☆ Chapitre 16 ☆

998 80 32
                                    

Point De Vue De Jimin

Jungkook : D'accord, Ji-Jimin je...je veux bien sortir avec toi !!

Il a dit oui. IL A DIT OUI !!!!! YEAAAAAH !!!!!! J'ai le coeur qui bat rapidement.

Jungkook : Hyung, tu es avec moi ou pas ?

Moi : Oui et je te quitterai plus !!!

Je le prend dans mes bras en pleurant. Je l'entend rire et il me caresse doucement la tête. Il aurait pu faire ça plutôt.

Mais, j'ai dis que jamais plus le quitter mais l'année prochaine. Je pars d'ici.

Quelques mois plus tard

Point De Vue De Seunghee

Rien de spécial c'est passer pendant ses mois-ci. A part que je me sens terriblement SEULE !!!!  ILS SONT TOUS EN COUPLE !!! Et moi je suis la fille paumé du groupe. C'est super....En plus ils sont tous en examen et la moitier de la bande va partir. Jungkook passe son temps à danser. Donc, je suis seule.

Enfin, je suis un peu message. Je fais toujours les cours de piano avec Yoongi. J'y suis en ce moment même. Je progresse mais on parle juste de piano donc côté amour ça n'avance pas du tout.
Je suis toujours dans les pensés quand une main passe devant les yeux.

Yoongi : Tu as écoutés ce que j'ai dis Seunghee...?

Je regarde autour de moi et je dis un faible "oui". Il me laisse un regard blasé comme si il me croyait pas. Il croise les bras et fait un p'tit sourire.

Yoongi : J'ai dis quoi alors...?

Moi : Que...Que j'ai vraiment progresser en piano...?

Il me tape derrière la tête et il n'est pas allé de main forte.

Moi : Aïe euh...tes méchants.

Yoongi : On me le dit souvent. Donc, il y a quelques choses qui ne va pas...?

Il veut vraiment savoir les problèmes...? Woaaaa....

Moi : Je...Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.

Yoongi : Dit comme même. Avant que je change d'avis.

Je me disais aussi...

Moi : Je...ben...euh...ils sont tous en couple et moi je trouve personne car je suis trop réservée.

Et la il rigole. Ne fait pas attention à ça remarque Seunghee.

Moi : Et la moitié de mes amis vont partir car c'est leur dernier année. Et j'aurai plus d amis à part Jungkook mais lui, c'est comme mon frère.

Je souffle et je sens son regard sur moi. Je rougis et je regarde ailleurs.

Moi : Q-Quoi ?

Yoongi : Ben rien...j'espère que tu trouveras l'amour et pleins d'amis.

Moi : Mais j'ai déjà trouver l'amour.

Merde, je viens de dire quoi la.

Yoongi : Hein ?? Mais c'est qui ??

Moi : euh...je dois partir. Jungkook doit m'attendre. Haha. A plus tard.

Yoongi : Mais attend !

Je l'ignore et je sors vite. J'ai faillis me faire cramer mais un jour, je dois lui dire que j'ai des sentiments pour lui.

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant