Premier Jour

2.5K 116 55
                                    


- Cap'tain ! Cap'tain ! Un navire pirate s'approche de nous !

Le capitaine en question s'approcha du bord du navire et prit une longue vue que son second lui tendit. En a peine quelques secondes, son visage se ferma, ses sourcils se froncèrent puis il tourna les talons avant de rentrer dans sa cabine.

- Cap'tain Law, clama Bepo en tambourinant contre la porte, que devons-nous faire ?

Le jeune Trafalgar ne répondit pas. Ses hommes étaient livrés à eux-mêmes face au bateau qui s'approchait dangereusement d'eux à une vitesse hallucinante. L'ours blanc laissa tomber et rejoignit ses camarades très méfiants et sur leurs gardes quand ils aperçurent le Jolly Roger sur les voiles du navire.
Le drapeau du tristement célèbre Eustass Kidd.

Les deux équipages n'étaient pas en bons termes, tous les séparaient. Les hommes du Heart vivaient de façon simples, sans prises de têtes, ils aimaient faire la fête mais savaient aussi se battre quand cela est nécessaire... Alors que ceux qui approchaient étaient des êtres sans scrupules, violents, n'hésitants pas à tuer enfants et femmes pour atteindre leurs objectifs.

- Bepo prends la barre et fait nous plonger, nous ne pouvons pas espérer les battre avec le Capitaine dans cet état. Déclara Penguin sur les nerfs.

- On va peut être mourir atrocement ? Chuchota l'ours en mettant sa main devant sa gueule.

- BEPO FERME LA ET DIRIGE LE SOUS-MARIN ! Hurlèrent en cœur tout l'équipage.

- Désolé répondit celui-ci en se dépêchant d'exécuter les ordres.

Tous les membres rentrèrent à l'abris dans le navire qui s'apprêtait à plonger, cependant au dernier moment le capitaine ouvrit la porte de sa cabine brusquement et tonna:

- Arrêtez-vous ! Nous allons simplement voir ce qu'ils veulent.

- Mais Cap'tain, on parle de Eustass Kidd... Celui qui trucide, tue, torture pour le plaisir ! Déclara quelqu'un.

- Nous ne devons pas prendre de risques inutiles ! Cria un autre.

- Voyons les gars, ils ne viendraient pas à nous sans une bonne raison. Allons-voir ce qu'ils veulent. Rétorqua le capitaine en montant sur le pont.

Les autres membres haussèrent les épaules résignés, et le suivirent un peu à contre cœur.

- J'espère qu'on va s'en sortir murmura Bepo en se grattant l'oreille.

- Bepo... Souffla le capitaine.

-Désolé...

Quand l'équipage sortit au complet à l'air libre, l'immense navire pirate était à leurs côtés à présent. Eux aussi craignaient la réaction des Heart et se préparèrent à devoir les affronter en duel. Heureusement une voix calme fit descendre la pression qui saturait l'atmosphère.

- Bon, tout le monde, on ne s'énerve pas d'accord ? Que nous vaut le plaisir de la visite d'un autre pirate ?

- Trafalgar Law, nous avons besoin de votre aide de toute urgence proclama Killer.

Law se rendit compte que sa voix trembla un peu, ce n'était pas le fruit d'une simple farce, stratégie ou rencontre. Ils avaient réellement besoin d'aide.

- Qu'est-ce qu'ils vous arrivent pour avoir autant besoin de moi ?

- Notre capitaine est atteint d'une maladie que personne ne sait soigner... Il est au bord de la mort... Capitaine Law, vous êtes notre dernier espoir.

L'aveux du second noua les tripes du chirurgien, en tant que médecin, il avait le devoir d'aider quelqu'un dans le besoin que ce soit un marine ou un pirate... Cependant en tant "qu'ennemis", stratégiquement, mieux valait le laisser mourir que de devoir l'affronter plus tard. Après tout, ils ne s'étaient jamais bien entendus.

OS One Piece: Un Docteur et Son PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant