☆ Chapitre 4 ☆

1.4K 96 18
                                    

Point De Vue De Jimin

EunBin : Vous êtes ensemble..?

Moi/Taehyung : Oui !/Non !

EunBin : Hein ???

Taehyung : Tu sais bien que j'aime EunJi !!

Moi : Ouais ça tout le monde le sais mais tu sais aussi qu'elle a brisé de le coeur de Hoseok !

EunBin : Oh...Vous êtes des amis à Hoseok ?? Il va bien ??

Taehyung : Oh euh...Oui oui !

EunBin : Tans mieux...

Elle nous sourit. Taehyung a du ce trompé de soeur...Celle la est mieux de caractère...

Eunbin : Bon, je vais retourner dans ma chambre !

Moi : Je t'accompagne !

Taehyung : Pourquoi toi ?!

Moi : Car toi tu vas mourir sur place si tu lui parles !

Elle prend son uniforme et on sort de la chambre. Pendant le chemin, elle me parlait de Hoseok et de mon petit Kookie ~~ elle rigolait quand je lui disais que je le voulais mais elle a dit sérieusement après : Tu lui fais mal au coeur et je te brise en deux C'est clair ? . Elle a vraiment un bon caractère.

On arrive devant la porte. Elle l'ouvre doucement et on entend déjà la grosse voix d'EunJi.

EunJi : Tu rentres que maintenant ?!?! J'ai faim moi !!

EunBin : Désolé EunJi...

Elle arrive et elle me voit. Elle me regarde de la tête au pied. Tu veux ma photo sale conne ??

EunJi : Jimin...

Jimin : Eunji...

EunJi : Alors...Hoseok va bien ?

Jimin : Parfaitement ! Il a trouvé une autre copine !!

EunJi : Oh...

Elle baisse la tête. Ben dans ta face ma petite ! On fait pas ça a mon Hyung !!!

Moi : Bon je te laisse Eunbin...on se voit demain !

Eunbin : Oh euh...Oui...

Je lui souris et je sors. Maintenant : Opération avoir Kookie dans mon lit !

Le lendemain, Point De Vue de Jungkook

Moi : Qui est le pd qui t'a fais ça Noona ?!!

Je vois EunBin avec un enorment bleu sur le visage. Non mais qui la toucher ?!?!

EunBin : ....ça se voit tellement ?

Moi : Ben oui !!

EunBin : merde...

Moi : Qui ta fais ça alors ?

EunBin : Eunji...j'ai parlé de son ex et je m'entend bien avec les amis de son ex...

Moi : Oh...Je vais la taper...

EunBin : mais calme toi Jungkook !

Elle sourie. J'adore son sourire. Il est rassurant. Et puis d'un coup j'entend la voix la plus horrible au monde.

... : Mon chéri !!!!

Je vois Jimin qui arrive avec son meilleur ami.

Moi : Ta gueule.

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant