Chapitre 4 : le début de la fin

863 87 3
                                    


Point de vue Louis

Aujourd'hui, Danielle est partie. Elle est partie avec ses amis pendant un week-end pour faire la fête et je n'ai pas souhaité les rejoindre car je ne me sentais pas d'humeur.
En effet, demain, enfin dans quelques heures maintenant, ça fera 5 ans. 5 ans que mon petit ange s'est envolé.
J'ai acheté plusieurs paquets de fleurs, des roses et des jonquilles pour sa tombe, comme tous les ans.
Ça me tient à cœur de venir tous les ans me recueillir sur sa tombe, car au fond, j'ai besoin, j'ai envie de me dire que lui, Harry, sait que je viens, dès que je peux, que je pense toujours autant à lui, que je l'aime, parce que je l'aime mon petit prince, je l'aimerai toujours.

C'est alors que je prépare mes affaires, je viens de finir de faire mes  fiches de révisions pour la philosophie, et honnêtement je crois que je n'ai jamais eu autant mal à la tête de ma vie, je déteste vraiment cette matière quand les leçons sont trop bourratives.

J'ai pris une douche, je me suis fait tout beau pour aller le voir. Ça peut paraître débile pour certains, je le sais, mais c'est comme si j'avais mon rendez-vous avec lui, qu'on se retrouvait enfin, car bordel, ma vie sans Harry, même après 5 ans, est un enfer.
Me dire que le seul moment où je me retrouve enfin avec lui à nouveau, c'est en allant poser des fleurs sur sa tombe, lire l'écriture dorée sur la pierre, voir son prénom, et sa petite photo sur le côté, son magnifique sourire que j'aime tant.

Je le dis, et je le dirais tout me ma vie, je l'aime. Je suis toujours amoureux de lui et je le serai toute ma vie. Car notre histoire n'est pas finie, que je le retrouverai d'ici quelques années, car il est l'amour de ma vie. Harry est l'amour de ma vie et je ne douterai jamais sur ça.

Alors que je fini de me préparer, enfilant un des pulls d'Harry que j'ai gardé pour moi, je prends mon téléphone et mes clefs avant de partir pour le cimetière.
J'écoute notre album, que j'ai créé moi-même avec toutes les musiques qu'on écoutait quand on était ensemble. Ca me tient à cœur de faire ça, car je l'écoutais déjà quand je partais vers l'hôpital pour aller le voir ou alors quand je revenais, j'avais l'impression, et je l'ai toujours, que c'est comme si nous étions encore ensemble, comme s'il était là à côté de moi, à tenir ma main pour ensuite chanter avec moi comme des casseroles. C'était comme ça avant.

Avant.

Je soupire doucement et continue de conduire, je regarde la route, les gens, les maisons, les voitures, les arbres, tout. Je connais le chemin par cœur maintenant.

Je finis par me garer à ma place habituelle, saluant la vieille dame qui vient tous les ans voir son mari et je trouve ça beau, car elle vient tous les jours, elle est toujours là, si je pouvais moi aussi je viendrai tous les jours ce que c'est impossible avec les cours et mon emploi du temps.

Je rentre dans le cimetière, je regarde les tombes autour, et je marche directement jusqu'à celle d'Harry, car je connais le chemin par cœur, encore une fois.

Je pose les fleurs, je lui parle en même temps. Je lui dis que je l'aime, qu'il me manque, qu'hier j'ai retrouvé des photos de nous deux et que j'ai pleuré, j'ai pleuré pendant des heures. Je lui dis que Danielle est partie, et que malgré cela, lui me manquait beaucoup plus qu'elle.
Je finis de tout arranger, puis je me relève en poussant un grognement, à cause de mes courbatures.

"Louis.."

Je me tourne en entendant mon prénom, mais il n'y a personne. Je fronce les sourcils doucement, je deviens fou par moment j'ai l'impression .
Je secoue ma tête et je me prépare à partir, car au fond, je n'aime pas rester ici trop longtemps.

"Lou !"

Je me tourne à nouveau. Mais merde c'est quoi ça ?! Je soupire, ça m'énerve, j'ai l'impression que c'est lui mais c'est impossible. C'est impossible que ce soit Harry.

Car Harry est mort. Et qu'il ne peut pas revenir.

Il est revenu - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant