Est-ce réel ?

926 77 9
                                    


Tout a commencé par une simple rencontre, entre deux jeunes adolescents qui sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Pourquoi ?  Personne ne le saura, cela était leur destin, de finir ensemble et de s'aimer comme jamais quelqu'un avait pu aimer autrui. 

Mais alors.. Est-ce pour cela que Harry est revenu ? Car Louis avait besoin de lui ? Comme deux personnes qui ne peuvent pas vivre seules ? Car leur destin était de vivre ensembles pour toujours et de mourir ensembles, pour qu'aucun ne souffre de l'absence de l'autre ?

Est-il réellement revenu ? Ou est-ce la détresse du jeune brun qui a alors permit un miracle qui ne serait pas réel ? 

Louis et Harry sont les seuls à avoir la réponse.

 Louis est là, dans ses bras, il le regarde, le détaille, il l'aime et il a besoin de sentir sa présence. Ce sont des âme-soeurs, ils ont besoin l'un de l'autre pour réussir. Personne n'aurait pu retenir alors cette relation, même pas la mortalité humaine, la maladie d'Harry et toutes les raisons qui auraient pu les séparer. 

C'est donc pour cela que cette histoire peut être remise en doute. Qui dit la vérité ? Que s'est-il réellement passé ? Harry est-il réellement mort ? Est-il réellement revenu ? Louis est-il encore en vie ? Existent-ils pour de vrai ? 

Rien n'est sure, rien n'est prouvé, et c'est dans ce genres de moments, de remise en question, que l'on peut se demander si nous n'avons pas inventé tout cela pour les voir s'aimer et souffrir. 

En espérant que cela puisse plaire, et que la remise en question sera présente. 

Mais malgré tout cela, n'oubliez pas.


Louis aime Harry, Harry aime Louis, et ils feront toujours leur possible pour se retrouver et pour s'aimer face au monde. 

Il est revenu - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant