chapitre 14

22 2 5
                                    

On était tellement surexcités qu'on a oublier mégane c'est la petite soeur de Sofia qui n'a que 7 ans . Sa mère ne la pas prévenue qu'on partait pour un petit moment . J'ai paniquer car s'était sois  là sécurité de la petite soeur, sois the voice . Sur le coup j'ai décider sans rien demander d'appeler mégane car la pauvre elle devait s'inquiéter pour nous . Je composa le numéro et l'appela :
- allo, dit un petite voie douce derrière le téléphone, c'est qui ?
- c'est amélie tu sais la meilleure amie de Sofia, renchéri je. 
- oh amélili  ( c'est le surnom qu'elle me donne souvent ) pourquoi tu m'appelle rien de grave j'espère ?
- non non c'était juste pour te dire que nous sommes partie à the Voice pour faire partie de l'émission !dit je 
- OOOOOOOOOOO trop chouette ! Tu aura interait à me raconter tout dans le moindre détailles ! Dit elle toute éxiter. 
- oui ne t'inquiète pas je te dirai tout je te laisse on arrive ( même si c'était loin de la réalité ) ! A plus ! Dit pour couper la conversation assez vite. 
- d'accord bisous amélili ! Dit elle en raccrochent. 
Nous continuons la route jusqu'au studio d'enregistrement juste à temps pour que je passe je fut comme les autre mon petit spitch pour me présenter à la télé. 
Puis j'entre sur scène et je commence à chanter une chanson qui compte beaucoup pour moi elle s'appelle jour 1 de louane . Et voilà que je vois deux juge se batailler pour se retourner .
On arrivait presque a la fin de la chanson et miracle le dernier juge se retourna presque a la  derniere note de la chanson . J'explose en senglaux devant des millions de téléspectateurs mais je m'en fiche de me rendre imbécile devant tout le monde mais bon avec tout les événements bouleversant je devait bien tourner la page .
La première juge commence à me parler de façon à ce que je comprenne le talent que j'ai mais je n'y crois toujours pas d'être sur cette scène en ce moment même.  Elle me dit:
- wouhaou , euh je ne sais pas quoi te dire ... je suis ..euh .. époustouflé par ta prestation , tu nous a fait rêver et grâce à ta voix , tu a un talent fou et ça j'espère que tu t'en rend conte et c'est pour ta voix que que je voudrai que tu vienne dans mon équipe !
Le second renchéri avec des phrases disons plus sympathique:
- salut tu t'appelle comment déjà ?
- amélie carmel !dit je entre deux sanglots 
- et tu a quel age ?me dit il
-j'en ai 14 .
- j'ai eu des frissons rien que d'entendre ta voix , en fait je me suis retourner parce que j'ai vu les yeux sur public qui était époustouflé et étonné par ta voix et moi dans ta voix je me suis dit que tu n'avais peur de rien et j'ai aussi eu l'impression que tu disait d'une certaine façon : bon c'est pas grave si j'y arrive pas au moins j'aurais tenter mon coup , et c'est justement ça que j'ai aimer c'est que tu tente le tout pour le tout et c'est pour continuer à faire ça que je te veut dans mon équipe !

Une Vie De StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant