[...]
Taehyung : J'ai vraiment envie de le faire avec toi....j'ai plus envie d'attendre...
Je fais les gros yeux en le regardant. Mon coeur bat vite, il veut vraiment faire sa première fois avec moi...?
Je m'approche de lui et je pose ma main sur son Front.
Moi : Tu vas bien pour me dire ça maintenant ? Pourquoi tu me dis ça tout de suite et tu es sur avec moi ?
Il m'enlève violemment ma main de son front puis il me regarde serieusement. J'ai dis un truc de mal...?
Taehyung : Putain EunBin...
Donc, oui j'ai dis un truc de mal vue comment il parle.
Taehyung : Je me retiens car je sais ce que tu as vécu avec MinHyuk. Je sais que tu en as souffert mais je suis un homme...qui ne l'a toujours pas fait, à mon âge...C'est frustrant vue qu'on pense qu'à ça. Puis, oui j'ai envie de le faire avec toi. C'est toi que j'aime et je te trouve tellement belle. Tu as ton propre charme et c'est ça que j'aime comme ton p'tit caractère.
Je sens sa main se poser délicatement sur ma joue puis il la caresse.
Taehyung : C'est plutôt à moi de te demander si tu veux le faire avec moi...?
Il baisse la tête mais je décide lui relevé celle ci et de lui sourire tendrement.
Moi : Bien sur que j'en ai envie Taehyung...
/La scène tend attendu xD\
Je m'approche de lui puis je lembrasse tendrement. Puis d'un coup, je me retrouve allonger sur le lit et je vois Taehyung sur moi qui le regarde avec désir. Je sais que c'est pas marrant mais j'ai envie de rire, le pauvre, il est vraiment frustrer.
Moi : Pfu...
Taehyung : euh...pourquoi tu as fais "pfu" ?
Moi : Tu en as tellement envie que tu n'es pas tendre avec moi.
Taehyung : Bien sur que si, je vais être tendre avec toi ma chérie. Mais, je veux avoir le dessus en faite. Haha. Bon maintenant laisse moi faire ?
Moi : Car tu as déjà fais ça...?
Je me retiens de rire puis je vois son regard noir. Il s'approche de mon oreille puis me murmure.
Taehyung : Ça ne s'apprend pas...C'est de l'instinct. Tout le monde peut le faire.
Quand il disait sa phrase, je sens ses mains sur mon ventre puis il m'enlève mon haut. Il regarde le haut de mon coeur avec désirs puis m'embrasse le cou, puis la clavicule, puis le haut de ma poitrine, puis le bas de mon ventre.
Je gemis doucement. La température monte d'un seul coup dans mon coeur. Je ferme les yeux pour mieux sentir les sensations. Même avec MinHyuk, j'avais pas ressentis cela. J'ouvre les yeux quand je vois qu'il enlève mon soutien-gorge. Il me sourit puis me fait un p'tit bisous sur la bouche.
Je sens sa main malaxer ma poitrine. Je lâche un gémissement puis il m'embrasse langoureusement. Il me demande l'accès pour rencontrer sa jumelle. Je le laisse faire et elles dansent entre elles.
Ma respiration est forte et je sens son entre-jambes gonflés et gonflés, lui aussi, il n'en peux plus.
On arrête de s'embrasser par manque de souffle puis il lâche mes seins pour enlever son haut puis son bas. Ah oui ben la je vois bien qu'il veut de moi oui.
Ben moi aussi, j'ai envie de lui et il met du temps à revenir vers moi. Je le rapproche violemment de moi puis je lui embrasse dans le cou. Tu t'attendais pas à ça mon p'tit. Je sens son souffle dans mon cou, il est rapide.
Je sens sa main descendre vers la culotte puis il la descend comme son caleçon. Il se relève pour me regarder.
Je me sens terriblement gêner qu'il me regarde comme ça, je me sens toujours pas à l'aise avec mon corps.
Taehyung : Tu es tellement belle EunBin.
J'ai envie de pleurer. Il me le dit tout le temps et il est sincère, ça s'entend dans sa voix.
Il m'embrasse à nouveau. Je sens son entre-jambe me caresser mon intimité.
J'arrête le baiser et je le regarde droit dans les yeux.
Moi : Tu peux y aller Taehyung, je suis prête et tu le sais bien.
Il commence à rougir. Je le gène en disant ça ? J'aurai dis "Prend moi maintenant ", j'aurai compris mais la...il est mignon mon p'tit Taehyung.
Il m'ecarte un peu les jambes puis commence à rentrer en moi. Je gemis et il commence des vas-et-viens. C'est tellement bon. Il va un peu plus et va de plus en plus vite. J'enroule les jambes sur sa taille pour mieux le ressentir.
Il dit mon nom à chaques coups de reins comme moi. Je veux pas que ça finisse mais bon.
Je sens que je vais être à bout et lui aussi. Il m'embrasse puis on se lâche en même temps.
Je sens que ça coule en moi, ça fait longtemps que j'avais pas sentis cette sensation mais c'est mieux que ma première fois.
Il se retire doucement puis il me prend dans mes bras. Je souris et le sert contre moi.Taehyung : Je t'aime EunBin.
Moi : Je t'aime aussi Taehyung...
/ Voilà, cest la fin~ xD \
Je m'approche de lui pour l'embrasser à nouveau mais j'entend la porte de l'entrée se fermer. Merde ils sont déjà la.
Moi : Vite, habille toi !!! Dépêche toi.
Il me regarde avec son regard triste mais au final, j'ai gagner et il s'habille à la va vite. On sort de la chambre et on écoute mes parents parler avec EunJi...? Pourquoi ils sont tout les trois la...?
EunJi : Ne montez pas en haut. Elle veut être seule !!
Ma mère : Et pourquoi ça ?? Elle doit juste manger un pot de Nutella comme d'habitude.
EunJi : ben il est bien grand le pot de Nutella et il a changer de goût.
Mon BP : Tu insinu quoi par la EunJi ??
Elle est aussi gafeuse que moi. Je prend la main de TaeHyung puis je descend avec lui.
Moi : J'étais avec mon petit copain et non entrain de bouffer.
Je regarde EunJi en souriant. Puis je remarque ma mère choqué puis un sourire moqueur se forme sur son visage.
Ma mère : Tu prends les restes de ta soeur toi maintenant, ça m'étonne même pas.
Maman...je te déteste en ce moment même.
________________________
Et voici un autre chapitre ~ je pense beaucoup à vous maintenant ;)
J'espère que vous avez aimer haha.
Et dans la journée, je vais mettre une autre fanfiction avec Jungkook. Vous pourrez y jetter un coup d'oeil.
VOUS LISEZ
V's Love Radio ~ Fanfiction BTS TAEHYUNG/V ~
Ficção Adolescente《 Il est 18 heure. C'est l'heure de l'amour. Je suis V et je suis la pour vous les filles. Tromperie ? Amour secret ? Séduction ? Je peux vous donner des conseils les filles ~ Je suis avec vous pendant 2 heures ! Alors appellez moi au **** Et on par...