Point de vue Harry16 Novembre 2010
Aujourd'hui il vient chez moi pour la première fois et j'ai peur, vraiment.
Ça va faire 8 mois qu'on se parle non stop avec Louis, enfin on se connaît depuis plus de 1 an mais on a mît du temps, j'ai mît du temps surtout, à aller vers lui, surtout qu'entre-temps, j'ai arrêté les cours pour aller me faire hospitaliser à l'hôpital de la ville pendant plusieurs mois car mes poumons ne suivaient plus la route, c'était devenu trop grave pour que je continu une vie à peu près normale.
On s'était perdu de vue à cause de cela, puis il est revenu, le jour de mon anniversaire, même si de base il allait juste voir son grand-père qui s'était cassé une jambe à une randonnée, il est rentré dans ma chambre il m'a dit bonjour et on ne s'est plus lâché depuis.
Repenser à tout cela me rend tout bizarre. Je souris bêtement en me posant sur le drap que je viens de changer, fermant mes yeux.
J'ai l'impression de revivre, de redevenir quelqu'un de normal, et ça me fait du bien car j'avais oublié à quel point cette sensation était délicieuse.
Je suis rentré depuis une semaine et on va se retrouver pour la première fois depuis ma sortie, il me tarde, ça s'est sûre, mais j'ai peur. J'ai peur de le revoir, d'être mal à l'aise ou bien de tout faire rater.
Je sais que Louis vient de partir de chez lui depuis 5 minutes et qu'il ne va donc pas tarder alors je me relève rapidement pour ranger encore un peu ma chambre, laissant l'ordinateur sur le lit pour qu'on puisse regarder des vidéos,des séries ou bien des films, les paquets de chips et de bonbons disposés à côté .
J'ai hâte. J'ai hâte de le prendre dans mes bras, de sentir son odeur et de me perdre contre lui en oubliant tout, ma maladie, ma famille, les cours, ce monde.
Louis est mon remède, mon remède à tout ça, j'ai besoin de lui pour pouvoir avancer et pour pouvoir m'épanouir normalement.D'après mes rares amis, moi et Louis on va bientôt être en couple, ça ne devrait "pas tarder" comme dit si bien Niall et j'ai envie d'y croire car, merde j'aime tellement Louis. Je suis amoureux de lui depuis des mois, littéralement. Il est tout ce que je recherche, tout ce que j'aime, tout ce dont j'ai besoin.. Mais j'ai peur que pour lui ce ne soit pas réciproque, qu'il me considère simplement comme son meilleur ami, comme un frère. J'aurai pas l'air bête à lui dire que je veux plus que de l'amitié pour me faire friendzoner en l'espace de quelques secondes.. Mais.. J'ai aussi peur qu'il accepte d'être mon copain juste à cause de la pitié, car je suis malade et qu'il ne veut pas me vexer, ce serait vraiment le pire je pense.
Je soupire, secouant ma tête, il faut absolument que j'arrête de penser négativement, que je profite du moment présent et surtout que je profite de Louis au maximum."📲 Lou 💙💙
JE SUIS LÀÀÀ "Je glousse un peu devant son message, secouant la tête. Je pose mon téléphone sur le lit avant de descendre rapidement. Je stresse aussi car c'est la première fois je me retrouve avec lui, seul, sans mes parents à la maison, il n'y aura que lui, que moi, que nous.
Je reprends ma respiration, soupirant un peu avant d'ouvrir la porte."Hazz !"
Il me saute dans les bras, littéralement. Je souris, je m'accroche à lui désespérément en enfouissant ma tête contre son cou. Mes yeux se ferment automatiquement et je respire son odeur qui m'avait tant manqué. Il sent bon, il sent le propre, le parfum pour homme mélangé à une odeur de vanille qui me rend fou,je pourrais littéralement rester comme ça pendant des heures.
Il finit par se reculer, prenant mon visage entre ses mains en souriant grandement. Il se met sur la pointe des pieds, et c'est au moment où mon cœur commence à battre fort, beaucoup trop fort, qu'il embrasse simplement mon nez. J'avoue que sur le moment, je suis extrêmement déçu car je pensais qu'il allait m'embrasser sur la bouche, mais non. Puis même, je pense que cela aurait été bizarre qu'il arrive d'un coup et qu'il embrasse comme si de rien était, comme si nous étions en couple depuis quelques temps, que c'était quelque chose de normal entre nous.
Je le laisse finalement rentrer dans la maison, le regardant poser sa veste et son sac sur la table de la salle à manger avant qu'il ne sorte une boîte blanche en forme de carré.
VOUS LISEZ
Il est revenu - Larry Stylinson
FanfictionIl est revenu. Il est revenu, lui et ses yeux verts. Lui et sa bouche rouge et pulpeuse. Lui et ses cheveux bruns et bouclés. Lui et son fort caractère. Il est revenu au bout de 4 ans. De 4 longues années sans m'avoir donné de nouvelles, au bout de...