☆ Chapitre 5 ☆

1.5K 92 25
                                    

Une semaine plus tard...

Point De Vue De Taehyung

Je reste très souvent avec EunBin. Elle a une énergie incroyable et elle veut vraiment que EunJi soit gentille avec elle.

Tout les midis, on va sur le toit et on parle de tout et de rien sauf d'amour. Mais aujourd'hui, elle aborde le sujet.

EunBin : tu aimes toujours ma soeur ?

Moi : Je pense oui enfin si je l'aime mais pas quand elle te fait du mal...

EunBin : Je veux pas changer ton avis sur ton amour pour ma soeur !

Moi : C'est pas toi qui me fait changer d'avis mais elle...

On se regarde droit dans les yeux et elle sourit. Elle est trop mignonne comme ça. J'ai envie de croquer sa petite bouille ~~ Mais, je dis quoi moi !

On se lève et on va rejoindre les autres. Jimin comme toujours Jungkook qui lui le repousse comme une merde. Seunghee regarde son portable tout le temps. Je crois qu'elle parle avec Yoongi Hyung ! Car oui, ils se sont parler !! Grâce à Jungkook bien sur !

On reste toujours tous les 5. Preuve que les populaires peuvent être amis avec des personnes non populaires ! Mais ça déplaît aux autres.

En parlant des autres Minhyuk vient vers nous.

Minhyuk : Alors on est pire avec des gens non populaire ??

Moi : Pourquoi ça te gêne? ?

Minhyuk : Non mais tu es tombé bien bas ! Vue que tu as pas la soeur canon tu t'attaques à la grosse !!

Jimin : Tes sortit avec imbécile !!

Minhyuk : Pour me moque d'elle !

Seunghee : Ta pas de coeur...

Minhyuk : Si mais pas pour vous ! *regarde Jungkook* Et toi ta rien à dire ?

Jungkook : Si j'ai quelque chose à te dire je te refait le portrait...

Minhyuk : Oh calme toi petit rebelle ! En tous cas, vous êtes tous des nuls...

Jimin : En tous cas, EunJi t'aiment moins que tu l'aimes !

Hein ?? Il dit quoi la ?? J'ai rien compris?? Elle aime encore...Hoseok ?!?! En parlant d'EunJi, elle arrive...C'est pas vrai...

Minhyuk : tu dis n'importe quoi !!

EunJi : Minhyuk, tu en mets du temps !! Tu as réglé le problème ??

Jimin : Non, on parle de toi et Hoseok ~~

EunJi : Ho....Seok....

Jimin : Yep~~

EunJi : Il y a plus rien entre lui et moi !!

Elle recule et elle se prend...Hoseok...Toujours quand on parle de quelqu'un ben...elle arrive directement !!

EunJi : O-Oppa....

Jimin : Hyung !!!

Jungkook : C'est lui le roi de la danse...? Je le voyais plus musclé ~~

Hoseok : ....Bonjour tout le monde et EunJi...M'appelle plus Oppa...je ne suis plus ton Oppa...

Eunji : Vient Minhyuk...On part...

Enfin ils partent...Mais comment les gars rentrent dans le lycée...?? Faudrai qu'ils m'expliquent !

Moi : Pourquoi tes la Hyung ??

Hoseok : Pour faire le duo avec toi de ta chanson ~~

Moi : Ah oui ~~

EunBin : C'est quoi la musique ??

Hoseok : une musique pour les personnes qui savent faire des câlins ~ comme toi !

Eunbin : Très drôle !

Moi : Bon vas y allez !

Jungkook : Jimin tu vas y aller hein ??

Jimin : Non je reste avec toi ! Tu crois quoi mon coeur ~~

Raté Jungkook !

Point De Vue De Jungkook

Ils partent suivi de Noona et Seunghee.

Moi : Je vais partir aussi...

Jimin : Pourquoi ?? Non ! Tu restes avec moi !

Moi : Pour que tu me fasses des avances obscènes? ? Non merci...

Jimin : Excuse moi pour ça...j'arrive pas à montrer mes sentiments autrement.

Des sentiments ?! Il rigole la ! Je me lève et commence à partir mais je sens une main me retenir.

Moi : Non mais je te crois pas pour tes sentiments alors laisse moi !!

Je me tourne et il m'embrasse. Je le pousse violemment et lui lance un regard noir.

Moi : Mais tu es fou ou quoi ?!?!?! C'est pas comme ça qu'on montre ses sentiments ou si on veut quelqu'un !! T'approche plus de moi c'est clair !!

Il baisse la tête et je le laisse dans son coin. Non mais oh....

Point De Vue De Hoseok

Revoir EunJi...C'était bizarre...Elle m'a brisé le coeur mais je l'aime toujours...

Je m'entraîne pour mon rap et je regarde Taehyung.

Moi : Ça va pas ?

Taehyung : ...Tu m'en veux si j'aime EunJi ?

Moi : euh...hein ?? Non...!

Taehyung : bien...Tans mieux alors !

Moi : attend c'est que tu l'aimes...?

Taehyung : Peut être oui...Hehe...

Moi : Je vois...bon, on fait cette chanson à la place !

Taehyung : Oui !

Il prépare tout et puis nous sommes maintenant à l'antenne...

《 - Bonsoir les jolies, Ici V ~ Pour montrer mon amour envers vous, je vais vous interpréter une chanson avec l'un de mes meilleurs amis, J-Hope ~~

- Bonsoir les filles ~~ Ici J-Hope Oppa, je suis très content d'être avec vous ~~~

- Passons maintenant à la musique ~

- Vous avez aimer ou pas ?? Appelez nous pour nous le dire ~~ Et jecouterai aussi vos problème ~~ 》

______________________

Chapitre 5 fait ~~

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas poster. Mais j'avais pas trop le temps et puis je cherche de l'inspiration aussi ~ >.<

Kiss~ ♡

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant