On était un vendredi quand cela c'est passer donc bien évidement ,je rentra cher moi une fois que le nouveau ouvrit les yeux. Le lundi quand je vit en classe j'étais surprise parce que la dernière fois que je l'avais vu il était dans un espèce de semi-comat. Bref on était presque la fin d'année et le pire de tout ça c'est que l'on allait plus se voir. Quand le programme de The Voice commença à être diffuser personne ne fesais attention à moi car je ne suis pas passer dans le premier épisode des auditions à l'aveugle , j'étais hélas dans le deuxième! Une semaine plus tard, l'émission fut diffusée et le lundi suivant la diffusion je rentra dans le collège et par un espèce de miracle pas mal d'élève vinrent me voir en me posant tout un tas de question sur ma voix et sur le juge que j'avais pris ! J'avais moi même du mal à réaliser ce qui venait de m'arriver. Ce n'était presque pas important pour moi parce que je je ne me rendrai pas compte de la chance que j'avais d'avoir une telle voix!
Deux heures plus tard je vais à mon cours de chant qui ce situé juste en haut des escaliers du collège.( et oui maintenant j'ai des cours de chant ) et le nouveau vint me voir dans les escaliers.
- attent moi ! Moi aussi je vient dans le cours ! Me dit-il.
- à bon , je ne savais que tu chantait! Lui Répondis-je frénétiquement.
Et sans plus attendre, il commença à chanter comme le ténor qu'il était!
- ouaou ! Lui dit-je
Et sans rien dire pendant qu'il chantait la fameuse chanson de vois sur ton chemin des choristes , je commençait à entamer ma voix la plus aigu que je pus faire et quand le prof de chant nous entendit , il nous entraîna dans la classe pour faire une représentation devant tout le monde ! C'était trop drôle c'était bizare mais c'était quand même drôle !
- vous avez une voix magnifique tout les deux vous devriez faire un duo ! Nous dit alors le prof .
- oui monsieur on va y réfléchir merci monsieur ! Répondis-je gêner.-tu sais faudrai y penser .... ! Me dit alors alex d'un ton sérieux. Trop sérieux !
- ouai peut être si tu veut mais c'est ... je pense .... un peu trop tard ! Tu ne crois pas toi ?!
- je pense que non ! Me dit-il pensif. Mais est ce que ta penser que même si tu était célèbre tu pourrai t'inclure dans un groupe tu n'aura qu'à dire qu'un de tes collaborateur ta conquis par ça prestation et le on monte un groupe et l'affaire est fini !
-non je ne veut pas! Je voudrai faire enfin quelque chose qui prouvera que je ne suis pas madame tout le monde ! Tu voit ou pas ? Lui demandai-je alors .
- pffff tu a trop de fierté et tu pense trop à toi tu verra ça va te faire des défauts si tu gagne ! Mais de toute façon je ne veut pas t'influencer ! Me dit alex.
Au moment même où il commença à prononcer cette phrase , tout s'écroula autour de moi, je n'aurait pas du me comporter comme je l'ai fait et j'en paye les conséquences.
Bien décider à changer cela je me lança à sa poursuite pour pouvoir lui expliquer ou trouver quelque choses à lui dire poésie ne pas le blesser, maintenant après l'histoire qu'il c'est passer avec Léa et tout le bazar au college, les histoires et ces fameux ragots qui circulent à longueur de journée ! C'est épuisant mais rien de ce qui c'est passer ne ce repassera parce ce que je décide d'être quelqu'un de meilleur mais dans ce milieu être meilleur veut dire s'habiller avec de la marque et ce n'est pas mon ce personnage.Avez vous aimer ? Dites le moi dans les commentaire pour faire quelque chose de mieux si besoin et n'hésiter pas à voter bisous à Tous !😍
VOUS LISEZ
Une Vie De Star
Teen FictionCette histoire raconte la vie d'amélie , Une pré-ado de 13 ans qui du jour au lendemain devient une chanteuse et une actrice . Venez découvrir cette histoire de cette jeune fille ; inspiré d'une histoire vrai