Point de vue Louis
Alors que je me pose dans ma chambre après être allé au cimetière, je soupire en m'allongeant sur mon lit moelleux. Harry. Harry est partout. J'ai besoin d'Harry, j'ai besoin de sentir son corps, son odeur, sa voix, contre moi. Je suis tellement mal, et, ce que je trouve illogique, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus j'ai du mal à tourner la page, à réussir à m'en sortir, et je ne comprends pas comment c'est possible. C'est vrai, je sais qu'on oublie pas, qu'on essaie juste de tourner la page, mais j'ai l'impression que ça fait le contraire. Plus le temps passe, plus j'ai envie de retourner avec lui, j'ai envie de le retrouver,il me manque, il me manque de plus en plus et c'est invivable.
Danielle ne me manque même plus, car au final, je réalise qu'elle soit là ou non, je me sens toujours aussi.. Vide, seul, incomplet. Elle n'est pas ce dont j'ai besoin, et depuis qu'elle est partie, je me demande encore une fois si je l'aime réellement,en amour je veux dire, car après je l'apprécie énormément, c'est une fille extraordinairement gentille.
Et c'est dans ce conflit total dans ma tête que je m'endors sur mon lit, la boule au ventre.
"L..Lou..."
Je sens un poids contre moi, qui passe son bras autour de ma taille. Danielle ? Mais elle devait revenir Lundi ? Je grogne, me tournant vers elle pour poser sa main sur sa joue, fronçant un peu mes sourcils. Sa mâchoire.. Elle est beaucoup plus carrée..
Je passe mes doigts dans ses cheveux bruns avant de me figer. C'est court ? Elle s'est coupée les cheveux ? J'ouvre les yeux, avant de sentir ma respiration se couper. Non.. Non..? Je le regarde,je détaille son visage, ses yeux qui me regardent, ses yeux verts émeraudes qui me manquaient tellement. Je ne sais pas comment réagir. J'ai l'habitude de rêver d'Harry, mais jamais aussi nettement, jamais de façon aussi.. Réelle. Mon premier reflex est de me pincer, ce qui le fait rire,glousser, et je revis, je revis d'un coup. C'est son rire, son sourire, son visage d'ange.
"Ha.. Harry.."
Je suffoque, je me mets à pleurer, littéralement contre lui. Je lui fonce dessus, et je sens son odeur, je sens son parfum, son corps, j'entends sa voix. Mon corps réagit bizarrement, je tremble, je frisonne dès que je sens sa peau contre la mienne, ses doigts sur mon dos.
"Comment.. Comment c'est possible.. j..
- Lou.."
Je me remets à pleurer, son front contre le mien. Comment est-ce que c'est possible ? Que fait-il ici ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus, Harry est là.
Il me regarde dans les yeux, souriant tendrement, je me sens heureux, je me sens bien, apaisé, il est là. Je respire son odeur, je caresse sa peau en le regardant. Je me sens bizarre, je n'ai même pas envie qu'il réponde à mes questions, je veux juste.. Qu'il reste ici, qu'il me caresse, qu'il reste contre moi, qu'il me dise qu'il m'aime,qu'il me fasse l'amour, que tout soit comme avant. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de son corps contre moi, mais je n'ose pas le toucher, je n'ose pas poser ma main sur sa hanche, j'ai tellement peur de le casser, de le briser, et de le faire disparaître.
"Tu m'as tellement manqué...
- Touches moi.."
Je le regarde dans les yeux, posant ma main sur sa hanche doucement. Sa peau.. Sa peau douce, pure, blanche.. Mon homme, mon homme à moi, l'amour de ma vie, ma moitié.
Alors qu'il s'allonge sur le lit, comme il faut, je me mets à coté de lui. et je touche sa peau, son ventre. Sa peau, sa peau fraîche, sa peau douce, que j'ai tellement aimé chérir,embrasser, toucher dans le temps.
Je caresse sa peau, avant de me rapprocher, rougissant en sentant ses mains se poser sur mes joues, et je réalise que je l'aime, je l'aime encore plus, tellement fort.
Je pose ma main sur sa joue, se rapprochant pour l'embrasser, et c'est une explosion, une explosion de sentiments, de sensations. C'est tellement fort, tellement amoureux, ses lèvres, sur les miennes, j'en rêve toutes les nuits. Ses lèvres bougent contre les miennes, lentement, langoureusement, alors qu'il me tire sur lui. J'ai l'impression que ce n'est pas réel, c'est trop beau pour être vrai. Il est ici, avec moi, il m'embrasse, il me touche, il m'enlève mon pull.. Je n'y crois pas, je suis tellement bien, je suis tellement heureux. Mon corps réagit à tous ses touchés, à tous ses mots, ses regards.
"Je t'aime.."
Je souris tellement bêtement en reniflant aussi. C'est tellement incroyable, mon dieu c'est pas possible.
"Je t'aime."
Je murmure contre son oreille,en caressant ses doigts, embrassant sa main puis son bras. J'embrasse tout son corps, chaque parcelle de sa peau. Je le redécouvre, je le ressens, je repasse une nuit avec lui, une nuit d'amour, de passion, de retrouvailles aussi. Harry est à moi, Harry me manquait tellement et il est revenu.
On se couche, l'un contre l'autre alors qu'on se sert dans nos bras, pour être sûre que chacun reste contre l'autre.
"Merci de m'avoir rejoint."
"Il est revenu"
VOUS LISEZ
Il est revenu - Larry Stylinson
FanfictionIl est revenu. Il est revenu, lui et ses yeux verts. Lui et sa bouche rouge et pulpeuse. Lui et ses cheveux bruns et bouclés. Lui et son fort caractère. Il est revenu au bout de 4 ans. De 4 longues années sans m'avoir donné de nouvelles, au bout de...