sa chambre part sa fenêtre et remarche sous la pluie. Depuis que je connais EunBin, je ne sais même plus si mes sentiments pour EunJi sont encore la...et surtout...Elle doit jouer avec moi c'est sur...Je dois mettre tous ça au clair...

Lundi

Point De Vue de EunBin

Jimin : Il t'a vraiment dit ça ?? Geeeenreeeee ????

Jungkook : Il ne sait pas ce qu'il veut ce mec. Il est bête.

J'aurai pas du leur raconter de ça. Il me fixe maintenant...Aish...

Moi : J'ai eu un pincement dans le coeur quand il a dit ça...et en même temps ça m'a plus...

Seunghee : Oooh...Unnie tu es amoureuse de Taehyung ?!?!

Jungkook : Quoi ?!?! Nan nan...Noona tu peux trouver mieux j'en suis sur...

Moi : Aish...Jungkook, il est en couple...

Jimin : Et alors ? Tu peux être sa maitresse ~

Seunghee : Jimin ! L'écoute pas ! Si il t'aime, il reviendra vers toi !

Jungkook : Seunghee...

Seunghee : Oui ??

Jungkook : tu es nul quand on parle d'amour donc...t'en mêle pas...

Seunghee : Hein ?? Bien sur que si !

Jimin : On parle de ta relation avec Yoongi ???

Seunghee : ...J'ai rien dis...

Je rigole en les voyant puis je vois Taehyung et Eunji arrivait. Mon sourire disparaît directement. Le regard de Taehyung croise le mien et commence à rougir. Naaaan, je l'aimerai pas, si ??? Mais, il y a le professeur Lee...Puis, d'un coup on me pince le bras.

Moi : Qui a fait ça???

Jungkook : Moi. On te parlait mais tu regardais l'autre con.

Moi : Jungkook !!! Bon, je vais aller au toilette.

Seunghee : Je te suis ~

On laisse les deux garçons ensemble puis sur le chemin on parlait de Yoongi. Elle m'explique qu'elle a peut d'être rejetée mais je lui répond qu'elle doit faire l'effort d'aller vers lui sinon il y aura rien et qu'elle allait souffrir.

Puis, en face de nous, arriva Taehyung, seul. C'est bon, je rougis à nouveau. 

Taehyung : Euh...Salut...

Point de Vue de Jungkook

Et le revoilà seul avec Jimin. C'est vrai qu'il sait calmer et qu'on s'entend très bien maintenant. Mais, il y a un truc qui me gêne...ah oui, il voulait me draguer.

Il me regarde et s'approche de moi. Je recule et il rigole.

Jimin : Je vais pas te sauter dessus tu sais !

Moi : On sait jamais avec toi.

Jimin : Dit moi...je dois aller voir des amis...tu voudras venir avec moi?

Moi : Pourquoi ? Je dois m'entraîne moi.

Jimin : fait une pause et viens avec moi ! C'est un ordre maintenant !

Moi : Tu es chiant Hyung...

Merde, pourquoi j'ai dis ça ?

Jimin : Hyung ?! Enfin tu l'as dis ~~

Moi : roooh, ta gueule.

Jimin : Oh que des mots jolies...

Moi : Je sais.

Il recule un peu et baisse la tête. Je les vexé  ? Non.

Jimin : Fait toi beau pour ce soir.

Puis il part. Attend on va voir ses potes ce soir ? Je sors pas comme ça de l'internat moi. Aish ce gars, enfin ce Hyung...

______________________

Chapitre 10 fait ~ il est un peu plus court mais c'est pas grave!

Je voulais savoir votre avis sur l'une de mes idées. Je voudrai faire RP, en plus de cette histoire, qui sera en plusieurs Tome. Le premier sera au lycée est ainsi de suite. Vous me direz comment vous voyez vos personnages et lesquels je vais interprété et moi je vous dirai ou se passe les scènes.

Ça sera mieux expliquer si j'ai plein d'avis positif ~

Votre avis ?

Kissu ~ ♡

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant