PDV JAEBUM
«Je t'ai dis non !
-Je veux y allez.
-Fais tes devoirs !
-Mais moi je veux faire du tennis !
-Jaebum, j'en ai parlé avec ta mère et tu passe beaucoup trop de temps à faire du tennis a la place d'étudier, tu passes en 6emes et tu as même pas la moyenne !
-Alors je vais redoubler, de toute façon j'ai pas d'amis, et je suis très petit de taille. Allez papa !
-Va dans ta chambre.»Et voilà comment la conversation c'est terminé. J'ai demandé à mon père si je peux allez à la plus grande école de tennis du pays, et sa réponse ne ma pas beaucoup surprise vue qu'elle était négatif. L'argent n'est pas le problème c'est plutôt mes résultats... Mais moi la seule chose que j'ai envie de faire c'est du tennis, alors que pour mon père c'est de devenir le prochain PDG de sa boîte.
J'ai perdu 1h de mon entraînement, il est 17h46 et j'ai même pas encore touché une fois une raquette depuis ce matin. Je passe par la petite fenêtre de ma chambre et le tour est joué vue que je me retrouve dehors en 30 secondes.
Après 5minutes de marche, je me trouve au terrain et à ma plus grande surprise un garçon de petite taille, frappe désespérément dans le vide, les larmes aux yeux. Je l'entend reniflé et crié «1,2,3» à chaque fois qu'il lance la balle en l'air, mais la rate à chaque fois.
Je m'assois devant le grillage et discrètement je l'observe, à des moments je ris tellement qu'il est ridicule, mais qu'est-ce qu'il est mignon. Il doit être plus petit que moi, car je suis de nature très petit, mais j'ai quand même 10ans ! Il doit avoir 2 ou 3ans de moins que moi. Il a les joues joufflus et de tout petit yeux qui se plissent quand il frappe avec la raquette.
Je me rappelle de son petit visage, c'est le gamin qui viens me voir jouer tout les soirs, se croyant discret alors qu'il ne l'est pas. C'est mon seul publique, et j'en suis très reconnaissant, j'aimerais tellement être ami avec lui... Il serait mon seul ami ? Car je ne suis pas très sociable a l'école, je ne vais pas vers les gens, je reste seule et je vis très bien comme ça, mais lui c'est différent j'aimerais tellement lui parler, lui demander ses dessins animés préférés, ou s'il aime le tennis ! Il a l'air d'aimer le tennis mais waw qu'est-ce qu'il est nul.
J'attend, j'attend qu'il parte pour pouvoir jouer à mon tour, il a l'air d'attendre. Mais attendre quoi ? J'abandonna le premier, et rentra chez moi.
«Ok, c'est d'accord tu partira à ton école dans 2jours et ne change pas d'avis Im Jaebum.
-Merci papa.»
VOUS LISEZ
friendship | 2jae & jinyeom
Fiksi Penggemar「qui aurait pensé que l'amitié entres ces deux personnes étaient beaucoup plus forte ? ou bien que la haine n'était que la peur d'aimer ?」 [terminée;;] →jinyoung+yugyeom →youngjae+jaebum