☆ Chapitre 15 ☆

1K 81 19
                                    

Point De Vue De Seunghee

Je marche dans le couloir et je réfléchis. Dois-je vraiment aller lui parler ? J'ai pas envie de souffrir moi...

Au loin, je remarque Jungkook, puis Jimin et...Et...Aller tu peux le faire !

Moi : Min Yoongi !!!

Il se retourne et me regarde bizarrement. Pourquoi j'ai crié son nom ?!?!?!
Je viens de faire une grosse connerie. Donc Seunghee, tu recules et recules et recules puis tu te tournes pour fuir mais on te retiens le bras. Tu es dans la merde...clairement.
Je regarde Yoongi qui lui le regarde serieusement. Il te promet déjà pour une folle mais alors la, c'est encore pire ma p'tite.

Yoongi : Pourquoi as tu crié mon nom, Oh Seunghee ?

Il vient de dire mon nom en entier. Mais c'est pas vrai, je craque moi...bon reprend tes esprits et répond lui.

Moi : Je...ben...euh...Aish....euh...merde...ben...euh...

Yoongi : Tu as un problème mental ou quoi...?

Moi : Quoi ?!?! Non !!

Yoongi : Ben pourquoi tu m'as appelé alors...?

Il croise ses bras en soufflant. Trouve vite une solution Seunghee. Ah oui je sais !

Moi : Je...Je voudrai apprendre le piano tu...tu peux m'aider ????

Il me regarde puis un grand sourire apparaît sur son visage. Ce sourire...je l'oublierai jamais.

Yoongi : Avec plaisir Seunghee, je vais t'apprendre à jouer du piano.

Il me secoue les cheveux puis il retourne voir en se retournant vers moi un moment. Jungkook me regarde et me montre son pousse pour dire " bravo !". Je peux me félicité oui, j'ai fais des efforts la !!!

Dans la même journée, le midi

Point De Vue De EunBin

Enfin, elle lui a parler mais d'une manière qui n'est pas attendu...Jungkook se fout littéralement de sa gueule.

Jungkook : Je te jure, il la pris pour une demeurée avant qu'elle lui propose les cours de piano !! Haha !!

Seunghee : Tait toi abruti, j'ai déjà fait un énorme effort !

Moi : Vous êtes trop marrant...

Je rigole et ils me regardent froidement. Puis d'un coup, je sens des mains sur mes hanches. Je me retourne et je vois Taehuung tout souriant. Je souris aussi puis il me fait un p'tit bisous sur les lèvres.

Jungkook : Bwah, mais faites ça ailleurs s'il vous plait...

Seunghee : Mais arrête, ils sont trop mignon !! Tu dois être jaloux Kookie ~

Jimin : T'inquiète pas, bientôt tu auras plein de bisous ~

Jungkook : Mais laissez moi c'est pas vrai ! Puis j'ai pas encore dis ma réponse.

Et voilà, il boude et c'est souvent comme ça avec lui. C'est pas possible je vous jure. On rigole tous puis on commence à manger quand une voix familière viens à notre table.

... : Je...Je peux manger avec vous s'il vous plait...?

Je regarde la personne, EunJi. Elle est toute gênée et regarde ailleurs. Elle a laisser ses amis populaires pour être ici...elle a vraiment pris conscience de ses actes...?
J'allais lui répondre mais Jungkook, parle avant.

Jungkook : Non, tu me plais pas donc, au revoir.

Moi : L'écoute pas Eunji !! Vient manger avec nous.

Je lui souris puis elle sourit aussi. Elle pousse TaeHyung pour se mettre à côté de moi. Il la regarde méchamment puis il prend la parole.

Taehyung : Tu pouvais pas te mettre ailleurs hein ??

Eunji : Non, je voulais être la !

Taehyung : Mais je voulais être à côté de ma copine !

Eunji : Et moi de ma soeur !!

Je rigole en les regardant puis ils me fixent.

Moi : J'aurai jamais cru voir cette scène. Ma soeur qui veut être près de moi puis j'ai un copain qui m'aime pour qui je suis...et voilà...je...je pleure.

Je me met à pleurer comme une madeleine. Je m'attendais pas du à cela. Ils me prennent tout les deux dans les bras puis leur dispute recommence.

Eunji : C'est à moi de lui faire un câlin !

Taehyung : Nan mais oh! C'est mon rôle, va faire des câlins à quelqu'un d'autre !! 

Jungkook : Je vous jure...je suis bien content d'être attitré par les hommes...vous êtes tellement chiante...

Seunghee : Moins chiant que toi, désolé mon p'tit.

Après cette p'tit dispute, on reprend notre repas puis Eunji a accepté qu'on parle d'Hoseok. J'avais bien raison, elle l'aime encore mais elle le laisse avec sa copine pour se punir. C'est cette soeur que j'aime énormément puis j'espère que maman va bien le prendre...Aish, quand il y a un problème qui se règle, il y en a un autre qui suis.

On finit de manger puis Jungkook prend Jimin a part. Enfin il va lui dire sa réponse.

Point De Vue De Jungkook

J'emmène Jimin sur le toit puis je le regarde droit dans les yeux. Il sourit puis il s'approche de moi. Je baisse la tête car je stresse énormément.

Jimin : Donc c'est maintenant que tu vas me dire ta réponse. J'imagine qu'elle est négatif n'est pas...? Je le sa-...

Moi : D'accord, Ji-Jimin je...je veux bien sortir avec toi !!

Je le regarde droit dans les yeux en disant cela. Lui, il était choqué par mes mots. Oui, Jimin, je veux être ton petit copain.

________________________

Après plusieurs mois d'absence me revoilà ! Je vous ai manqué j'espère !

Et peut être bientôt du lemon avec Jikook ou TaeBin ! A vous de choisir ~~~

V's Love Radio ~ Fanfiction  BTS TAEHYUNG/V ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant